Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 13:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

The Crew : 40 millions de joueurs pour les jeux de course d'Ubisoft

En attendant la sortie de The Crew Motorfest cette année, Ivory Tower lâche un gros chiffre pour rappeler la popularité de sa licence.

Accéder à la news : The Crew : 40 millions de joueurs pour les jeux de course d'Ubisoft

Dead Space : EA Games envisage de faire des remakes des épisodes 2 et 3

Après le succès du remake du premier opus, l'éditeur songe à s'attaquer aux suites et demande leur avis aux joueurs.

Accéder à la news : Dead Space : EA Games envisage de faire des remakes des épisodes 2 et 3

dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI en

Bonjour , suite à l'installation de dbi sur ma console , j'ai bidouillé le logiciel zadig et j'ai du faire une connerie ( installer je ne sais pas quoi ) .

Du coups maintenant quand je démarre dbi et le mode MTP recorder , l'ordi ne détecte rien et du coups je n'ai pas le dd de la switch qui apparait dans poste de travail .

Savez vous comment je pourrai réparer ce probleme ? ...
Lire la suite : dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI en | Vus : 1259 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le jeu de survie et d'horreur

La suite de The Forest était très attendue, et les joueurs étaient nombreux à craquer pour la version en accès anticipé.

Accéder à la news : Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le jeu de survie et d'horreur

INSOLITE sur Pokémon : une carte Pikachu Illustrator à 1 million d'euros sur eBay

Il n'existe qu'une poignée de ces cartes promotionnelles avec Pikachu, et bien sûr, elles coûtent un bras.

Accéder à la news : INSOLITE sur Pokémon : une carte Pikachu Illustrator à 1 million d'euros sur eBay

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)