Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ubisoft+ : le service de jeu en illimité avec abonnement annoncé sur Xbox !

Le service d'Ubisoft permettant d'accéder à ses jeux et extensions les plus récents va bientôt devenir jouable sur Xbox Series X|S et Xbox One. Un abonnement de plus auquel vous allez souscrire ?

Accéder à la news : Ubisoft+ : le service de jeu en illimité avec abonnement annoncé sur Xbox !

Xbox Game Pass : le prochain gros jeu d'Ubisoft va rejoindre le service dès sa sortie !

L'une des grosses sorties du mois sera intégrée au Xbox Game Pass et au PC Game Pass dès son lancement. Le début d'une histoire d'amour entre Xbox et Ubisoft ?

Accéder à la news : Xbox Game Pass : le prochain gros jeu d'Ubisoft va rejoindre le service dès sa sortie !

Babylon's Fall est gold

L'Action-RPG multijoueur de PlatinumGames sera à l'heure, avec son inévitable patch day one.

Accéder à la news : Babylon's Fall est gold
Lire la suite : Babylon's Fall est gold | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Ghost of Tsushima : 8 millions de ventes pour le jeu au Japon féodal

Le jeu d'action et d'aventure de Sucker Punch a rencontré un joli succès commercial.

Accéder à la news : Ghost of Tsushima : 8 millions de ventes pour le jeu au Japon féodal

The Day Before : du gameplay en 4K RTX On pour le jeu de survie

Le MMO dans un monde post-apocalyptique nous en met déjà plein la vue.

Accéder à la news : The Day Before : du gameplay en 4K RTX On pour le jeu de survie

installation complete atmosphere

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car je suis complétement pommé pour installer de A à Z atmosphère et des jeux en NSp sur ma switch. J'utilisais avant sx os et cela me paraissait plus facile à utiliser que atmosphère.

Ma switch est en version 13.2.0

J'ai tout essayé pour me débrouiller seul mais la je pêche à mort et mes enfants me réclame la switch avec les jeux d'avant mais ...
Lire la suite : installation complete atmosphere | Vus : 26637 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

CES 2022 : Razer présente ses nouveaux PC portables gaming Blade 14, 15 et 17

Le constructeur dévoile ses nouveaux laptops gaming avec les dernières RTX 3070 Ti et 3080 Ti.

Accéder à la news : CES 2022 : Razer présente ses nouveaux PC portables gaming Blade 14, 15 et 17

Connexion

Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)