Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Fév 2026, 10:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
P.T. : 10 ans plus tard, la démo de Silent Hills jouable sur PlayStation d'une étonnante manière
Les fans n'ont pas oublié cette expérience terrifiante et continuent de la faire vivre, même après une décennie.
Accéder à la news : P.T. : 10 ans plus tard, la démo de Silent Hills jouable sur PlayStation d'une étonnante manière
Accéder à la news : P.T. : 10 ans plus tard, la démo de Silent Hills jouable sur PlayStation d'une étonnante manière
Lire la suite : P.T. : 10 ans plus tard, la démo de Silent Hills jouable sur PlayStation d'une étonnante manière | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Concord : budget énorme, positivité toxique, projet à la Star Wars, un ancien développeur se lâche
Véritable catastrophe économique pour Sony, le hero shooter fait encore parler de lui après la coupure des serveurs.
Accéder à la news : Concord : budget énorme, positivité toxique, projet à la Star Wars, un ancien développeur se lâche
Accéder à la news : Concord : budget énorme, positivité toxique, projet à la Star Wars, un ancien développeur se lâche
Lire la suite : Concord : budget énorme, positivité toxique, projet à la Star Wars, un ancien développeur se lâche | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections, technique apocalyptique et combattant possédé pour le DLC 5
Le dernier personnage du Season Pass ne jouera pas la carte de l'originalité, mais devrait satisfaire les fans de l'ère Boruto.
Accéder à la news : Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections, technique apocalyptique et combattant possédé pour le DLC 5
Accéder à la news : Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections, technique apocalyptique et combattant possédé pour le DLC 5
Lire la suite : Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections, technique apocalyptique et combattant possédé pour le DLC 5 | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
EA SPORTS FC 25 : les stars du foot réunies pour la bande-annonce de lancement
Des invités surprises qui préfèrent les voitures ou la musique sont même présents pour fêter la sortie du jeu.
Accéder à la news : EA SPORTS FC 25 : les stars du foot réunies pour la bande-annonce de lancement
Accéder à la news : EA SPORTS FC 25 : les stars du foot réunies pour la bande-annonce de lancement
Lire la suite : EA SPORTS FC 25 : les stars du foot réunies pour la bande-annonce de lancement | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of the Shire dévoile sa date de sortie avec une longue vidéo de gameplay
Les Hobbits mènent une vie simple, les joueurs pourront la vivre dès le début d'année prochaine.
Accéder à la news : Tales of the Shire dévoile sa date de sortie avec une longue vidéo de gameplay
Accéder à la news : Tales of the Shire dévoile sa date de sortie avec une longue vidéo de gameplay
Lire la suite : Tales of the Shire dévoile sa date de sortie avec une longue vidéo de gameplay | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Aucun jeu ne se lance après maj 18.1.0
Bonjour
Alors j’ai mis à jour ma Switch en 18.1.0 avec daybreak. Je démarre sous emunand sans souci.
Sauf que quand je lance n’importe quel jeu j’ai l’erreur pas cool « le logiciel n’a pas pu être démarre »
Sous 17.1.0 j’avais des sigpatch mais j’ai cru comprendre que c’était fini sous 18.1.0.
Comment faire pour installer sys patch et lancer mes jeux comme avant ? J’imagine que cette erreur est un problème car je n’ai pas ...
Alors j’ai mis à jour ma Switch en 18.1.0 avec daybreak. Je démarre sous emunand sans souci.
Sauf que quand je lance n’importe quel jeu j’ai l’erreur pas cool « le logiciel n’a pas pu être démarre »
Sous 17.1.0 j’avais des sigpatch mais j’ai cru comprendre que c’était fini sous 18.1.0.
Comment faire pour installer sys patch et lancer mes jeux comme avant ? J’imagine que cette erreur est un problème car je n’ai pas ...
Lire la suite : Aucun jeu ne se lance après maj 18.1.0 | Vus : 3095 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Naruto: Ultimate Ninja Storm, un portage totalement inattendu annoncé à tout petit prix
Une nouvelle génération de joueurs pas forcément adepte des consoles va pouvoir découvrir ce titre qui fêtera bientôt ses 16 ans.
Accéder à la news : Naruto: Ultimate Ninja Storm, un portage totalement inattendu annoncé à tout petit prix
Accéder à la news : Naruto: Ultimate Ninja Storm, un portage totalement inattendu annoncé à tout petit prix
Lire la suite : Naruto: Ultimate Ninja Storm, un portage totalement inattendu annoncé à tout petit prix | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE A JOUR PS5 : un firmware 24.06-10.01.00 pour remédier à un gros souci
Si SIE se cache bien de préciser la nature exacte de la nouvelle version qu'il faut télécharger, son utilité ne fait aucun doute.
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : un firmware 24.06-10.01.00 pour remédier à un gros souci
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : un firmware 24.06-10.01.00 pour remédier à un gros souci
Lire la suite : MISE A JOUR PS5 : un firmware 24.06-10.01.00 pour remédier à un gros souci | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tony Hawk's Pro Skater : une grosse annonce faite par la star des jeux !
Vous rêviez de remonter sur les planches à roulette dans un jeu vidéo ? Eh bien Tony Hawk en personne a une excellente nouvelle.
Accéder à la news : Tony Hawk's Pro Skater : une grosse annonce faite par la star des jeux !
Accéder à la news : Tony Hawk's Pro Skater : une grosse annonce faite par la star des jeux !
Lire la suite : Tony Hawk's Pro Skater : une grosse annonce faite par la star des jeux ! | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, une folle aventure avec Goro Majima dévoilée, bien meilleure que n'importe quel AAAA
Après l'homme ayant effacé son nom, c'est celui qui a perdu la mémoire dont nous allons suivre les drôles de péripéties en haute mer.
Accéder à la news : Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, une folle aventure avec Goro Majima dévoilée, bien meilleure que n'importe quel AAAA
Accéder à la news : Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, une folle aventure avec Goro Majima dévoilée, bien meilleure que n'importe quel AAAA
Lire la suite : Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, une folle aventure avec Goro Majima dévoilée, bien meilleure que n'importe quel AAAA | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)