Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 11:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Monopoly Madness : oubliez le jeu de plateau, un nouveau titre multijoueur beaucoup plus dynamique annoncé

Un nouveau jeu Monopoly va nous amener à collecter des richesses de manière bien différente. Il sera en effet possible d'y détruire les propriétés des autres.

Accéder à la news : Monopoly Madness : oubliez le jeu de plateau, un nouveau titre multijoueur beaucoup plus dynamique annoncé

SXOS et Ecran noir

Salut à vous la communauté,
Je sais pas si je poste ce message au bon endroit, mais vola je vous expose mon problème.

En plein jeux (Je suis sous SXOS, Emunand et sur carte SD) j'ai eu une erreur SXOS qui m'a demandé de rappuyer sur le bouton power pour relancer.
J'ai effectué la demande et depuis voice ce qu'il se passe :
J'arrive bien au menu de SX OS, je peux sélectionner le lancement ...
Lire la suite : SXOS et Ecran noir | Vus : 2363 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Resident Evil 4 VR : des dialogues grivois volontairement retirés du jeu, Oculus se justifie

Quelques petits aspects du récit original de Resident Evil 4 ont été modifiés pour son portage sur Oculus Quest 2. De quoi énerver certains fans ?

Accéder à la news : Resident Evil 4 VR : des dialogues grivois volontairement retirés du jeu, Oculus se justifie

sx os et atmosphere

Bonjour,

Je voulais savoir si on peux lancer atmosphère depuis le boot SX OS avec le payload ? ou faut-il migrer complètement vers Atmosphère ?

Merci pour votre aide
Lire la suite : sx os et atmosphere | Vus : 3220 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Razer : ventilateurs, watercoolings, alimentations, des composants PC dévoilés

Le constructeur se lance dans les composants pour tours gaming, avec évidemment du Chroma RGB partout.

Accéder à la news : Razer : ventilateurs, watercoolings, alimentations, des composants PC dévoilés

TEST The Dark Pictures: House of Ashes, enfin un épisode référence pour la série de jeux narratifs

Après deux premiers épisodes en demi-teinte, l'anthologie de Supermassive Games tient enfin un jeu marquant. Le début d'une licence vraiment intéressante ?

Accéder à la news : TEST The Dark Pictures: House of Ashes, enfin un épisode référence pour la série de jeux narratifs

Connexion

Statistiques

3225947 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)