Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Fév 2026, 02:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Until Dawn : déjà une mauvaise nouvelle pour le développeur du remaster

Ballistic Moon, fondé par des anciens de Supermassive Games, n'a même pas encore sorti son premier jeu.

Accéder à la news : Until Dawn : déjà une mauvaise nouvelle pour le développeur du remaster

Concord : des ventes ridicules, les analystes décortiquent cet échec

Le hero shooter de Firewalk Studios et Sony va sans doute rejoindre le cimetière des jeux live service ratés.

Accéder à la news : Concord : des ventes ridicules, les analystes décortiquent cet échec

Titan Army V32D4U Pro : le nouveau moniteur portable 4K à prix spécial pour sa sortie

Voici le Titan Army V32D4U Pro, un écran portable et tactile 4K pouvant s'adapter à divers usages en servant de tablette, de téléviseur ou encore de moniteur externe.

Accéder à la news : Titan Army V32D4U Pro : le nouveau moniteur portable 4K à prix spécial pour sa sortie

Bloqué sur: cet appareil a été réinitialisé pour continuer c

Bonjour,

Je sais pas si c'est encore actif ici mais j'ai besoins de votre adie.

J'ai une amie qui passer un ancien téléphone à elle qu'elle utilisait plus depuis longtemps. Le soucis c'est que le téléphone avait un mot de passe et elle s'en souvient plus du tout je suis passer par le mode sans échec pour le réinitialiser sauf que en configurant le téléphone j'ai eu un moment ce message: Cet appareil a été ...

Connexion

Statistiques

3225206 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)