Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 13:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pokémon Sleep : gameplay, collecte de dodos et Pokémon GO Plus + qui chante des berceuses, le jeu mobile refait surface
L'application Pokémon Sleep n'a pas été enterrée par The Pokémon Company. Elle revient avec plus de détails à l'occasion du Pokémon Day.
Accéder à la news : Pokémon Sleep : gameplay, collecte de dodos et Pokémon GO Plus + qui chante des berceuses, le jeu mobile refait surface
Accéder à la news : Pokémon Sleep : gameplay, collecte de dodos et Pokémon GO Plus + qui chante des berceuses, le jeu mobile refait surface
Lire la suite : Pokémon Sleep : gameplay, collecte de dodos et Pokémon GO Plus + qui chante des berceuses, le jeu mobile refait surface | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : La Réceptionniste Pokémon, une nouvelle série animée en stop-motion annoncée par un teaser mignon
Un nouveau projet de série Pokémon va arriver sur Netflix. Et elle produite par des experts en stop-motion.
Accéder à la news : NETFLIX : La Réceptionniste Pokémon, une nouvelle série animée en stop-motion annoncée par un teaser mignon
Accéder à la news : NETFLIX : La Réceptionniste Pokémon, une nouvelle série animée en stop-motion annoncée par un teaser mignon
Lire la suite : NETFLIX : La Réceptionniste Pokémon, une nouvelle série animée en stop-motion annoncée par un teaser mignon | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Crew : 40 millions de joueurs pour les jeux de course d'Ubisoft
En attendant la sortie de The Crew Motorfest cette année, Ivory Tower lâche un gros chiffre pour rappeler la popularité de sa licence.
Accéder à la news : The Crew : 40 millions de joueurs pour les jeux de course d'Ubisoft
Accéder à la news : The Crew : 40 millions de joueurs pour les jeux de course d'Ubisoft
Lire la suite : The Crew : 40 millions de joueurs pour les jeux de course d'Ubisoft | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DICE Awards 2023 : 7 prix pour God of War Ragnarök, mais ce n'est pas le GOTY
Comme aux Game Awards, le jeu de Santa Monica Studio se fait voler la vedette par Elden Ring.
Accéder à la news : DICE Awards 2023 : 7 prix pour God of War Ragnarök, mais ce n'est pas le GOTY
Accéder à la news : DICE Awards 2023 : 7 prix pour God of War Ragnarök, mais ce n'est pas le GOTY
Lire la suite : DICE Awards 2023 : 7 prix pour God of War Ragnarök, mais ce n'est pas le GOTY | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Space : EA Games envisage de faire des remakes des épisodes 2 et 3
Après le succès du remake du premier opus, l'éditeur songe à s'attaquer aux suites et demande leur avis aux joueurs.
Accéder à la news : Dead Space : EA Games envisage de faire des remakes des épisodes 2 et 3
Accéder à la news : Dead Space : EA Games envisage de faire des remakes des épisodes 2 et 3
Lire la suite : Dead Space : EA Games envisage de faire des remakes des épisodes 2 et 3 | Vus : 317 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Nebula, Project Raid et Echoes, trois jeux de plus en développement et un retour à l'annualisation
Ubisoft semble énormément compter sur sa licence phare pour les années à venir et aurait ainsi encore d'autres projets dans ses cartons.
Accéder à la news : RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Nebula, Project Raid et Echoes, trois jeux de plus en développement et un retour à l'annualisation
Accéder à la news : RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Nebula, Project Raid et Echoes, trois jeux de plus en développement et un retour à l'annualisation
Lire la suite : RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Nebula, Project Raid et Echoes, trois jeux de plus en développement et un retour à l'annualisation | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
L'essentiel de l'actu VR (semaine du 20 au 26 février 2023) : jeux, actus et bons plans
Vous avez raté l'actu VR de la semaine ? Nous vous proposons ici un récapitulatif.
Accéder à la news : L'essentiel de l'actu VR (semaine du 20 au 26 février 2023) : jeux, actus et bons plans
Accéder à la news : L'essentiel de l'actu VR (semaine du 20 au 26 février 2023) : jeux, actus et bons plans
Lire la suite : L'essentiel de l'actu VR (semaine du 20 au 26 février 2023) : jeux, actus et bons plans | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI en
Bonjour , suite à l'installation de dbi sur ma console , j'ai bidouillé le logiciel zadig et j'ai du faire une connerie ( installer je ne sais pas quoi ) .
Du coups maintenant quand je démarre dbi et le mode MTP recorder , l'ordi ne détecte rien et du coups je n'ai pas le dd de la switch qui apparait dans poste de travail .
Savez vous comment je pourrai réparer ce probleme ? ...
Du coups maintenant quand je démarre dbi et le mode MTP recorder , l'ordi ne détecte rien et du coups je n'ai pas le dd de la switch qui apparait dans poste de travail .
Savez vous comment je pourrai réparer ce probleme ? ...
Lire la suite : dd switch n'apparait plus dans poste de travail avec DBI en | Vus : 1259 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le jeu de survie et d'horreur
La suite de The Forest était très attendue, et les joueurs étaient nombreux à craquer pour la version en accès anticipé.
Accéder à la news : Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le jeu de survie et d'horreur
Accéder à la news : Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le jeu de survie et d'horreur
Lire la suite : Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le jeu de survie et d'horreur | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur Pokémon : une carte Pikachu Illustrator à 1 million d'euros sur eBay
Il n'existe qu'une poignée de ces cartes promotionnelles avec Pikachu, et bien sûr, elles coûtent un bras.
Accéder à la news : INSOLITE sur Pokémon : une carte Pikachu Illustrator à 1 million d'euros sur eBay
Accéder à la news : INSOLITE sur Pokémon : une carte Pikachu Illustrator à 1 million d'euros sur eBay
Lire la suite : INSOLITE sur Pokémon : une carte Pikachu Illustrator à 1 million d'euros sur eBay | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)