Votre recherche :

classification

Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Re: F1 23 : Charles Leclerc devrait songer à se reconvertir
1:20:151 est le record de Leclerc sur E games et non pas lors des vrais essais libres...

Par contre, lors des VRAIS essais libres de Monza (il y en a 3)
.1 essais libres 1 → Verstappen en 1:22:657, Leclerc 4e en 1:22:966
.2 essais libres 2 → Sainz en 1:21:355, Leclerc 6e en 1:21:716
.3 essais libres 3 → Sainz en 1:20:912, Leclerc 4e en 1:24:486

Source
https://motorsportstats.com/results/fia ... e-practice
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: MAJ Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un
OMG :lol: 8-) Je crois que j'ai jamais vu un mytho qui tient aussi peu debout, ils ont fait 3 twitt vers 0h qui ne font pas trop avancer le schmilblick, mais celui ci il est épique tellement il tient pas la route:

"Nous avons traité plusieurs problèmes de moteur survenus à la dernière minute après avoir détecté un problème graphique. Pour cela, nous avons voulu faire une mise à jour rapide. Nous y sommes presque car la plupart des tests sont terminés."

Pour résumer 20 minutes avant la sortie du patch ils demandent à la commu si ils sont prêt pour la révélation, laissant entendre que eux le sont. Mais voila le patch n'est pas sorti comme vous savez, maintenant il faudrait gober ça. La ou ça coince c'est que le processus pour des contenus qui sortent sur le PSN démo, jeux, app... ils sont livrés à un service Playstation largement avant leurs dates de sorties pour qu'ils fassent des vérifications dessus pas seulement technique mais aussi pour identifier le produit pour sa classification, si il devait y avoir un souci pour publier un contenu les dev sont prévenus largement avant. Maintenant un problème technique d'ordre graphique qui fait que le contenu ne se lancerai pas du tout en connaissant ce processus et vérification externe ça tient pas la route du tout.

Mais dans cette autre twitt sorti dans la foulée on comprend mieux le but:

"Nous demandons à chacun d'attendre calmement le patch. Nous comprenons votre frustration. Nous sommes 100% réels et travaillons sur un jeu passionné auquel nous croyons. Voici ce qui s'est passé:"

Maintenant que l'on sait que c'est planifié le but est bien de frustrer les joueurs en attentes afin de faire monter la pression, étendre la visibilité... bref du teasing, marketing... Cette phrase fait très Kojima je trouve qui précisais dans une interview qu'il faut savoir je cite... trahir ses fans pour mieux les surprendre... c'est exactement ça ici.

A coté de toutes ses coïncidences je note que du coté de Kojima ça fait plus d'un an qu'on sait qu'il travaille sur un jeu d'horreur mais dont on a toujours rien vu, un peu gros quand on sait comment il rebondit de projet en projet depuis MGSV, pour rappel Silent Hills avait été annoncé avant la sorti de MGSV TPP, et Death Stranding avait été annoncé à peine deux mois après son départ de Konami et la sortie de TPP en repartant de 0. Un peu dur à croire qu'il traine des pieds 2 ans après la sortie de Death Stranding, notons aussi qu'il y a environ un an Kojima a engagé dans son studio un grand nom de l'ARG sur internet, quand on connait ça manière de communiquer, teaser... je pense pas que c'est pour lui faire du café, et Abandoned a pour le moment la forme d'un ARG pour pas dire le goût et l'odeur de la communication de Kojima.

Mais regarder ce qu'on fait la Blue Box avant, que des projets échoués qui sont techniquement à la ramasse par rapport à ce qu'on nous montre ici, The Hauting par exemple mais regarder moi cette merde ça devait sortir il y a un an, ça tient pas la route quand on voit le premier trailer de Abandoned:



Comment après de tels ratés, des projets échoués, cette patte amateur... Tu signes une exclue Sony en présentant une avancée technique qui n'est juste incomparable ? En à peine un an un studio évolue comme ça sans aucunes preuves, cordes à leur arc ?... Moi j'y crois pas... Ça cache quelque chose.
Voir le sujet