Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Fév 2026, 18:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CINEMA : Resident Evil, le nouveau reboot a déjà une date de sortie

Le prochain long-métrage de la saga sera réalisé par Zach Cregger, le planning risque d'être intense.

Accéder à la news : CINEMA : Resident Evil, le nouveau reboot a déjà une date de sortie

Sony embrasse l'IA et la teste sur ses personnages

Une vidéo fuite et montre Aloy des jeux Horizon interagir avec le joueur grâce à l'intelligence artificielle.

Accéder à la news : Sony embrasse l'IA et la teste sur ses personnages
Lire la suite : Sony embrasse l'IA et la teste sur ses personnages | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

The Last of Us : date de sortie pour la Saison 2 et bande-annonce sous tension

Les spectateurs ont rendez-vous dans un mois pour retrouver Ellie et Joel dans la Saison 2 de la série TLOU.

Accéder à la news : The Last of Us : date de sortie pour la Saison 2 et bande-annonce sous tension

Discord : un énorme changement à venir pour l'application de discussions pour gamers ?

L'entreprise derrière l'application de VoIP créée par Jason Citron pourrait devenir publique, ce qui n'enchante pas les utilisateurs.

Accéder à la news : Discord : un énorme changement à venir pour l'application de discussions pour gamers ?

RUMEUR Xbox : l'avenir des consoles de Microsoft se dévoile, la next gen pour bientôt ?

Un journaliste dévoile quelques informations sur les prochaines consoles de Microsoft, l'une d'elles arriverait très prochainement.

Accéder à la news : RUMEUR Xbox : l'avenir des consoles de Microsoft se dévoile, la next gen pour bientôt ?

Chrono Trigger fête ses 30 ans, Square Enix tease les joueurs et va régaler nos oreilles

Ce jeu de rôle légendaire est désormais trentenaire et n'est pas près d'arrêter de faire parler de lui, bien au contraire.

Accéder à la news : Chrono Trigger fête ses 30 ans, Square Enix tease les joueurs et va régaler nos oreilles

wii hackée ayant des soucis

Bonjour a la communauté GamerGen!
j'ai acquis une wii d' occasion ou j'ai voulu installé le hack. ( jai utilisé hackmii installer puis D2xcios
Simplement je rencontre divers problèmes comme freeze en pleine partie, jeux qui ne se lancent meme pas et tout ceci reste relativement aléatoire. je me permet de vous poster le syscheck et vous remercie pour votre aide.
SysCheck ME v2.5.0 par blackb0x, JoostinOnline, Double_A, R2-D2199 et Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev ...
Lire la suite : wii hackée ayant des soucis | Vus : 4134 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225084 message(s) • 353461 sujet(s) • 1081877 membre(s)