Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 11:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Meta Quest : le grand gagnant du store Steam VR

Chaque début de mois est l'occasion pour Valve de publier les statistiques d'utilisation de sa plateforme Steam. Voici le classement des casques VR les plus utilisés en février.

Accéder à la news : Meta Quest : le grand gagnant du store Steam VR
Lire la suite : Meta Quest : le grand gagnant du store Steam VR | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Disgaea 6 Complete dévoile sa date de sortie en vidéo

Il faudra encore attendre quelques semaines avant de découvrir le titre sur PC, PS4 et PS5 en Occident.

Accéder à la news : Disgaea 6 Complete dévoile sa date de sortie en vidéo
Lire la suite : Disgaea 6 Complete dévoile sa date de sortie en vidéo | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Embracer Group finalise le rachat d'Asmodee, leader français du jeu de société physique et numérique

La société française connue par tous les fans de jeux de société vient officiellement d'être rachetée. Et c'est encore Embracer Group qui est derrière cette opération.

Accéder à la news : Embracer Group finalise le rachat d'Asmodee, leader français du jeu de société physique et numérique

Rocket League : trailer, détails et sortie imminente pour la Saison 6 en mode comics

La prochaine saison de Rocket League débarque demain. Son contenu additionnel a été introduit via une bande-annonce par Psyonix.

Accéder à la news : Rocket League : trailer, détails et sortie imminente pour la Saison 6 en mode comics

Lost Ark : le MMORPG free-to-play atteint les 20 millions de joueurs

Le titre de Smilegate RPG cartonne en Occident depuis quelques semaines, les chiffres explosent.

Accéder à la news : Lost Ark : le MMORPG free-to-play atteint les 20 millions de joueurs

Impossible de désactiver l'optimisation plein écran

Amis, comment allez-vous ? J'espère que tu vas bien. C'est la première fois que je poste ici. J'apprécierais toutes les recommandations que vous pouvez fournir. Je les ai postés pour une raison précise. Il y a un problème avec mon ordinateur depuis quelques jours. Je ne parviens pas à désactiver l'optimisation plein écran dans Windows 10. J'ai essayé plusieurs fois, mais le problème persiste. Quelqu'un peut-il faire des suggestions pour cela?
Lire la suite : Impossible de désactiver l'optimisation plein écran | Vus : 5536 | Réponses : 1 | Forums : Systèmes d'exploitation

Itch.io : un bundle avec près de 1 000 jeux pour soutenir l'Ukraine

Pour 10 $, vous pouvez aider deux associations qui œuvrent en Ukraine et obtenir de nombreux jeux indépendants, dont des titres cultes.

Accéder à la news : Itch.io : un bundle avec près de 1 000 jeux pour soutenir l'Ukraine

Dead Space : un second carnet des développeurs daté

Motive Studios va redonner des informations concernant le remake du jeu d'horreur culte dans quelques jours.

Accéder à la news : Dead Space : un second carnet des développeurs daté
Lire la suite : Dead Space : un second carnet des développeurs daté | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225848 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)