Derniers tests et previews
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
PREVIEW Invincible VS nous a convaincus avec un jeu de combat beau, fluide et technique
Dernières actualités
METRO 2039 nous promet un hiver nucléaire bien sombre, un 4e épisode marqué de plein fouet par la guerre
METRO 2039 : une date de révélation pour le 4e épisode de la licence, c'est pour ce jeudi !
PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en avril 2026 dévoilés, avec une double présence d'Aloy
Bloodborne : la licence fera bien son retour... avec un film d'animation
bases
Alors en fait tout a commencer quand sur mon jeu Harry Potter 7 partie 1, j'ai débloquer 3 trophées "illégalement", avec un cfw rebug. C'était les 3 trophées online (qui était inaccessible en cfw) Mais depuis je suis repasser en officiel (le online me manquait trop), et j'ai platiné mon cher HP, MAIS quand je synchronise les trophées sur le psn, les 3 que j'avais débloquer "illégalement" n'apparaissent pas comme débloqués... Total le jeu dans mes trophées sur ma play est bien platiné mais pas sur le psn, et ça me dérange.
Donc suite a ça je me suis dis que j'allais repartir sur de bonnes bases en créant un nouvel utilisateur et un nouveau compte psn, mais bon recommencer tout mes jeux juste pour ce platine --'
Donc si j'avais pu récupérer mes saves sur l'autre utilisateur et les mettre sur celui que j'utilise maintenant, et encore mieux ça m'arrangerait si tout mes trophées se débloquait en lançant cette save...
Voila tout le problème :p
De plus même si j'arrive débloquer mon lecteur, je n'arriverai pas à passer la mise à jour demandé.
Savez vous qu'elle est la marche à suivre pour passer la mise à jour de la console par un autre moyen ?
Merci d'avance.
Et puis aussi, prévoir un garage, parce que acheter une moto avec de la thune qu'on a gagné en faisant 2/3 missions sans pouvoir la sauvegarder dans un garage, c'est nul.
J'ai installe les cIOS D2X avec l'installer.
Avec ces bases la :
cIOS d2x V6 base IOS56 slot d'installation 249
cIOS d2x V6 base IOS57 slot d'installation 250
Est-ce que c'est bon ?
En tout cas, ca semble marcher comme ca... mais jusqu'a quand ?
Oui, mais sa c'est sans atmosphère
Dans cette situation avec un galaxy sII plus léger et surtout avec une plus grande surface de fortement avec l'aire le galaxy sII tombera donc moins vite et cognera moins fort, à cela s'ajoute les matériaux qui support beaucoup plus de torssions que le verre + alu et l'on ce retrouve iPhone brisé et un galaxy sII egratignié.
Tout d'abord, lis ceci et ensuite cela.
Ensuite, pour installer une ROM Custom sur ton Motorola Defy, il te faudra faire quelques manipulations, comme le root du téléphone - [TUTO] Root Motorola Defy.
Après cela, tu devras installer un Recovery Custom qui te permettra de flasher des ROM, Mod, etc ainsi que d'autres options plus ou moins importantes - Bases - Les options du ClockWorkMod recovery.
Après cela, fait un Nandroid, qui permet de faire un backup complet du téléphone (sauvegarde de la mémoire interne) et que tu pourras restaurer en cas de soucis.
Après avoir fait tout ceci (le plus dur est passé !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
NB : Bienvenue dans la grande famille Android et AndroidGen !