Un des héros de Sengoku Basara 3, Ieyasu Tokugawa, nous expose ses talents en images.
Et tu tapes, tapes, tapes, ce méchant qui te plaît… Non, promis, nous n’allons pas faire un plagiat de la chanson du groupe mythique « Début de Soirée », mais nous pourrions résumer Sengoku Basara 3 avec ces quelques mots : avancez, frappez, explosez.
 Édité et développé par Capcom, ce troisième opus joue  principalement sur son gameplay que sur ses graphismes. Ce genre  de jeu est destiné aux rois de la gâchette qui n’ont pas peur d’attraper  des ampoules aux pouces. Et les images suivantes nous montrent bien de  quoi il en retourne. Nous pouvons admirer, ici, le grand Ieyasu  Tokugawa en plein action.
 
 Quoi qu'il en soit, Sengoku Basara 3 a vraiment l’air sympathique  et sortira le 29 juillet sur PlayStation 3 et Wii, et courant  2010 sur notre territoire.

Commenter 3 commentaires