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LBP LittleBigPlanet head

LittleBigPlanet 2 : le plein d'infos sur cette suite révolutionnaire !

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Nous en rêvions tous, Sackboy fera son grand retour sur PS3 avec un opus aux mécanismes inédits.

Si dans LittleBigPlanet premier du nom les adversaires étaient de simples marionnettes capables d'effectuer des actions simples, les méchants du second opus auraient des réactions beaucoup moins prévisibles. En effet, les Sackbots seront des personnages dont nous définirons le style et les mouvements à l'aide de notre protagoniste. Lors de la conception de notre adversaire, nous pourrons par exemple faire danser Sackboy, puis associer ses mouvements à ceux d'un ou plusieurs Sackbots possédant des costumes différents et ainsi créer notre propre rave party.

LittleBigPlanet-1

La possibilité de faire grandir ces nouveaux ennemis ou de les rapetisser fera son apparition, pour que nous puissions agir sur la taille des Sackbots. Le siège de commande sera quant à lui compatible avec ces adversaires, mais son utilité dans ce cas présent reste encore inconnue.

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Le jeu réagira aux codes QR (une sorte d'image code-barre pour les téléphones portables), les amateurs de code-barres pourront donc publier des cartes de visite LBP à donner à leurs amis, qui positionneront ensuite le pictogramme devant leur PlayStation Eye pour télécharger directement le niveau. Si votre téléphone est également compatible avec les codes QR, vous pourrez prendre en photo le pictogramme et découvrir un aperçu de la création via internet.

LittleBigPlanet_planete

Des nouvelles options permettant de filmer nos niveaux en nous improvisant réalisateur seront également ajoutées, tout comme un profil de joueur LBP permettant à la communauté de connaître les agissements et créations des autres joueurs en temps réel. Des cut-scenes pourront être intégralement créées, et certains niveaux pourront être conçus comme des films d'une durée maximum de cinq minutes.

De nombreux gadgets de la trempe du pistolet à peinture seront inclus, mais le seul connu à ce jour est un grappin. A la manière des Guitar Hero, tous les DLC du premier opus seront compatibles avec ceux de LittleBigPlanet 2, que ce soit les outils de création ou les costumes. Une sorte de puce électronique à l'interface complexe sera finalement présente, et possédera sa propre interface.

Commenter 26 commentaires

Alan-Wake-62
trés bon dossier White Cloud ! sublime ce LBP 2 de creer ces propres jeux ! merci Sony et média molécule de nous offrir un 2e chef-d'oeuvre en exclusivité sur notre chére PS3 ! hate d'être Lundi pour avoir d'avantage d'informations sur cette merveille ! puis déja que LBP 1 est quasi-infinie dans sa durée de vie par ces possibilités énorme et ces millions de création , ce 2e opus sera infini ( ci il tienne leur promesse ! )
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Gnouman
J'ai acheté ma PS3 en 2007 presque que pour LBP 1...

Là je viens de dégueulassé le devant de mon caleçon en lisant ça...

/me ce roule par terre comme un gamin de 3 ans

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!
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O2MJ
Si je l'ai pas le jour de sa sortie je me tue, je le veux !!!

On se demandait tous comment ils auraient pu évoluer par rapport au 1, ben je crois que c'est clair :o
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