Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 07:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Problème installation atmosphère
Bonjour tout le monde
En voulant installer atmosphère sur ma Switch je rencontre un problème
Elle était sous SX pro avant mais étant limité maintenant,j'ai voulu la passer sous atmosphère en suivant votre tutoriel mais j'ai un bug quelque part lorsque je veux lancé atmosphère ( voir photo)
Je n'y connais pas grand chose et j'avoue je suis facilement perdu
Merci pour votre aide
En voulant installer atmosphère sur ma Switch je rencontre un problème
Elle était sous SX pro avant mais étant limité maintenant,j'ai voulu la passer sous atmosphère en suivant votre tutoriel mais j'ai un bug quelque part lorsque je veux lancé atmosphère ( voir photo)
Je n'y connais pas grand chose et j'avoue je suis facilement perdu
Merci pour votre aide
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème installation atmosphère | Vus : 5557 | Réponses : 42 | Forums : Entraide et dépannage
Star Wars Jedi: Survivor, la date de sortie repoussée de quelques semaines...
L'équipe a besoin d'un peu plus de temps pour finaliser son jeu et Respawn reporte donc son arrivée dans les rayons en conséquence.
Accéder à la news : Star Wars Jedi: Survivor, la date de sortie repoussée de quelques semaines...
Accéder à la news : Star Wars Jedi: Survivor, la date de sortie repoussée de quelques semaines...
Lire la suite : Star Wars Jedi: Survivor, la date de sortie repoussée de quelques semaines... | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DC Studios : James Gunn détaille le Chapter 1: Gods and Monsters, le renouveau du DCU en films, séries et jeux vidéo !
Le réalisateur et CEO a exposé sa vision et dévoilé plusieurs projets de films et séries pour les années à venir, qui s'annoncent radieuses.
Accéder à la news : DC Studios : James Gunn détaille le Chapter 1: Gods and Monsters, le renouveau du DCU en films, séries et jeux vidéo !
Accéder à la news : DC Studios : James Gunn détaille le Chapter 1: Gods and Monsters, le renouveau du DCU en films, séries et jeux vidéo !
Lire la suite : DC Studios : James Gunn détaille le Chapter 1: Gods and Monsters, le renouveau du DCU en films, séries et jeux vidéo ! | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Lords of the Fallen : l'Action-RPG sous Unreal Engine 5 fait le beau avec de nouvelles images
Un univers de dark fantasy, des monstres et de grosses épées, voilà de quoi ravir les fans !
Accéder à la news : The Lords of the Fallen : l'Action-RPG sous Unreal Engine 5 fait le beau avec de nouvelles images
Accéder à la news : The Lords of the Fallen : l'Action-RPG sous Unreal Engine 5 fait le beau avec de nouvelles images
Lire la suite : The Lords of the Fallen : l'Action-RPG sous Unreal Engine 5 fait le beau avec de nouvelles images | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Crew Motorfest : direction O'ahu dans le nouveau jeu de course d'Ivory Tower, les développeurs prennent la parole en vidéo
Après les États-Unis, c'est un décor plus exotique que nous pourrons parcourir au volant de nos bolides dans le prochain The Crew d'Ubisoft.
Accéder à la news : The Crew Motorfest : direction O'ahu dans le nouveau jeu de course d'Ivory Tower, les développeurs prennent la parole en vidéo
Accéder à la news : The Crew Motorfest : direction O'ahu dans le nouveau jeu de course d'Ivory Tower, les développeurs prennent la parole en vidéo
Lire la suite : The Crew Motorfest : direction O'ahu dans le nouveau jeu de course d'Ivory Tower, les développeurs prennent la parole en vidéo | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur le PlayStation VR 2 : Sony revoit ses prévisions de ventes à la baisse
Les précommandes du casque ne sont visiblement pas aussi élevées qu'espéré par le constructeur.
Accéder à la news : RUMEUR sur le PlayStation VR 2 : Sony revoit ses prévisions de ventes à la baisse
Accéder à la news : RUMEUR sur le PlayStation VR 2 : Sony revoit ses prévisions de ventes à la baisse
Lire la suite : RUMEUR sur le PlayStation VR 2 : Sony revoit ses prévisions de ventes à la baisse | Vus : 412 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny 2 : Éclipse introduit ses Exotiques et de nouveaux termes liés au Filobscur en vidéo
Notre arsenal ténébreux va s'étoffer très prochainement et se dévoile en partie dans cette bande-annonce du jour.
Accéder à la news : Destiny 2 : Éclipse introduit ses Exotiques et de nouveaux termes liés au Filobscur en vidéo
Accéder à la news : Destiny 2 : Éclipse introduit ses Exotiques et de nouveaux termes liés au Filobscur en vidéo
Lire la suite : Destiny 2 : Éclipse introduit ses Exotiques et de nouveaux termes liés au Filobscur en vidéo | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
XCOM : le directeur s'exprime sur l'avenir de la franchise
Si vous attendiez le retour de la licence avec un XCOM, mieux vaut mettre vos espoirs en veille, Jake Solomon ne travaille sur aucun projet...
Accéder à la news : XCOM : le directeur s'exprime sur l'avenir de la franchise
Accéder à la news : XCOM : le directeur s'exprime sur l'avenir de la franchise
Lire la suite : XCOM : le directeur s'exprime sur l'avenir de la franchise | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 se met à jour avec le DLSS 3 de NVIDIA
Le jeu de rôle et de tir de CD Projekt continue de s'améliorer en intégrant les nouvelles technologies de NVIDIA.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 se met à jour avec le DLSS 3 de NVIDIA
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 se met à jour avec le DLSS 3 de NVIDIA
Lire la suite : Cyberpunk 2077 se met à jour avec le DLSS 3 de NVIDIA | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Like a Dragon: Ishin!, nouvelle bande-annonce pour l'histoire de Sakamoto Ryoma
Les développeurs nous plongent déjà dans l'ambiance du Japon des années 1800 en attendant le lancement le mois prochain.
Accéder à la news : Like a Dragon: Ishin!, nouvelle bande-annonce pour l'histoire de Sakamoto Ryoma
Accéder à la news : Like a Dragon: Ishin!, nouvelle bande-annonce pour l'histoire de Sakamoto Ryoma
Lire la suite : Like a Dragon: Ishin!, nouvelle bande-annonce pour l'histoire de Sakamoto Ryoma | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)