Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 01:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wonder Boy: Asha in Monster World daté au Japon, un savoureux trailer de gameplay diffusé
Malgré ses graphismes qui divisent, ce remake de Monster World IV devrait ravir les amateurs de platformer.
Accéder à la news : Wonder Boy: Asha in Monster World daté au Japon, un savoureux trailer de gameplay diffusé
Accéder à la news : Wonder Boy: Asha in Monster World daté au Japon, un savoureux trailer de gameplay diffusé
Lire la suite : Wonder Boy: Asha in Monster World daté au Japon, un savoureux trailer de gameplay diffusé | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 2) : Mario Kart 8 Deluxe repasse en tête
Le jeu de course exclusif à la Nintendo Switch continue encore et toujours de se vendre, c'est fou.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 2) : Mario Kart 8 Deluxe repasse en tête
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 2) : Mario Kart 8 Deluxe repasse en tête
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 2) : Mario Kart 8 Deluxe repasse en tête | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Journey to the Savage Planet : la production délirante de 505 Games débarque très bientôt sur Steam et GOG
Explorez une nouvelle planète et analysez tout ce qui bouge dans Journey to the Savage Planet !
Accéder à la news : Journey to the Savage Planet : la production délirante de 505 Games débarque très bientôt sur Steam et GOG
Accéder à la news : Journey to the Savage Planet : la production délirante de 505 Games débarque très bientôt sur Steam et GOG
Lire la suite : Journey to the Savage Planet : la production délirante de 505 Games débarque très bientôt sur Steam et GOG | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Guilty Gear: Strive poursuit la présentation de ses modes de jeu, une vidéo récapitulative pour faire le point
Nous savons désormais globalement à quoi nous attendre en lançant Guilty Gear: Strive au printemps prochain.
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive poursuit la présentation de ses modes de jeu, une vidéo récapitulative pour faire le point
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive poursuit la présentation de ses modes de jeu, une vidéo récapitulative pour faire le point
Lire la suite : Guilty Gear: Strive poursuit la présentation de ses modes de jeu, une vidéo récapitulative pour faire le point | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème applet mode freeze
Bonjour,
Je vais tentez d'expliquer, parce que c'est très curieux.
Y a 2 jour, pas mégarde en voulant démarrer un jeu, j'ai mis a jours ma swicth en 11.01 du coup j'ai perdu mon hack, en voulant booter en mode rcm j'avais error fatal, bon.
Et j'ai donc récupérer mon hack sous atmosphere.
je serais incapable de vous dire si j’étais sur la sysnand ou émunand avant, franchement je n'avais pas du tout prêter attention ...
Je vais tentez d'expliquer, parce que c'est très curieux.
Y a 2 jour, pas mégarde en voulant démarrer un jeu, j'ai mis a jours ma swicth en 11.01 du coup j'ai perdu mon hack, en voulant booter en mode rcm j'avais error fatal, bon.
Et j'ai donc récupérer mon hack sous atmosphere.
je serais incapable de vous dire si j’étais sur la sysnand ou émunand avant, franchement je n'avais pas du tout prêter attention ...
Lire la suite : Problème applet mode freeze | Vus : 1669 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Amazon Prime Video : les nouveautés de février 2021 dévoilées, demandez le programme
Tom Cruise, Mahershala Ali, Salma Hayek, Eddy Murphy, Margot Robbie et Anne Roumanoff seront tous sur Prime Video le mois prochain.
Accéder à la news : Amazon Prime Video : les nouveautés de février 2021 dévoilées, demandez le programme
Accéder à la news : Amazon Prime Video : les nouveautés de février 2021 dévoilées, demandez le programme
Lire la suite : Amazon Prime Video : les nouveautés de février 2021 dévoilées, demandez le programme | Vus : 333 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur Hitman 3 : la mission à Dubaï terminée en 8 secondes !
L'Agent 47 n'a pas une seconde à perdre, et Goron non plus, il détient un impressionnant record du monde.
Accéder à la news : INSOLITE sur Hitman 3 : la mission à Dubaï terminée en 8 secondes !
Accéder à la news : INSOLITE sur Hitman 3 : la mission à Dubaï terminée en 8 secondes !
Lire la suite : INSOLITE sur Hitman 3 : la mission à Dubaï terminée en 8 secondes ! | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de Cyberpunk 2077, le collector de Dying Light 2 en fuite, et la bande-annonce de Godzilla vs. Kong
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de Cyberpunk 2077, le collector de Dying Light 2 en fuite, et la bande-annonce de Godzilla vs. Kong
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de Cyberpunk 2077, le collector de Dying Light 2 en fuite, et la bande-annonce de Godzilla vs. Kong
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de Cyberpunk 2077, le collector de Dying Light 2 en fuite, et la bande-annonce de Godzilla vs. Kong | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Godzilla vs. Kong, premier trailer qui régale et date de sortie en France pour le choc des titans du Monsterverse
Le duel annoncé entre les deux monstres de Warner Bros. Pictures aura bien lieu dans 2 mois, et nous donne un premier aperçu de ce qu'il nous réserve.
Accéder à la news : CINEMA : Godzilla vs. Kong, premier trailer qui régale et date de sortie en France pour le choc des titans du Monsterverse
Accéder à la news : CINEMA : Godzilla vs. Kong, premier trailer qui régale et date de sortie en France pour le choc des titans du Monsterverse
Lire la suite : CINEMA : Godzilla vs. Kong, premier trailer qui régale et date de sortie en France pour le choc des titans du Monsterverse | Vus : 538 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur The Elder Scrolls : une bague en or du Rituel de Mara en vente sur la boutique de Bethesda
Le studio propose sur sa boutique un Anneau de Mara onéreux, jusqu'à la Saint-Valentin seulement.
Accéder à la news : INSOLITE sur The Elder Scrolls : une bague en or du Rituel de Mara en vente sur la boutique de Bethesda
Accéder à la news : INSOLITE sur The Elder Scrolls : une bague en or du Rituel de Mara en vente sur la boutique de Bethesda
Lire la suite : INSOLITE sur The Elder Scrolls : une bague en or du Rituel de Mara en vente sur la boutique de Bethesda | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)