Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 10:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tekken 8 : le King revient régner sur l'arène dans sa bande-annonce de gameplay

Cet habitué du King of Iron Fist Tournament sera évidemment jouable dans le prochain épisode avec ses techniques fétiches.

Accéder à la news : Tekken 8 : le King revient régner sur l'arène dans sa bande-annonce de gameplay

flash impossible après mise à jour v16.0.0

Bonjour à tous,

sans faire exprès ma fille à mis à jour la switch en v16.0.0 impossible de la flasher de nouveau.
J'ai mis à jour les dossiers atmosphere 1.5.1, hekate 6.0.2, fusee.bin et j'ai quand même une erreur.
J'ai bien le logo atmosphere ensuite la switch demarre en mode normal et impossible de lancer les jeux
ci-joint l'erreur que j'ai sur tegrarcm.
Merci pour votre aide
Lire la suite : flash impossible après mise à jour v16.0.0 | Vus : 1103 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

PREVIEW Diablo IV : retour réussi pour le hack'n slash ?

La franchise de hack’n slash de Blizzard revient enfin sur PC et consoles, et les fans ont de quoi être rassurés.

Accéder à la news : PREVIEW Diablo IV : retour réussi pour le hack'n slash ?
Lire la suite : PREVIEW Diablo IV : retour réussi pour le hack'n slash ? | Vus : 774 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] Les mises à jour des jeux et atmosphere ?

Bonjour, petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse malgré quelques recherches.
Je fais tourner atmosphere 1.5.1 sur ma switch (merci encore pour tous les tutos au top), principalement pour faire joujou avec retroarch etc.. mais c'est pas le sujet. :mrgreen:

J'utilise DBI pour installer les jeux sur la carte SD.

J'ai pas mal de cartouches de jeux, dont certains ont besoin d'une mise à ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Les mises à jour des jeux et atmosphere ? | Vus : 7732 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

TEST Les Sims 4 : Grandir ensemble, le système de relations se complexifie enfin

Voici nos impressions sur la dernière extension de la saga emblématique, centrée sur le thème des générations.

Accéder à la news : TEST Les Sims 4 : Grandir ensemble, le système de relations se complexifie enfin

Fortnite : Leon S. Kennedy et Claire Redfield disponibles dans la boutique

Les deux héros de Resident Evil 2 débarquent dans le Battle Royale free-to-play d'Epic Games.

Accéder à la news : Fortnite : Leon S. Kennedy et Claire Redfield disponibles dans la boutique

Lance Reddick : l'acteur et comédien de doublage (Horizon, Destiny) est décédé

« Whether we wanted it or not... » C'est le cœur lourd que nous apprenons le décès de Lance Reddick.

Accéder à la news : Lance Reddick : l'acteur et comédien de doublage (Horizon, Destiny) est décédé

Layers of Fear : 11 minutes de gameplay et des images pour le remake horrifique

Le survival-horror, qui regroupe les deux opus, se dévoile un peu plus avec une longue vidéo de gameplay.

Accéder à la news : Layers of Fear : 11 minutes de gameplay et des images pour le remake horrifique

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)