Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 20:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

The Medium : un making of avec Troy Baker au casting pour le jeu d'horreur

Le titre horrifique se dévoile un peu plus en vidéo, un célèbre acteur prêtera sa voix à une étrange créature.

Accéder à la news : The Medium : un making of avec Troy Baker au casting pour le jeu d'horreur

Red Dead Online : coyote laiteux légendaire, promo sur la distillerie clandestine et plus cette semaine

Qui part à la chasse, perd sa place, mais peut ramener une peau de coyote laiteux légendaire pour en faire un manteau dans le multijoueur de Red Dead Redemption 2.

Accéder à la news : Red Dead Online : coyote laiteux légendaire, promo sur la distillerie clandestine et plus cette semaine

PlayStation Now : les jeux ajoutés en septembre 2020 dévoilés

La rentrée se fait calmement du côté du PS Now, avec très peu d'ajouts dans son déjà riche catalogue.

Accéder à la news : PlayStation Now : les jeux ajoutés en septembre 2020 dévoilés

Samsung Galaxy Z Fold2 : date de sortie et caractéristiques du smartphone pliable à 2020 €

Samsung propose encore un successeur au Fold et au Z Flip qui coûte toujours aussi cher, mais qui embarque des technologies plus poussées.

Accéder à la news : Samsung Galaxy Z Fold2 : date de sortie et caractéristiques du smartphone pliable à 2020 €

Ma Wii démarre mais n'affiche aucun signal video

Bonjour tout le monde,

Je parcours depuis longtemps le site et les forums de qualité sans trop intervenir, mais cette fois-ci j'aurais bien besoin de vos précieux conseil.

Voilà, j'ai une Wii (achetée en 2008 je crois) qui a pas mal servi pendant 5 ans et que j'ai hackée avec succès (en 2010) sans n'avoir jamais eu de problèmes (ni de brick, ni autre) mais qui depuis hier ne démarre plus.

Ou plus précisément, elle ...
Lire la suite : Ma Wii démarre mais n'affiche aucun signal video | Vus : 6803 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

FiNC HOME FiT : un nouveau jeu de sport annoncé sur Switch

Voici le successeur de Ring Fit Adventure et Fitness Boxing, attendu prochainement au Japon.

Accéder à la news : FiNC HOME FiT : un nouveau jeu de sport annoncé sur Switch

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)