Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 19:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Observer System Redux sortira aussi sur PC, Bloober Team s'explique et lance une démo
Les joueurs sur PS5 et Xbox Series X ne seront pas les seuls à profiter de cette version améliorée.
Accéder à la news : Observer System Redux sortira aussi sur PC, Bloober Team s'explique et lance une démo
Accéder à la news : Observer System Redux sortira aussi sur PC, Bloober Team s'explique et lance une démo
Lire la suite : Observer System Redux sortira aussi sur PC, Bloober Team s'explique et lance une démo | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Iron Harvest : du gameplay avec les Poloniens dévoilé
La faction est réputée pour ses robots rapides et mobiles, de quoi proposer des batailles nerveuses.
Accéder à la news : Iron Harvest : du gameplay avec les Poloniens dévoilé
Accéder à la news : Iron Harvest : du gameplay avec les Poloniens dévoilé
Lire la suite : Iron Harvest : du gameplay avec les Poloniens dévoilé | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Dark Pictures: Little Hope, 25 minutes de gameplay en multijoueur, bande-annonce interactive et configurations PC
Le jeu d'horreur des créateurs d'Until Dawn se montre au travers de plusieurs vidéos.
Accéder à la news : The Dark Pictures: Little Hope, 25 minutes de gameplay en multijoueur, bande-annonce interactive et configurations PC
Accéder à la news : The Dark Pictures: Little Hope, 25 minutes de gameplay en multijoueur, bande-annonce interactive et configurations PC
Lire la suite : The Dark Pictures: Little Hope, 25 minutes de gameplay en multijoueur, bande-annonce interactive et configurations PC | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Lord of the Rings: Gollum, des versions PS4, Xbox One et Switch annoncées
Le jeu d'aventure ne sera finalement pas réservé qu'aux consoles next-gen, bonne nouvelle !
Accéder à la news : The Lord of the Rings: Gollum, des versions PS4, Xbox One et Switch annoncées
Accéder à la news : The Lord of the Rings: Gollum, des versions PS4, Xbox One et Switch annoncées
Lire la suite : The Lord of the Rings: Gollum, des versions PS4, Xbox One et Switch annoncées | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Avengers : quelques minutes de gameplay coopératif commenté avec de la sécurisation de chambre forte
Un rapide point sur ce que nous pouvons attendre des activités à effectuer a été fait par Phil Therian lors du Future Games Show.
Accéder à la news : Marvel's Avengers : quelques minutes de gameplay coopératif commenté avec de la sécurisation de chambre forte
Accéder à la news : Marvel's Avengers : quelques minutes de gameplay coopératif commenté avec de la sécurisation de chambre forte
Lire la suite : Marvel's Avengers : quelques minutes de gameplay coopératif commenté avec de la sécurisation de chambre forte | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crash Bandicoot 4: It’s About Time, encore du gameplay avec les niveaux flashbacks
Toys for Bob va régaler les nostalgiques avec ces séquences difficiles, comme à la bonne époque.
Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It’s About Time, encore du gameplay avec les niveaux flashbacks
Accéder à la news : Crash Bandicoot 4: It’s About Time, encore du gameplay avec les niveaux flashbacks
Lire la suite : Crash Bandicoot 4: It’s About Time, encore du gameplay avec les niveaux flashbacks | Vus : 300 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Help please sx pro
Bonjour à tous et merci à ceux qui répondront.
J'ai acheté une switch non patchée ainsi qu'un sx pro.
j'ai téléchargé l'os 3.04
la version de ma switch est en 10.0.4
j'ai lancé une 1ére fois le CFW via le sx pro. il m'a demandé le fichier licence puis devait redémarré.
-1er point noir la switch n'a pas rebooté.
j'ai donc relancer la switch en mode sx et là écran noir après la sélection du ...
J'ai acheté une switch non patchée ainsi qu'un sx pro.
j'ai téléchargé l'os 3.04
la version de ma switch est en 10.0.4
j'ai lancé une 1ére fois le CFW via le sx pro. il m'a demandé le fichier licence puis devait redémarré.
-1er point noir la switch n'a pas rebooté.
j'ai donc relancer la switch en mode sx et là écran noir après la sélection du ...
Lire la suite : Help please sx pro | Vus : 952 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Call of the Sea : une nouvelle vidéo partagée, pour parler du gameplay
Le jeu d'aventure sur une île perdue continue de se dévoiler un peu plus, le voyage promet d'être plaisant.
Accéder à la news : Call of the Sea : une nouvelle vidéo partagée, pour parler du gameplay
Accéder à la news : Call of the Sea : une nouvelle vidéo partagée, pour parler du gameplay
Lire la suite : Call of the Sea : une nouvelle vidéo partagée, pour parler du gameplay | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Genshin Impact se trouve une date de sortie précise sur PS4, un nouveau trailer scénaristique et une vidéo behind the scenes diffusés
L'attente des joueurs PlayStation ne sera finalement pas bien longue comme l'a annoncé MiHoYo à l'occasion de la gamescom 2020.
Accéder à la news : Genshin Impact se trouve une date de sortie précise sur PS4, un nouveau trailer scénaristique et une vidéo behind the scenes diffusés
Accéder à la news : Genshin Impact se trouve une date de sortie précise sur PS4, un nouveau trailer scénaristique et une vidéo behind the scenes diffusés
Lire la suite : Genshin Impact se trouve une date de sortie précise sur PS4, un nouveau trailer scénaristique et une vidéo behind the scenes diffusés | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bright Memory: Infinite nous en remet plein la vue avec une nouvelle vidéo de gameplay
Le FPS chinois est toujours aussi intense, beau et explosif, mais n'a toujours pas de date de sortie.
Accéder à la news : Bright Memory: Infinite nous en remet plein la vue avec une nouvelle vidéo de gameplay
Accéder à la news : Bright Memory: Infinite nous en remet plein la vue avec une nouvelle vidéo de gameplay
Lire la suite : Bright Memory: Infinite nous en remet plein la vue avec une nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)