Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 07:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Problème installation atmosphère

Bonjour tout le monde
En voulant installer atmosphère sur ma Switch je rencontre un problème
Elle était sous SX pro avant mais étant limité maintenant,j'ai voulu la passer sous atmosphère en suivant votre tutoriel mais j'ai un bug quelque part lorsque je veux lancé atmosphère ( voir photo)
Je n'y connais pas grand chose et j'avoue je suis facilement perdu

Merci pour votre aide
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème installation atmosphère | Vus : 5557 | Réponses : 42 | Forums : Entraide et dépannage

Star Wars Jedi: Survivor, la date de sortie repoussée de quelques semaines...

L'équipe a besoin d'un peu plus de temps pour finaliser son jeu et Respawn reporte donc son arrivée dans les rayons en conséquence.

Accéder à la news : Star Wars Jedi: Survivor, la date de sortie repoussée de quelques semaines...

XCOM : le directeur s'exprime sur l'avenir de la franchise

Si vous attendiez le retour de la licence avec un XCOM, mieux vaut mettre vos espoirs en veille, Jake Solomon ne travaille sur aucun projet...

Accéder à la news : XCOM : le directeur s'exprime sur l'avenir de la franchise

Cyberpunk 2077 se met à jour avec le DLSS 3 de NVIDIA

Le jeu de rôle et de tir de CD Projekt continue de s'améliorer en intégrant les nouvelles technologies de NVIDIA.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 se met à jour avec le DLSS 3 de NVIDIA
Lire la suite : Cyberpunk 2077 se met à jour avec le DLSS 3 de NVIDIA | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Like a Dragon: Ishin!, nouvelle bande-annonce pour l'histoire de Sakamoto Ryoma

Les développeurs nous plongent déjà dans l'ambiance du Japon des années 1800 en attendant le lancement le mois prochain.

Accéder à la news : Like a Dragon: Ishin!, nouvelle bande-annonce pour l'histoire de Sakamoto Ryoma

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)