Votre recherche :

carrefour

Belziane
Re: Like a Dragon: Infinite Wealth, les tests sont là, une s
J'ai hâte de jouer, mais je vais voir où le prendre. J'ai raté carrefour et leclerc, et je déteste cdiscount où mes colis sont toujours livré à l'autre bout de la ville...

J'espère que fnac ou amazon vont réagir sur le prix ^^.
Voir le sujet
rockinpenguin
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu était
70 balles ?!!
Je l'ai eu pour 50 € à Carrefour...

Sans parler d'une soit disant pénurie, mais dans le stand il devait rester au moins 50 copies du jeu.
Voir le sujet
Chahad
Re: BON PLAN sur Horizon Forbidden West : où le trouver pas
Bonjour,
Pour le prix de lancement carrefour, vous avez inversé le prix ps4 et ps5
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
kazameat
Re: Micromania sanctionné pour « pratiques commerciales trom
jermilla Wrote:Oui les pratiques sont très douteuses. Svp, ne vous en prenez pas aux vendeurs. Je suis un ancien de chez Micromania. Les vendeurs, même si c'est pas cool, font ce que la direction leur demande.
En effet, le personnel Micromania est toujours sous pression et doivent réaliser des chiffres de malade. C'est compliqué d'avoir de bon résultat quand on sait qu'un jeu est entre 20 et 25 euros moins cher en face chez Auchan, carrefour ou Leclerc. Pour rattraper ce manque, l'enseigne mise sur les services (extension de garantie, jeu indestructible et location de console). Toutes sont de belles arnaques.
En extension de garantie, la société doit réaliser au minimum un taux de 75% de réussite.ce qui est trop compliqué si on respecte les règles en vigueur. Du coup, pour réussir il y a tromperie. Si les vendeurs n'arrivent pas à ses chiffres, il se font harcèlé et quand ils sont en CDD, ils ne sont pas gardé car pas assez bon commercial. Donc svp, le fautif est, comme dans le titre, la société Micromania et non les vendeurs de micromania


je suis d'accord avec toi, les vendeurs ne sont pas forcément fautif, mais c'est aussi à vous de choisir entre écouter le diable ou non.
ma compagne, en CDD, travaille dans une grande enseigne à qui l'on demande tout autant de chiffre mais elle se refuse de le faire, quitte à se faire dégager de l'entreprise, elle propose mais ne force pas, elle ne ment pas, elle argumente sur le fait que ça peut être une bonne option sur certains produits et certains autres non. Aujourd'hui, heureusement pour elle, on la rappelle très souvent pour y travailler.
malheureusement l'enseigne joue sur la pression et sur la peur, ce qui fait que beaucoup de vendeurs pratique bêtement ce genre de ventes. Les vendeurs peuvent se défendre en disant que ce n'est pas de leur faute, que c'est parce qu'ils ont cette pression, mais comme je le dis, on a toujours le choix, et chaque choix à une conséquence, et malheureusement, souvent les deux ne sont pas forcément positif, mais peut permettre de repartir sur des bonnes bases.

sinon, pour parler de mon expérience d'extension de garantie chez eux, j'avais garantie ma Switch pour deux ans. lorsque j'ai eu le problème du Joy con Drift, je suis allé les voir directement pour qu'ils me fassent un remplacement ou bien qu'ils me le répare, le vendeur avec un air "je m'en fous c'est pas mon problème" m'a directement tourné vers le constructeur parce que je n'avais pas encore dépassé les 1 an de garantie constructueur. Au final c'est ce que j'ai fait, heureusement nintendo à l'obligation de réparer leur connerie gratuitement suite à leur jugement. Mais je me suis retrouvé à ne plus pouvoir jouer pendant un mois...

Bref, une grosse arnaque leur extension de garantie.
Voir le sujet
jermilla
Re: Micromania sanctionné pour « pratiques commerciales trom
Oui les pratiques sont très douteuses. Svp, ne vous en prenez pas aux vendeurs. Je suis un ancien de chez Micromania. Les vendeurs, même si c'est pas cool, font ce que la direction leur demande.
En effet, le personnel Micromania est toujours sous pression et doivent réaliser des chiffres de malade. C'est compliqué d'avoir de bon résultat quand on sait qu'un jeu est entre 20 et 25 euros moins cher en face chez Auchan, carrefour ou Leclerc. Pour rattraper ce manque, l'enseigne mise sur les services (extension de garantie, jeu indestructible et location de console). Toutes sont de belles arnaques.
En extension de garantie, la société doit réaliser au minimum un taux de 75% de réussite.ce qui est trop compliqué si on respecte les règles en vigueur. Du coup, pour réussir il y a tromperie. Si les vendeurs n'arrivent pas à ses chiffres, il se font harcèlé et quand ils sont en CDD, ils ne sont pas gardé car pas assez bon commercial. Donc svp, le fautif est, comme dans le titre, la société Micromania et non les vendeurs de micromania
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Re: Pour une Switch pas chère, pas besoin d’attendre le Blac
350€ une oled reconditionnée, alors qu'elle est entre 310 et 320 en neuf (et ce week end il était possible de l'avoir a 280 sur carrefour.fr et 290 a la fnac)...

250 a 300 la classique reconditionnée alors qu'elle est a 270 en neuve partout (sauf micromania bien évidemment), et même en ce moment a 267 avec MK8 inclus


Merci pour ce bon plan, je sais déjà que black market sera à jamais blacklisté chez moi ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: Micromania : et une boulette de plus pour les réservatio
J'ai toujours préféré acheter à la Fnac, Carrefour ou magasins similaires. Micromania, j'ai jamais trouvé que ça faisait très sérieux.
De longue date, cette enseigne ne m'a jamais attiré. Et les rares fois où je suis rentré là-dedans, fallait voir la gestion calamiteuse des articles et les gugus qu'il y avait, autant en vendeurs qu'en clients.
Alors, quand je lis ça en plus, je me demande bien ce que les gens trouvent à cette enseigne de pacotille.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Da Costa Alexandre
Re: BON PLAN sur Ratchet & Clank: Rift Apart, où le trouver
Bonjour,

Je viens de voir sur le catalogue carrefour qu’il était a 61€ sans réduction mentionné sur le bon d’achat.
Voir le sujet