Actualité iPhone / iPad
vignette wwdc 2012 vignette WWDC 2012

WWDC 2012 : "Je vois... Je vois..."

par
Source: Apple Insider

La World Wide Developer Conference débute dans moins de 10 jours : les analystes ont sorti leurs boules de cristal.

Le 11 juin prochain, Apple ouvrira les portes de la World Wide Developer Conference, un évènement très attendu qui rassemble des développeurs du monde entier. Quelques rumeurs sont déjà venues intensifier l'intérêt que porte le grand public sur cette conférence, qui se terminera le 15 juin. Ainsi, ont été annoncés un service de cartographie qui pourrait être intégré dans la prochaine version d'iOS, service qui pourrait permettre à la firme de Cupertino de se séparer de Google, ou encore la fameuse iTV, un produit attendu par tous qui pourrait éventuellement être dévoilé lors de la WWDC, laissant ainsi le temps aux développeurs de créer des applications dédiées au téléviseur de la marque à la pomme.

Au-delà de ces aspects, ce sont maintenant les analystes qui jouent les Madame Irma et dévoilent leurs prédictions sur ce que pourrait être la WWDC 2012. Cette année, Shaw Wu et Sterne Agee ont sorti leurs boules de cristal.

wwdc-2012-prediction-analystes

Basées sur des vérifications au niveau industriel, leurs informations contiennent quelques-unes des principales rumeurs de ces dernières semaines. Ainsi, c'est avec une certaine insistance que les deux hommes parlent de l'application Plans et de ce que cela apportera à l'iOS 6. Toutefois, contrairement aux dires, il semblerait qu'Apple ne propose pas ce service pour se détacher de Google Maps, mais simplement parce que ses dirigeants pensent pouvoir offrir une meilleure expérience aux utilisateurs.

Toujours d'après les analystes, les applications Photos et Camera posséderont de nouvelles fonctionnalités, destinées principalement à réduire l'utilisation d'applications telles qu'Instagram. Pour finir, Shaw Wu et Sterne Agee se sont contentés d'affirmer que plusieurs modifications interviendraient dans la gamme d'ordinateurs de la société, sans en dire beaucoup plus.

Encore une fois, il faudra donc attendre le 11 juin pour découvrir ce que le géant américain réserve à ses consommateurs. Wait & See.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !