
Derniers tests et previews


TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Hôtel Infinity : les créateurs de Manifold Garden passent à la VR avec une nouvelle expérience intrigante

BON PLAN : de 1,99 € jusqu'à 9,99 € pour 300 Go de data en 5G, de nombreux forfaits à petit prix

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

approvisionner porte-monnaie
J'irai acheter une CM de 4Go demain matin, et ouvrirai un compte US pour être sûr. En espérant que l'annonce du jeu tombe bientôt mais pas cette nuit
Je ne vois qu'une dernière question : peut on ajouter de l'argent dans le porte-monnaie au dernier moment (par CB) sur le compte FR ou US, ou est on obligé d'approvisionner le porte monnaie à l'avance ? Y'a til un risque éventuel d'attendre le dernier moment (blocage par Sony...) ?
Super forum, merci d'exister
Mais seulement via ton pc.Il faut te rendre sur le sen http://www.sonyentertainmentnetwork.com/fr-fr/home/,et choisir approvisionner le porte monnaie.L'option paypal sera présente.
Testé et approuvé.
J'avais envie d'acheter quelques jeux sur le PSS mais impossible de ré-approvisionner le porte monnaie, je met les jeux dans le panier, je veux payer avec la carte visa enregistrée sur le compte mais au moment fatidique j'ai ce message : "les fonds n'ont pas pu être ajoutés à votre porte monnaie".
J'ai cherché sur internet et apparemment ca arrive a pas mal de personnes, j'ai pas vu de solutions si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
ps : je précise que ma carte marche très bien, pas à découvert et pas la date dépassée.
Merci de votre aide.
J'ai déjà essayé de déconnecter et reconnecter le compte, éteindre la console, effacer les informations de paiement (conseillé sur certain site mais ça à l'air de résoudre le problème aussi aléatoirement qu'il survient -_-). Et rien y fait.
Je fais une sauvegarde, j' essaye ça, et je dis ce que ça donne =)
Merci
EDIT : Donc j'ai essayé, et je n'ai plus le message d'erreur "np-2244-2".
J'accède bien à l'écran qui demande d’approvisionner le porte monnaie. En revanche, impossible de mettre des sous dedans... Ce serait du, selon sony, au fait que j'ai une carte électron qui ne serait pas compatible avec le PS Store ... Le seul truc qui me dérange dans cette explication, c'est que ça ne me dis pas pourquoi avec cette même carte j'ai déjà pu faire des achats sur le psn sans le moindre problème au début du mois -_-
En tout cas le problème du message d'erreur est résolu, merci =)