Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 13:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy, le Volume 1 lancé en vidéo

Cette étonnante campagne solo portée par le gameplay de Battle Operation 2 est désormais disponible pour les joueurs PlayStation.

Accéder à la news : Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy, le Volume 1 lancé en vidéo

[RÉSOLU] Le logiciel n'a pas pu être démarré

Bonjour,
je rencontre un souci avec atmospere, certain jeux nsp que j'avais installé ne fonctionne plus et d'autre marche toujours.Maintenant lorsque je lance un jeux j'ai un message "Le logociel n'a pas pu être démarré Réessayez depuis le menu Home".La switch est en firmware 13.0.0 et AMS 1.2.4 carte SD en FAT32

Les jeux sont installé via Goldleaf ou Awoo, je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème car quelques minute après l'installation le ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Le logiciel n'a pas pu être démarré | Vus : 7987 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Stride : une grosse mise à jour sur les versions Quest et PC VR, et des détails pour le mode Histoire !

Pour fêter le premier anniversaire de Stride, le studio Joy Way annonce des changements majeurs pour le Mirror's Edge de la VR et se confie sur le futur mode Histoire.

Accéder à la news : Stride : une grosse mise à jour sur les versions Quest et PC VR, et des détails pour le mode Histoire !

Connexion

Statistiques

3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)