Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Fév 2026, 02:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bob l'éponge : Patrick l'Étoile de Mer – Le Jeu, c'est du grand n'importe quoi dans l'esprit de la licence
La star du show télévisé va enfin avoir droit à son propre jeu qui ne se prendra clairement pas au sérieux.
Accéder à la news : Bob l'éponge : Patrick l'Étoile de Mer – Le Jeu, c'est du grand n'importe quoi dans l'esprit de la licence
Accéder à la news : Bob l'éponge : Patrick l'Étoile de Mer – Le Jeu, c'est du grand n'importe quoi dans l'esprit de la licence
Lire la suite : Bob l'éponge : Patrick l'Étoile de Mer – Le Jeu, c'est du grand n'importe quoi dans l'esprit de la licence | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Until Dawn : déjà une mauvaise nouvelle pour le développeur du remaster
Ballistic Moon, fondé par des anciens de Supermassive Games, n'a même pas encore sorti son premier jeu.
Accéder à la news : Until Dawn : déjà une mauvaise nouvelle pour le développeur du remaster
Accéder à la news : Until Dawn : déjà une mauvaise nouvelle pour le développeur du remaster
Lire la suite : Until Dawn : déjà une mauvaise nouvelle pour le développeur du remaster | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Concord : des ventes ridicules, les analystes décortiquent cet échec
Le hero shooter de Firewalk Studios et Sony va sans doute rejoindre le cimetière des jeux live service ratés.
Accéder à la news : Concord : des ventes ridicules, les analystes décortiquent cet échec
Accéder à la news : Concord : des ventes ridicules, les analystes décortiquent cet échec
Lire la suite : Concord : des ventes ridicules, les analystes décortiquent cet échec | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Harry Potter : Champions de Quidditch, une vidéo de gameplay qui résume tout avant la sortie
Les développeurs font le point sur le contenu du jeu, avant sa sortie dans les prochaines heures.
Accéder à la news : Harry Potter : Champions de Quidditch, une vidéo de gameplay qui résume tout avant la sortie
Accéder à la news : Harry Potter : Champions de Quidditch, une vidéo de gameplay qui résume tout avant la sortie
Lire la suite : Harry Potter : Champions de Quidditch, une vidéo de gameplay qui résume tout avant la sortie | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Titan Army V32D4U Pro : le nouveau moniteur portable 4K à prix spécial pour sa sortie
Voici le Titan Army V32D4U Pro, un écran portable et tactile 4K pouvant s'adapter à divers usages en servant de tablette, de téléviseur ou encore de moniteur externe.
Accéder à la news : Titan Army V32D4U Pro : le nouveau moniteur portable 4K à prix spécial pour sa sortie
Accéder à la news : Titan Army V32D4U Pro : le nouveau moniteur portable 4K à prix spécial pour sa sortie
Lire la suite : Titan Army V32D4U Pro : le nouveau moniteur portable 4K à prix spécial pour sa sortie | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Atelier Yumia : L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée, Gust introduit son prochain jeu en vidéo, qui s'invitera sur de nouvelles plateformes
Tout le monde pourra profiter du prochain Atelier, dont les premiers visuels sont fort prometteurs.
Accéder à la news : Atelier Yumia : L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée, Gust introduit son prochain jeu en vidéo, qui s'invitera sur de nouvelles plateformes
Accéder à la news : Atelier Yumia : L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée, Gust introduit son prochain jeu en vidéo, qui s'invitera sur de nouvelles plateformes
Lire la suite : Atelier Yumia : L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée, Gust introduit son prochain jeu en vidéo, qui s'invitera sur de nouvelles plateformes | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Level-5 Vision 2024: To the World's Children, un line-up évident et enfin une date pour la présentation
Il aura fallu attendre cinq mois, mais le prochain Level-5 Vision va finalement être diffusé d'ici quelques semaines.
Accéder à la news : MAJ Level-5 Vision 2024: To the World's Children, un line-up évident et enfin une date pour la présentation
Accéder à la news : MAJ Level-5 Vision 2024: To the World's Children, un line-up évident et enfin une date pour la présentation
Lire la suite : MAJ Level-5 Vision 2024: To the World's Children, un line-up évident et enfin une date pour la présentation | Vus : 321 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bloqué sur: cet appareil a été réinitialisé pour continuer c
Bonjour,
Je sais pas si c'est encore actif ici mais j'ai besoins de votre adie.
J'ai une amie qui passer un ancien téléphone à elle qu'elle utilisait plus depuis longtemps. Le soucis c'est que le téléphone avait un mot de passe et elle s'en souvient plus du tout je suis passer par le mode sans échec pour le réinitialiser sauf que en configurant le téléphone j'ai eu un moment ce message: Cet appareil a été ...
Je sais pas si c'est encore actif ici mais j'ai besoins de votre adie.
J'ai une amie qui passer un ancien téléphone à elle qu'elle utilisait plus depuis longtemps. Le soucis c'est que le téléphone avait un mot de passe et elle s'en souvient plus du tout je suis passer par le mode sans échec pour le réinitialiser sauf que en configurant le téléphone j'ai eu un moment ce message: Cet appareil a été ...
Lire la suite : Bloqué sur: cet appareil a été réinitialisé pour continuer c | Vus : 33535 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et assistance au développement
MAJ LEGO Harry Potter Collection va s'offrir un remaster 4K, l'original actuellement en promotion !
Les vieux jeux LEGO de TT Games dans le Monde des sorciers vont encore faire leur retour d'ici peu.
Accéder à la news : MAJ LEGO Harry Potter Collection va s'offrir un remaster 4K, l'original actuellement en promotion !
Accéder à la news : MAJ LEGO Harry Potter Collection va s'offrir un remaster 4K, l'original actuellement en promotion !
Lire la suite : MAJ LEGO Harry Potter Collection va s'offrir un remaster 4K, l'original actuellement en promotion ! | Vus : 339 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Amazon Prime Gaming : des jeux Le Seigneur des Anneaux offerts à l'occasion du lancement de la saison 2 des Anneaux du Pouvoir
Pour mettre en avant sa série du moment, Amazon n'hésite pas à offrir des productions qui commencent à dater.
Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : des jeux Le Seigneur des Anneaux offerts à l'occasion du lancement de la saison 2 des Anneaux du Pouvoir
Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : des jeux Le Seigneur des Anneaux offerts à l'occasion du lancement de la saison 2 des Anneaux du Pouvoir
Lire la suite : Amazon Prime Gaming : des jeux Le Seigneur des Anneaux offerts à l'occasion du lancement de la saison 2 des Anneaux du Pouvoir | Vus : 370 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225206 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)