Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Sep 2026, 21:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST du REKT Team8 Fluo : un siège gaming confortable mais perfectible

REKT décline son fameux siège gaming Team8 en version Fluo, mais quelques petits défauts sont palpables...

Accéder à la news : TEST du REKT Team8 Fluo : un siège gaming confortable mais perfectible

Marvel's Spider-Man: Miles Morales, les méchants de sortie dans l'ultime bande-annonce

Miles Morales est prêt pour sa nouvelle aventure à New York, et il nous le fait savoir avec un obligatoire trailer accompagnant sa sortie.

Accéder à la news : Marvel's Spider-Man: Miles Morales, les méchants de sortie dans l'ultime bande-annonce

Xbox Series X et S : 10 conseils avant l'arrivée des consoles de Microsoft

Le constructeur livre une dizaine de petites astuces pour bien se préparer à l'accueil de ses nouvelles machines.

Accéder à la news : Xbox Series X et S : 10 conseils avant l'arrivée des consoles de Microsoft

Problème Tinfoil + vitesse de téléchargment

Bonjour!

J'ai installé Tinfoil pour télécharger les fichiers NSP,
je suis sous atmosphère 0.14.3 firmware 10.2 90DNS (163.172.141.219" et le DNS secondaire sur "45.248.48.62") en complément j'utilise incognito sous emunand
Le problème c'est que ma vitesse de DL est à la ramasse... entre 0.4 et 4Mbit/s... Impossible de télécharger...

Je précise que j'ai eu un message d'erreur en faisant le backup sous incognito et idem en voulant installer incognito (problème d'écriture il me semble),
cependant ...
Lire la suite : Problème Tinfoil + vitesse de téléchargment | Vus : 2702 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226136 message(s) • 354110 sujet(s) • 1081877 membre(s)