Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Sep 2026, 07:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ressortir une Wiiu Crackée du placard ...
Hello à tous, je viens de ressortir une WIIu du placard, qui était à l'époque flashée ( j'ai encore homebrew channel installé et Zelda sur la nand installé aussi )
Le souci est que je n"ai plus la SD qui était dans la console à l'époque.
Plus moyen de remettre de nouveaux jeux ... je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de la bricker ...
Que me conseillez vous ? refaire ...
Le souci est que je n"ai plus la SD qui était dans la console à l'époque.
Plus moyen de remettre de nouveaux jeux ... je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de la bricker ...
Que me conseillez vous ? refaire ...
Lire la suite : Ressortir une Wiiu Crackée du placard ... | Vus : 3635 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Apex Legends : l'évènement d'Halloween Combat ou Effroi de retour avec un mode Fantôme Royale et des skins inédites
Les héros d'Apex Legends vont repasser dans l'outre-monde le temps d'un évènement spécial Halloween, en rappel direct à celui de 2019.
Accéder à la news : Apex Legends : l'évènement d'Halloween Combat ou Effroi de retour avec un mode Fantôme Royale et des skins inédites
Accéder à la news : Apex Legends : l'évènement d'Halloween Combat ou Effroi de retour avec un mode Fantôme Royale et des skins inédites
Lire la suite : Apex Legends : l'évènement d'Halloween Combat ou Effroi de retour avec un mode Fantôme Royale et des skins inédites | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent
Google s'offre encore deux belles expériences First on Stadia, alors que de premières démos accessibles à tous débarquent sur la plateforme.
Accéder à la news : Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent
Accéder à la news : Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent
Lire la suite : Stadia : Hello Engineer et Pac-Man Mega Tunnel Battle annoncés, des démos gratuites pour tout le monde arrivent | Vus : 337 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Red Dead Online : mode Terreurs Nocturnes, Passe d'Halloween et plus cette semaine avec une grosse mise à jour
Le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 se met aux couleurs d'Halloween avec un patch qui va dynamiser la communauté pendant quelques semaines.
Accéder à la news : Red Dead Online : mode Terreurs Nocturnes, Passe d'Halloween et plus cette semaine avec une grosse mise à jour
Accéder à la news : Red Dead Online : mode Terreurs Nocturnes, Passe d'Halloween et plus cette semaine avec une grosse mise à jour
Lire la suite : Red Dead Online : mode Terreurs Nocturnes, Passe d'Halloween et plus cette semaine avec une grosse mise à jour | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ?
Le directeur créatif Tommy Refenes va enfin nous reparler de la suite du jeu de plateforme culte, à une heure pas possible.
Accéder à la news : Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ?
Accéder à la news : Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ?
Lire la suite : Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ? | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer !
Pour son 6e jour de solde, Rue du Commerce s'attaque aux périphériques pour gamers.
Accéder à la news : BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer !
Accéder à la news : BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer !
Lire la suite : BON PLAN chez Rue du Commerce : 5 % de remise sur les PC, écrans et périphériques gamer ! | Vus : 321 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed Valhalla dévoile son contenu post-lancement avec l'Irlande, le Siège de Paris, un Discovery Tour et bien plus !
La fantaisie viking d'Ubisoft nous occupera à minima jusqu'à l'automne 2021 avec du contenu gratuit et payant.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla dévoile son contenu post-lancement avec l'Irlande, le Siège de Paris, un Discovery Tour et bien plus !
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla dévoile son contenu post-lancement avec l'Irlande, le Siège de Paris, un Discovery Tour et bien plus !
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla dévoile son contenu post-lancement avec l'Irlande, le Siège de Paris, un Discovery Tour et bien plus ! | Vus : 323 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo
Le jeu de gestion footballistique sera plus complet et crédible que jamais d'après les développeurs.
Accéder à la news : Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo
Accéder à la news : Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo
Lire la suite : Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S
Vous avez un accessoire Razer conçu pour Xbox One ? Il devrait très bien marcher sur Xbox Series X et S.
Accéder à la news : Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S
Accéder à la news : Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S
Lire la suite : Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo
Les joueurs peuvent découvrir Damnation Valley, première mission de la campagne Death from Above.
Accéder à la news : Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo
Accéder à la news : Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo
Lire la suite : Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226184 message(s) • 354142 sujet(s) • 1081877 membre(s)