Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Sep 2026, 07:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ressortir une Wiiu Crackée du placard ...

Hello à tous, je viens de ressortir une WIIu du placard, qui était à l'époque flashée ( j'ai encore homebrew channel installé et Zelda sur la nand installé aussi )

Le souci est que je n"ai plus la SD qui était dans la console à l'époque.
Plus moyen de remettre de nouveaux jeux ... je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de la bricker ...

Que me conseillez vous ? refaire ...
Lire la suite : Ressortir une Wiiu Crackée du placard ... | Vus : 3635 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ?

Le directeur créatif Tommy Refenes va enfin nous reparler de la suite du jeu de plateforme culte, à une heure pas possible.

Accéder à la news : Super Meat Boy Forever : le jeu sera montré sur Twitch cette nuit, à quand la sortie ?

Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo

Le jeu de gestion footballistique sera plus complet et crédible que jamais d'après les développeurs.

Accéder à la news : Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo
Lire la suite : Football Manager 2021 présente ses nouveautés en vidéo | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S

Vous avez un accessoire Razer conçu pour Xbox One ? Il devrait très bien marcher sur Xbox Series X et S.

Accéder à la news : Razer dévoile ses périphériques compatibles avec les Xbox Series X et S

Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo

Les joueurs peuvent découvrir Damnation Valley, première mission de la campagne Death from Above.

Accéder à la news : Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo
Lire la suite : Zombie Army 4: Dead War, la Saison 2 se lance en vidéo | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3226184 message(s) • 354142 sujet(s) • 1081877 membre(s)