Derniers tests et previews

TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu défie Mario Kart

TEST Super Mario Galaxy + Super Mario Galaxy 2 : deux voyages galactiques remis en orbite sur Switch

PREVIEW Final Fantasy VII Remake Intergrade : nous y avons joué sur Switch 2

PREVIEW Nioh 3 : l’ère Sengoku avec des combats déchaînés
Dernières actualités

PARLONS XR - LIVE Ghosts of Tabor : Secrets, gameplay et coulisses avec un développeur (21h30)

Street Fighter 6 : le directeur du jeu « choqué » par cette décision de Capcom

Le Seigneur des Anneaux : une grosse annonce imminente ? Les joueurs vont être ravis

BON PLAN Metroid Prime 4: Beyond, où précommander le jeu au meilleur prix sur Nintendo Switch 1 et Switch 2 ?

autoboot
Et cela ne repond pas a ta question ?:
A++
j'ai un petit soucis avec le délai de l'autoboot de bootmii. Le fichier ini est celui installé par defaut, avec autoboot sur le sysmenu, mais je coince au niveau du délai. Bien que la valeur par défaut (5) soit inscrite, je reste toujours bloqué sur le menu de bootmii et je dois lancer le menu système manuellement. Une idée ? Merci
juste avoir un pad gx + disque autoboot qui marche genre disque autoboot wadmanger
Bref, j'ai un pad GC (Non officiel) et j'ai tester au moins 50 fois sur le port 4 d'appuyer sur les touches directionnelles mais rien n'y fait... Ma version du firmware ne s'affiche pas à l'écran comme il est expliqué !
C'est dommage car je possède un disque autoboot et un pad GC ... mais aps de résultat.
Faut-il obligatoirement un Pad Officiel ?
pourquoi tu as unhack -_-.
Tu as une puce, la seule solution c'est le savemiifree sur tu as un pad GC et un disque autoboot sauveront ta wii.
Non, sans bootmii c'est inutile, c'est le truc a mettre en premier
Je n'ai jamais installé bootmii, je peux utiliser mario kart original a la place d'un autoboot ?