Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
TOP 10 2025 : le GOTY de Martial, Rédacteur en Chef
JEUX 2026 : les attentes d'Amaury, rédacteur et testeur
TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 26/12)
autoboot
Et cela ne repond pas a ta question ?:
A++
j'ai un petit soucis avec le délai de l'autoboot de bootmii. Le fichier ini est celui installé par defaut, avec autoboot sur le sysmenu, mais je coince au niveau du délai. Bien que la valeur par défaut (5) soit inscrite, je reste toujours bloqué sur le menu de bootmii et je dois lancer le menu système manuellement. Une idée ? Merci
juste avoir un pad gx + disque autoboot qui marche genre disque autoboot wadmanger
Bref, j'ai un pad GC (Non officiel) et j'ai tester au moins 50 fois sur le port 4 d'appuyer sur les touches directionnelles mais rien n'y fait... Ma version du firmware ne s'affiche pas à l'écran comme il est expliqué !
C'est dommage car je possède un disque autoboot et un pad GC ... mais aps de résultat.
Faut-il obligatoirement un Pad Officiel ?
pourquoi tu as unhack -_-.
Tu as une puce, la seule solution c'est le savemiifree sur tu as un pad GC et un disque autoboot sauveront ta wii.
Non, sans bootmii c'est inutile, c'est le truc a mettre en premier
Je n'ai jamais installé bootmii, je peux utiliser mario kart original a la place d'un autoboot ?