Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
xbox 360, quel hack en 2021
Bonjour à tous et toutes,
je viens vers vous pour savoir quelle hack est possible aujourd'hui sur une xbox 360 avec toutes les mises à jours.
Car je regarde un peu partout et je suis grandement perdu.
j'ai une xbox 360 avec 250 go de disque dur et si je me trompe pas la mise à jour et la 2.0.17559.0.
Voilà, en espérant que vous seriez m'aiguillez sur ce qu'il est possible ou pas.
Je ...
je viens vers vous pour savoir quelle hack est possible aujourd'hui sur une xbox 360 avec toutes les mises à jours.
Car je regarde un peu partout et je suis grandement perdu.
j'ai une xbox 360 avec 250 go de disque dur et si je me trompe pas la mise à jour et la 2.0.17559.0.
Voilà, en espérant que vous seriez m'aiguillez sur ce qu'il est possible ou pas.
Je ...
Lire la suite : xbox 360, quel hack en 2021 | Vus : 2860 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Electronic Arts ouvre un nouveau studio dirigé par Marcus Lehto (Halo, Disintegration)
L'échec de Disintegration n'aura pas raison de Marcus Lehto. Il va rebondir à la tête d'un nouveau studio sous la tutelle d'Electronic Arts.
Accéder à la news : Electronic Arts ouvre un nouveau studio dirigé par Marcus Lehto (Halo, Disintegration)
Accéder à la news : Electronic Arts ouvre un nouveau studio dirigé par Marcus Lehto (Halo, Disintegration)
Lire la suite : Electronic Arts ouvre un nouveau studio dirigé par Marcus Lehto (Halo, Disintegration) | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Anniversary Celebration : un direct évènement annoncé pour les 20 ans de la Xbox en novembre, quid de l'annonce de nouveaux jeux ?
Le 15 novembre 2021 marquera les 20 ans de la première console Xbox. Microsoft va donc les fêter avec un direct le jour même.
Accéder à la news : Xbox Anniversary Celebration : un direct évènement annoncé pour les 20 ans de la Xbox en novembre, quid de l'annonce de nouveaux jeux ?
Accéder à la news : Xbox Anniversary Celebration : un direct évènement annoncé pour les 20 ans de la Xbox en novembre, quid de l'annonce de nouveaux jeux ?
Lire la suite : Xbox Anniversary Celebration : un direct évènement annoncé pour les 20 ans de la Xbox en novembre, quid de l'annonce de nouveaux jeux ? | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft Flight Simulator : une Game of the Year Edition avec du contenu gratuit annoncée, un prix et une date pour les Reno Air Races en PvP
Asobo avait visiblement envie de souligner l'accueil de son MSF avec une mise à jour anniversaire lui ajoutant le sous-titre de « Édition jeu de l'année ». Ce qu'elle apporte sera accessible à tout le monde sans frais.
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : une Game of the Year Edition avec du contenu gratuit annoncée, un prix et une date pour les Reno Air Races en PvP
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : une Game of the Year Edition avec du contenu gratuit annoncée, un prix et une date pour les Reno Air Races en PvP
Lire la suite : Microsoft Flight Simulator : une Game of the Year Edition avec du contenu gratuit annoncée, un prix et une date pour les Reno Air Races en PvP | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Légendes Pokémon : Arceus, une vidéo façon found footage diffusée, du teasing pour une nouvelle créature ?
Une étrange vidéo teaser pour Légendes Pokémon : Arceus vient de sortir. Les enquêteurs en herbe peuvent s'amuser à la décortiquer.
Accéder à la news : Légendes Pokémon : Arceus, une vidéo façon found footage diffusée, du teasing pour une nouvelle créature ?
Accéder à la news : Légendes Pokémon : Arceus, une vidéo façon found footage diffusée, du teasing pour une nouvelle créature ?
Lire la suite : Légendes Pokémon : Arceus, une vidéo façon found footage diffusée, du teasing pour une nouvelle créature ? | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam Deck : un programme de vérification des jeux compatibles dévoilé par Valve
Avec un catalogue aussi énorme, il serait facile de s'y perdre, mais le constructeur a pensé à tout.
Accéder à la news : Steam Deck : un programme de vérification des jeux compatibles dévoilé par Valve
Accéder à la news : Steam Deck : un programme de vérification des jeux compatibles dévoilé par Valve
Lire la suite : Steam Deck : un programme de vérification des jeux compatibles dévoilé par Valve | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Game Pass : 11 titres dont le jeu de stratégie le plus attendu de l'année à l'honneur d'ici la fin octobre
Il va encore y avoir du beau monde sur le XGP ces prochaines semaines. Et, oui, vous allez enfin pouvoir jouer à Age of Empires IV.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : 11 titres dont le jeu de stratégie le plus attendu de l'année à l'honneur d'ici la fin octobre
Accéder à la news : Xbox Game Pass : 11 titres dont le jeu de stratégie le plus attendu de l'année à l'honneur d'ici la fin octobre
Lire la suite : Xbox Game Pass : 11 titres dont le jeu de stratégie le plus attendu de l'année à l'honneur d'ici la fin octobre | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau jeu enfin lancé par Ubisoft
Les bruits de couloirs autour du retour de Sam Fisher se font de nouveau entendre. Et si c'était la bonne ?
Accéder à la news : RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau jeu enfin lancé par Ubisoft
Accéder à la news : RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau jeu enfin lancé par Ubisoft
Lire la suite : RUMEUR sur Splinter Cell : le développement d'un nouveau jeu enfin lancé par Ubisoft | Vus : 359 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : Reine Cube en colère dans le Battle Royale, retour du mode Assaut de la Horde et plus pour la suite de Cauchemars 2021
Le contenu de Fortnite évolue encore cette semaine avec la mise à jour 18.21. La map du mode principale change d'ailleurs beaucoup avec l'évènement temporaire La Colère de la Reine Cube.
Accéder à la news : Fortnite : Reine Cube en colère dans le Battle Royale, retour du mode Assaut de la Horde et plus pour la suite de Cauchemars 2021
Accéder à la news : Fortnite : Reine Cube en colère dans le Battle Royale, retour du mode Assaut de la Horde et plus pour la suite de Cauchemars 2021
Lire la suite : Fortnite : Reine Cube en colère dans le Battle Royale, retour du mode Assaut de la Horde et plus pour la suite de Cauchemars 2021 | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Hunter : 20 millions de copies distribuées pour MH: World et 7,5 millions pour MH: Rise
Les jeux de chasse aux gros monstres ont la cote, Capcom se frotte les mains, et c'est loin d'être terminé.
Accéder à la news : Monster Hunter : 20 millions de copies distribuées pour MH: World et 7,5 millions pour MH: Rise
Accéder à la news : Monster Hunter : 20 millions de copies distribuées pour MH: World et 7,5 millions pour MH: Rise
Lire la suite : Monster Hunter : 20 millions de copies distribuées pour MH: World et 7,5 millions pour MH: Rise | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)