Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Monopoly Madness : oubliez le jeu de plateau, un nouveau titre multijoueur beaucoup plus dynamique annoncé
Un nouveau jeu Monopoly va nous amener à collecter des richesses de manière bien différente. Il sera en effet possible d'y détruire les propriétés des autres.
Accéder à la news : Monopoly Madness : oubliez le jeu de plateau, un nouveau titre multijoueur beaucoup plus dynamique annoncé
Accéder à la news : Monopoly Madness : oubliez le jeu de plateau, un nouveau titre multijoueur beaucoup plus dynamique annoncé
Lire la suite : Monopoly Madness : oubliez le jeu de plateau, un nouveau titre multijoueur beaucoup plus dynamique annoncé | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un simulateur de bagarre pour alcooliques virtuels (23 octobre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un simulateur de bagarre pour alcooliques virtuels (23 octobre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un simulateur de bagarre pour alcooliques virtuels (23 octobre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un simulateur de bagarre pour alcooliques virtuels (23 octobre 2021) | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SXOS et Ecran noir
Salut à vous la communauté,
Je sais pas si je poste ce message au bon endroit, mais vola je vous expose mon problème.
En plein jeux (Je suis sous SXOS, Emunand et sur carte SD) j'ai eu une erreur SXOS qui m'a demandé de rappuyer sur le bouton power pour relancer.
J'ai effectué la demande et depuis voice ce qu'il se passe :
J'arrive bien au menu de SX OS, je peux sélectionner le lancement ...
Je sais pas si je poste ce message au bon endroit, mais vola je vous expose mon problème.
En plein jeux (Je suis sous SXOS, Emunand et sur carte SD) j'ai eu une erreur SXOS qui m'a demandé de rappuyer sur le bouton power pour relancer.
J'ai effectué la demande et depuis voice ce qu'il se passe :
J'arrive bien au menu de SX OS, je peux sélectionner le lancement ...
Lire la suite : SXOS et Ecran noir | Vus : 2363 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil 4 VR : des dialogues grivois volontairement retirés du jeu, Oculus se justifie
Quelques petits aspects du récit original de Resident Evil 4 ont été modifiés pour son portage sur Oculus Quest 2. De quoi énerver certains fans ?
Accéder à la news : Resident Evil 4 VR : des dialogues grivois volontairement retirés du jeu, Oculus se justifie
Accéder à la news : Resident Evil 4 VR : des dialogues grivois volontairement retirés du jeu, Oculus se justifie
Lire la suite : Resident Evil 4 VR : des dialogues grivois volontairement retirés du jeu, Oculus se justifie | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Saints Row : food truck, clinique et braquages, les riches possibilités des Entreprises Illégales expliquées par un trailer
Plusieurs business pourront être exploités dans Saints Row. Et nos héros vont vite les détourner de leur utilisation primaire.
Accéder à la news : Saints Row : food truck, clinique et braquages, les riches possibilités des Entreprises Illégales expliquées par un trailer
Accéder à la news : Saints Row : food truck, clinique et braquages, les riches possibilités des Entreprises Illégales expliquées par un trailer
Lire la suite : Saints Row : food truck, clinique et braquages, les riches possibilités des Entreprises Illégales expliquées par un trailer | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : une bande-annonce de GTA Trilogy, un trailer de Gran Turismo 7 et Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp repoussé
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une bande-annonce de GTA Trilogy, un trailer de Gran Turismo 7 et Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp repoussé
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une bande-annonce de GTA Trilogy, un trailer de Gran Turismo 7 et Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp repoussé
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : une bande-annonce de GTA Trilogy, un trailer de Gran Turismo 7 et Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp repoussé | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Demeo : la fonction de sauvegarde est enfin disponible, la prochaine aventure annoncée et plus encore !
L'époque où nous devions poser un jour de congé pour finir une partie de Demeo est révolue !
Accéder à la news : Demeo : la fonction de sauvegarde est enfin disponible, la prochaine aventure annoncée et plus encore !
Accéder à la news : Demeo : la fonction de sauvegarde est enfin disponible, la prochaine aventure annoncée et plus encore !
Lire la suite : Demeo : la fonction de sauvegarde est enfin disponible, la prochaine aventure annoncée et plus encore ! | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
sx os et atmosphere
Bonjour,
Je voulais savoir si on peux lancer atmosphère depuis le boot SX OS avec le payload ? ou faut-il migrer complètement vers Atmosphère ?
Merci pour votre aide
Je voulais savoir si on peux lancer atmosphère depuis le boot SX OS avec le payload ? ou faut-il migrer complètement vers Atmosphère ?
Merci pour votre aide
Lire la suite : sx os et atmosphere | Vus : 3220 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Razer : ventilateurs, watercoolings, alimentations, des composants PC dévoilés
Le constructeur se lance dans les composants pour tours gaming, avec évidemment du Chroma RGB partout.
Accéder à la news : Razer : ventilateurs, watercoolings, alimentations, des composants PC dévoilés
Accéder à la news : Razer : ventilateurs, watercoolings, alimentations, des composants PC dévoilés
Lire la suite : Razer : ventilateurs, watercoolings, alimentations, des composants PC dévoilés | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST The Dark Pictures: House of Ashes, enfin un épisode référence pour la série de jeux narratifs
Après deux premiers épisodes en demi-teinte, l'anthologie de Supermassive Games tient enfin un jeu marquant. Le début d'une licence vraiment intéressante ?
Accéder à la news : TEST The Dark Pictures: House of Ashes, enfin un épisode référence pour la série de jeux narratifs
Accéder à la news : TEST The Dark Pictures: House of Ashes, enfin un épisode référence pour la série de jeux narratifs
Lire la suite : TEST The Dark Pictures: House of Ashes, enfin un épisode référence pour la série de jeux narratifs | Vus : 294 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225947 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)