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jr programmer vignette

JR-Programmer : tutoriel et présentation

par
Source: XboxGen

Le JR-Programmer enfin entre nos mains.

Annoncé il y a de cela un mois, le JR-Programmer de la team Xecuter a su se faire attendre. Aujourd'hui, il est arrivé dans les mains d'XboxGen et nous allons voir ce que celui-ci vaut réellement.

Pour les moins au courant, le JR-Programmer est un module SPI permettant de dumper et flasher votre NAND (afin d'y injecter une NAND Glitch ou JTAG) ainsi que de programmer un Xecuter CoolRunner (puce Reset Glitch Hack).

Voici donc quelques clichés du module :

jprog-photo-1

L'outil est livré dans une fine pochette transparente.

jprog-photo-2

Une fois déballé, nous pouvons apercevoir le module SPI relativement petit ainsi que lesdits câbles permettant le dump/flash de la NAND ainsi que la programmation du CoolRunner.

Nous verrons dans les pages suivantes comment l'utiliser.

jprog-photo-3

Commenter 4 commentaires

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JoPoPo
merci ça fait toujours plaisir de voir ce genre de test sur xboxgen 8)

5 minutes pour dump c'est plutôt rapide je trouve , avec mon SPI flasher et nand pro je met une bonne vingtaine de minutes :mrgreen:
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pyromana
pour l'allumage et récupérer la clé CPU, il faut bien débrancher le JR-programmer ? (juste pour être certain, ca serait peut-être utile de le remettre en gras la phrase "Attention ! N'allumez jamais votre console si votre JR-Programmer est connecté !" au bon endroit)
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Guiiix
Merci j'ai rajouté. :wink:

Effectivement, le fait d'allumer ta console avec le module connecté peut l’endommager.

Mais bon, rassures-toi, il ne va pas brûler si tu as le malheur d'appuyer sur le bouton POWER. ^^
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