Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 10:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tekken 8 : le King revient régner sur l'arène dans sa bande-annonce de gameplay
Cet habitué du King of Iron Fist Tournament sera évidemment jouable dans le prochain épisode avec ses techniques fétiches.
Accéder à la news : Tekken 8 : le King revient régner sur l'arène dans sa bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : Tekken 8 : le King revient régner sur l'arène dans sa bande-annonce de gameplay
Lire la suite : Tekken 8 : le King revient régner sur l'arène dans sa bande-annonce de gameplay | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
flash impossible après mise à jour v16.0.0
Bonjour à tous,
sans faire exprès ma fille à mis à jour la switch en v16.0.0 impossible de la flasher de nouveau.
J'ai mis à jour les dossiers atmosphere 1.5.1, hekate 6.0.2, fusee.bin et j'ai quand même une erreur.
J'ai bien le logo atmosphere ensuite la switch demarre en mode normal et impossible de lancer les jeux
ci-joint l'erreur que j'ai sur tegrarcm.
Merci pour votre aide
sans faire exprès ma fille à mis à jour la switch en v16.0.0 impossible de la flasher de nouveau.
J'ai mis à jour les dossiers atmosphere 1.5.1, hekate 6.0.2, fusee.bin et j'ai quand même une erreur.
J'ai bien le logo atmosphere ensuite la switch demarre en mode normal et impossible de lancer les jeux
ci-joint l'erreur que j'ai sur tegrarcm.
Merci pour votre aide
Lire la suite : flash impossible après mise à jour v16.0.0 | Vus : 1103 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Les Sims 4 : Grandir ensemble, quid des nourrissons, du système de préférence et des étapes de vie ? Voici notre interview !
Scott Dai et Graham Nardone ont répondu à nos questions en exclusivité lors d'une interview sur le dernier pack d'extension du célèbre jeu.
Accéder à la news : Les Sims 4 : Grandir ensemble, quid des nourrissons, du système de préférence et des étapes de vie ? Voici notre interview !
Accéder à la news : Les Sims 4 : Grandir ensemble, quid des nourrissons, du système de préférence et des étapes de vie ? Voici notre interview !
Lire la suite : Les Sims 4 : Grandir ensemble, quid des nourrissons, du système de préférence et des étapes de vie ? Voici notre interview ! | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW Diablo IV : retour réussi pour le hack'n slash ?
La franchise de hack’n slash de Blizzard revient enfin sur PC et consoles, et les fans ont de quoi être rassurés.
Accéder à la news : PREVIEW Diablo IV : retour réussi pour le hack'n slash ?
Accéder à la news : PREVIEW Diablo IV : retour réussi pour le hack'n slash ?
Lire la suite : PREVIEW Diablo IV : retour réussi pour le hack'n slash ? | Vus : 774 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
L'essentiel de l'actu VR (semaine du 13 au 19 mars 2023) : jeux, actus et bons plans
Vous avez raté l'actu VR de la semaine ? Nous vous proposons ici un récapitulatif.
Accéder à la news : L'essentiel de l'actu VR (semaine du 13 au 19 mars 2023) : jeux, actus et bons plans
Accéder à la news : L'essentiel de l'actu VR (semaine du 13 au 19 mars 2023) : jeux, actus et bons plans
Lire la suite : L'essentiel de l'actu VR (semaine du 13 au 19 mars 2023) : jeux, actus et bons plans | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Les mises à jour des jeux et atmosphere ?
Bonjour, petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse malgré quelques recherches.
Je fais tourner atmosphere 1.5.1 sur ma switch (merci encore pour tous les tutos au top), principalement pour faire joujou avec retroarch etc.. mais c'est pas le sujet. :mrgreen:
J'utilise DBI pour installer les jeux sur la carte SD.
J'ai pas mal de cartouches de jeux, dont certains ont besoin d'une mise à ...
Je fais tourner atmosphere 1.5.1 sur ma switch (merci encore pour tous les tutos au top), principalement pour faire joujou avec retroarch etc.. mais c'est pas le sujet. :mrgreen:
J'utilise DBI pour installer les jeux sur la carte SD.
J'ai pas mal de cartouches de jeux, dont certains ont besoin d'une mise à ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Les mises à jour des jeux et atmosphere ? | Vus : 7732 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
TEST Les Sims 4 : Grandir ensemble, le système de relations se complexifie enfin
Voici nos impressions sur la dernière extension de la saga emblématique, centrée sur le thème des générations.
Accéder à la news : TEST Les Sims 4 : Grandir ensemble, le système de relations se complexifie enfin
Accéder à la news : TEST Les Sims 4 : Grandir ensemble, le système de relations se complexifie enfin
Lire la suite : TEST Les Sims 4 : Grandir ensemble, le système de relations se complexifie enfin | Vus : 443 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : Leon S. Kennedy et Claire Redfield disponibles dans la boutique
Les deux héros de Resident Evil 2 débarquent dans le Battle Royale free-to-play d'Epic Games.
Accéder à la news : Fortnite : Leon S. Kennedy et Claire Redfield disponibles dans la boutique
Accéder à la news : Fortnite : Leon S. Kennedy et Claire Redfield disponibles dans la boutique
Lire la suite : Fortnite : Leon S. Kennedy et Claire Redfield disponibles dans la boutique | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lance Reddick : l'acteur et comédien de doublage (Horizon, Destiny) est décédé
« Whether we wanted it or not... » C'est le cœur lourd que nous apprenons le décès de Lance Reddick.
Accéder à la news : Lance Reddick : l'acteur et comédien de doublage (Horizon, Destiny) est décédé
Accéder à la news : Lance Reddick : l'acteur et comédien de doublage (Horizon, Destiny) est décédé
Lire la suite : Lance Reddick : l'acteur et comédien de doublage (Horizon, Destiny) est décédé | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Layers of Fear : 11 minutes de gameplay et des images pour le remake horrifique
Le survival-horror, qui regroupe les deux opus, se dévoile un peu plus avec une longue vidéo de gameplay.
Accéder à la news : Layers of Fear : 11 minutes de gameplay et des images pour le remake horrifique
Accéder à la news : Layers of Fear : 11 minutes de gameplay et des images pour le remake horrifique
Lire la suite : Layers of Fear : 11 minutes de gameplay et des images pour le remake horrifique | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)