Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Fév 2026, 10:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

EA SPORTS FC 25 : les stars du foot réunies pour la bande-annonce de lancement

Des invités surprises qui préfèrent les voitures ou la musique sont même présents pour fêter la sortie du jeu.

Accéder à la news : EA SPORTS FC 25 : les stars du foot réunies pour la bande-annonce de lancement

Tales of the Shire dévoile sa date de sortie avec une longue vidéo de gameplay

Les Hobbits mènent une vie simple, les joueurs pourront la vivre dès le début d'année prochaine.

Accéder à la news : Tales of the Shire dévoile sa date de sortie avec une longue vidéo de gameplay

Aucun jeu ne se lance après maj 18.1.0

Bonjour

Alors j’ai mis à jour ma Switch en 18.1.0 avec daybreak. Je démarre sous emunand sans souci.

Sauf que quand je lance n’importe quel jeu j’ai l’erreur pas cool « le logiciel n’a pas pu être démarre »

Sous 17.1.0 j’avais des sigpatch mais j’ai cru comprendre que c’était fini sous 18.1.0.

Comment faire pour installer sys patch et lancer mes jeux comme avant ? J’imagine que cette erreur est un problème car je n’ai pas ...
Lire la suite : Aucun jeu ne se lance après maj 18.1.0 | Vus : 3095 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Naruto: Ultimate Ninja Storm, un portage totalement inattendu annoncé à tout petit prix

Une nouvelle génération de joueurs pas forcément adepte des consoles va pouvoir découvrir ce titre qui fêtera bientôt ses 16 ans.

Accéder à la news : Naruto: Ultimate Ninja Storm, un portage totalement inattendu annoncé à tout petit prix

MISE A JOUR PS5 : un firmware 24.06-10.01.00 pour remédier à un gros souci

Si SIE se cache bien de préciser la nature exacte de la nouvelle version qu'il faut télécharger, son utilité ne fait aucun doute.

Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : un firmware 24.06-10.01.00 pour remédier à un gros souci

Tony Hawk's Pro Skater : une grosse annonce faite par la star des jeux !

Vous rêviez de remonter sur les planches à roulette dans un jeu vidéo ? Eh bien Tony Hawk en personne a une excellente nouvelle.

Accéder à la news : Tony Hawk's Pro Skater : une grosse annonce faite par la star des jeux !

Connexion

Statistiques

3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)