Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Mai 2026, 22:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

2023 et les promotions de début d'année : faites de grosses économies sur Office 2021 Pro, Windows 10 et bien d'autres logiciels !

Pour commencer dans les meilleures conditions cette nouvelle année 2023, le revendeur Godeal24 propose de fortes baisses de prix sur de nombreuses licences officielles Microsoft comme la suite bureautique Office ou encore le système d'exploitation Windows 10.

Accéder à la news : 2023 et les promotions de début d'année : faites de grosses économies sur Office 2021 Pro, Windows 10 et bien d'autres logiciels !

PUBG Mobile : Bruce Lee s'invite dans le free-to-play

L'acteur chinois débarque dans le jeu sur iOS et Android avec sa célèbre tenue jaune.

Accéder à la news : PUBG Mobile : Bruce Lee s'invite dans le free-to-play
Lire la suite : PUBG Mobile : Bruce Lee s'invite dans le free-to-play | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

System Shock : un mois de sortie tout proche pour le remake

Après des années d'attente, la nouvelle version du FPS/RPG culte devrait arriver dans quelques semaines.

Accéder à la news : System Shock : un mois de sortie tout proche pour le remake

Steam : voici les jeux qui ont rapporté gros en 2022

Le modèle économique free-to-play prouve encore une fois qu'il est complètement viable.

Accéder à la news : Steam : voici les jeux qui ont rapporté gros en 2022
Lire la suite : Steam : voici les jeux qui ont rapporté gros en 2022 | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

aide pour redémarrer une PS3

Salut la communauté !

Je tente un bouteille à la mer... ou plutôt un message sur ce forum. Avec un peu de chance quelqu'un aura quelques conseils qui pourront me dépanner (enfin plutôt m'aider à dépanner ma PS3, c'est elle qui est en carafe, pas moi)

Pour commencer je préviens que je ne connais absolument rien à l'univers PS3 (j'ai toujours ma PSX 1ère génération, mais je ne suis jamais allé au delà chez Sony). ...
Lire la suite : aide pour redémarrer une PS3 | Vus : 2795 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

genDESIGN (The Last Guardian) : enfin l'annonce d'un nouveau jeu cette année ?

Le successeur spirituel de ICO, Shadow of the Colossus et The Last Guardian sera-t-il dévoile en 2023 ? C'est ce qui se profile après un tweet de genDESIGN plutôt direct.

Accéder à la news : genDESIGN (The Last Guardian) : enfin l'annonce d'un nouveau jeu cette année ?

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)