Votre recherche :

autoboot

oranda
Re: [TUTO] Installation de HackMii et Utilisation de BootMii
Bonjour.
Et cela ne repond pas a ta question ?:

Attention bootMii: bootMii aura besoin de préparer votre carte sd pour fonctionner. Il y installera des fichiers qu'il faut absoluement conserver et laisser sur la sd (tout est contenue dans le dossier bootMii a la racine de la sd). Si vous avez mis bootMii en boot2, ouvrez le fichier bootMii.ini. Deux ligne sont importante, AUTOBOOT et BOOTDELAY. AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il doit auto-booter sur la HBC ou le menu system classique. La deuxième option permet de définir le temps que mettra le bootMii pour autobooter (car si vous appuyer sur un bouton du pad GC pendant ce temp, l'autoBoot est interrompu et bootMii se lance). Gardez bien en mémoire ces réglages si vous voulez ne plus voir bootMii.

A++
Voir le sujet
crazycasti
Re: [TUTO] Installation de HackMii et Utilisation de BootMii
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le délai de l'autoboot de bootmii. Le fichier ini est celui installé par defaut, avec autoboot sur le sysmenu, mais je coince au niveau du délai. Bien que la valeur par défaut (5) soit inscrite, je reste toujours bloqué sur le menu de bootmii et je dois lancer le menu système manuellement. Une idée ? Merci
Voir le sujet
Makaveli_1
Re: Problème avec la V2 de sciifii
ta le dvd autoboot est ta carte SD
Voir le sujet
teton
Si t'as une puce, c'est ok.
juste avoir un pad gx + disque autoboot qui marche genre disque autoboot wadmanger
Voir le sujet
teton
ET bah déniche toi un savemiifree et un disque autoboot et ca devrait marcher :D
Voir le sujet
folizzz
J'ai essayer de Unhack car le Unhack permet de upgrader en 4.2...
Bref, j'ai un pad GC (Non officiel) et j'ai tester au moins 50 fois sur le port 4 d'appuyer sur les touches directionnelles mais rien n'y fait... Ma version du firmware ne s'affiche pas à l'écran comme il est expliqué !
C'est dommage car je possède un disque autoboot et un pad GC ... mais aps de résultat.

Faut-il obligatoirement un Pad Officiel ?
Voir le sujet
teton
folizzz Wrote:j'ai aussi eu droit au brick de ma Wii après le lancement de ce SciiFii V.2 ... On est 3 now :)
Bon J'explique mon cas...

Ma Wii : 3.2E, Puce Wiikey, Bootmi en IOS et Priiloader d'installé...

J'ai lancé le Unhack et j'ai donc eu une erreur -1036 pour l'installation du système Menu 4.2. Ensuite écran noire au démarrage, plus moyen d'accéder à quoi que ce soit !
je préfère rappeler que j'ai fait la sauvegarde de mon Nand lorsque j'étais en 3.2 (tout est sur ma carte SD).

Bon j'ai pas envie de racheter une Wii a 200 euro sachant que j'ai déjà une puce dans celle la.

Ma question est simple : vue que je possède une puce, n'y a t-il pas moyen de contourner ce problème ?? Ou bien qui se sentirait capable de m'aider si je décide d'investir dans une puce Invectus pour réinjecter mon nand ??? je pense qu'il faudrai d'abord désouder la Wiikey pour ensuite souder la Invectus si je me trompe pas ??

Merci les gars d'essayer de me sauver, j'ai fait confiance et ai pris mes précautions avec bootmi et preloader... mais le Unhack a tout viré avant de me planter la console !

pourquoi tu as unhack -_-.

Tu as une puce, la seule solution c'est le savemiifree sur tu as un pad GC et un disque autoboot sauveront ta wii.
Voir le sujet
JeanMi59226
Re: SciiFii passe en version 2
ousankamon Wrote:
JeanMi59226 Wrote:
ousankamon Wrote:Bienvenue dans la merde gigis

Vous aviez mis bootmii en quoi avant de mettre SCIIFII ?

Je n'ai jamais installé bootmii, je peux utiliser mario kart original a la place d'un autoboot ?

Non, sans bootmii c'est inutile, c'est le truc a mettre en premier
Voir le sujet
ousankamon
Re: SciiFii passe en version 2
JeanMi59226 Wrote:
ousankamon Wrote:Bienvenue dans la merde gigis

Vous aviez mis bootmii en quoi avant de mettre SCIIFII ?

Je n'ai jamais installé bootmii, je peux utiliser mario kart original a la place d'un autoboot ?
Voir le sujet