Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
NETFLIX : The Witcher: Blood Origin, une mini-série aux origines des Sorceleurs annoncée
Vous allez bientôt pouvoir découvrir l'histoire du tout premier Sorceleur grâce à une nouvelle série en 6 épisodes produite par Netflix.
Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher: Blood Origin, une mini-série aux origines des Sorceleurs annoncée
Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher: Blood Origin, une mini-série aux origines des Sorceleurs annoncée
Lire la suite : NETFLIX : The Witcher: Blood Origin, une mini-série aux origines des Sorceleurs annoncée | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 29) : Jin s'installe confortablement
Le jeu au Japon féodal de Sucker Punch s'invite au classement, et pas qu'une seule fois !
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 29) : Jin s'installe confortablement
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 29) : Jin s'installe confortablement
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 29) : Jin s'installe confortablement | Vus : 331 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Electronic Arts : des publicités envahissantes pourraient arriver dans nos jeux, des tests effectués avec UFC
Le géant du divertissement vidéoludique et plusieurs groupes publicitaires comptent bien implanter des pubs dans notre loisir favori.
Accéder à la news : Electronic Arts : des publicités envahissantes pourraient arriver dans nos jeux, des tests effectués avec UFC
Accéder à la news : Electronic Arts : des publicités envahissantes pourraient arriver dans nos jeux, des tests effectués avec UFC
Lire la suite : Electronic Arts : des publicités envahissantes pourraient arriver dans nos jeux, des tests effectués avec UFC | Vus : 935 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Quest Rivals Ace : belle cinématique en CGI, mode histoire et changement de nom pour le jeu de cartes free-to-play
D'ici quelques semaines, Dragon Quest Rivals va faire peau neuve dans l'Archipel, de quoi attirer de nouveaux joueurs.
Accéder à la news : Dragon Quest Rivals Ace : belle cinématique en CGI, mode histoire et changement de nom pour le jeu de cartes free-to-play
Accéder à la news : Dragon Quest Rivals Ace : belle cinématique en CGI, mode histoire et changement de nom pour le jeu de cartes free-to-play
Lire la suite : Dragon Quest Rivals Ace : belle cinématique en CGI, mode histoire et changement de nom pour le jeu de cartes free-to-play | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Amazon Prime Video : les nouveautés d'août 2020 dévoilées, demandez le programme
Amazon Prime Video se contente de nouveautés un peu faiblardes après avoir frappé très fort en juillet.
Accéder à la news : Amazon Prime Video : les nouveautés d'août 2020 dévoilées, demandez le programme
Accéder à la news : Amazon Prime Video : les nouveautés d'août 2020 dévoilées, demandez le programme
Lire la suite : Amazon Prime Video : les nouveautés d'août 2020 dévoilées, demandez le programme | Vus : 311 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SOLDES sur Gamesplanet : 11 jours de promotion, Watch_Dogs 2 à 11 € pour bien commencer la semaine
Les Summer Sales et leurs offres quotidiennes se poursuivent chez Gamesplanet.
Accéder à la news : SOLDES sur Gamesplanet : 11 jours de promotion, Watch_Dogs 2 à 11 € pour bien commencer la semaine
Accéder à la news : SOLDES sur Gamesplanet : 11 jours de promotion, Watch_Dogs 2 à 11 € pour bien commencer la semaine
Lire la suite : SOLDES sur Gamesplanet : 11 jours de promotion, Watch_Dogs 2 à 11 € pour bien commencer la semaine | Vus : 328 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : PlayStation offre 10 €, les rumeurs entourant Resident Evil Village, et Ubisoft fait le point sur Far Cry 6
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : PlayStation offre 10 €, les rumeurs entourant Resident Evil Village, et Ubisoft fait le point sur Far Cry 6
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : PlayStation offre 10 €, les rumeurs entourant Resident Evil Village, et Ubisoft fait le point sur Far Cry 6
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : PlayStation offre 10 €, les rumeurs entourant Resident Evil Village, et Ubisoft fait le point sur Far Cry 6 | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Sims Spark’d : un premier épisode de « télé-réalité » qui manque de profondeur
Malgré quelques bonnes idées, le nouveau show de télé-réalité de la saga n’a pas su convaincre une bonne partie de ses téléspectateurs. Les avis divergent.
Accéder à la news : The Sims Spark’d : un premier épisode de « télé-réalité » qui manque de profondeur
Accéder à la news : The Sims Spark’d : un premier épisode de « télé-réalité » qui manque de profondeur
Lire la suite : The Sims Spark’d : un premier épisode de « télé-réalité » qui manque de profondeur | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Taille maximum disque dur externe wii u
Bonjour
Je viens d'acheter une wii u d'occasion pour jouer aux jeux wii u, wii et GameCube mais aussi à des emulateurs et homebrew.
J'aimerai savoir si je peux acheter un disque dur extend de plus de 2 to et si il y a une limite de taille pour disposer d'un très grand espace.
Par ailleurs ai je la possibilité de tout mettre sur une seule partition qui stockerait toutes les images de mes jeux. ...
Je viens d'acheter une wii u d'occasion pour jouer aux jeux wii u, wii et GameCube mais aussi à des emulateurs et homebrew.
J'aimerai savoir si je peux acheter un disque dur extend de plus de 2 to et si il y a une limite de taille pour disposer d'un très grand espace.
Par ailleurs ai je la possibilité de tout mettre sur une seule partition qui stockerait toutes les images de mes jeux. ...
Lire la suite : Taille maximum disque dur externe wii u | Vus : 4516 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Ghost of Tsushima : une édition triple vinyles de la bande originale dévoilée
Trois disques, plus de 100 minutes de musiques et un artwork signé par l'auteur d'Afro Samurai.
Accéder à la news : Ghost of Tsushima : une édition triple vinyles de la bande originale dévoilée
Accéder à la news : Ghost of Tsushima : une édition triple vinyles de la bande originale dévoilée
Lire la suite : Ghost of Tsushima : une édition triple vinyles de la bande originale dévoilée | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)