Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Oct 2026, 10:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

NETFLIX : The Witcher: Blood Origin, une mini-série aux origines des Sorceleurs annoncée

Vous allez bientôt pouvoir découvrir l'histoire du tout premier Sorceleur grâce à une nouvelle série en 6 épisodes produite par Netflix.

Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher: Blood Origin, une mini-série aux origines des Sorceleurs annoncée

The Sims Spark’d : un premier épisode de « télé-réalité » qui manque de profondeur

Malgré quelques bonnes idées, le nouveau show de télé-réalité de la saga n’a pas su convaincre une bonne partie de ses téléspectateurs. Les avis divergent.

Accéder à la news : The Sims Spark’d : un premier épisode de « télé-réalité » qui manque de profondeur

Taille maximum disque dur externe wii u

Bonjour

Je viens d'acheter une wii u d'occasion pour jouer aux jeux wii u, wii et GameCube mais aussi à des emulateurs et homebrew.

J'aimerai savoir si je peux acheter un disque dur extend de plus de 2 to et si il y a une limite de taille pour disposer d'un très grand espace.

Par ailleurs ai je la possibilité de tout mettre sur une seule partition qui stockerait toutes les images de mes jeux. ...
Lire la suite : Taille maximum disque dur externe wii u | Vus : 4516 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)