Votre recherche :

conversions

Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: CINEMA : La Petite Sirène, une nouvelle bande-annonce mu
Déjà les live bidule ce n'est pas mon truc... Maintenant déjà que Disney amochait bien les légendes pour que ça ne choque pas trop les petits là on touche bien le fond. Le pire c'est que dans l'histoire à procéder ainsi ils montrent surtout ne pas vouloir créer des histoires avec des personnages de couleur ou s'intéresser au folklore local... Ceci dit, de base ça ne m'intéresse pas spécialement, au sens... J'ai plus envie que ça émane de studios qui sont originaires des pays où il y a ce folklore, c'est le cas avec le Japon et franchement je me régale... Alors que les transpositions U.S en revanche ne valent pas un clou (exemple avec the ring et dark water). Et je pense que c'est lié au concept d'adaptation un peu comme un cast en programmation certaines conversions font que la variable y laisse des plumes, là c'est pareil.

Je préfèrerai que Disney laisser champ libre, amenant ses fonds, à un studio d'origine Africaine, et si ça se trouve ça lui permettrait d'ailleurs de prendre son envol et créer une plus value locale. Mais au lieu de ça on a ce système hypocrite où poru cocher des cases on n'hésite pas à tout massacrer... déjà les caraïbes c'était pas top et la petite sirène à l'époque commençait à peine à mettre un terme à une période de foutoir chez Disney qui produisait des films de basse qualité pour faire djeunz... Alors qu'ayant été bercés par les dessins animés de l'époque de nos parents, ce n'était pas ce que nous attendions. Pour ma part ce qui m'a rabiboché avec Disney ça a été Aladdin, Le roi lion et la belle et la bête.
Voir le sujet
Ikisan
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Je n'ais effectivement pas ma de save de la NAND et le tuto de downgrade a l'air assez long
Je vais patienter jusqu'au nouvelle SX os et essayer de trouver une solution a mes conversions xci vers nsp

Merci a toi
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
darkgamer38
Re: RUMEUR sur la PS5 : deux modèles différents au lancement
@Jaiden
D'accord avec vous mais les conversions du site sont bonnes.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: TEST de Final Fantasy VIII Remastered : le retour d'une
Je viens de lancer le jeu vite fait pour voir le rendu, le flou sur les décors et cette impression de low def c'est carton rouge, merde, j'ai vu des mod sur les anciennes versions PC qui faisaient grave le café à coté de ça. Je vais attendre qu'ils adaptent le mod des décors pour cette version. Même les cinématiques il y avait un mod aussi ou elles étaient bien plus nettes et lissées sur les anciennes versions.

Le plus de cette version c'est vraiment les personnages et C'EST TOUT je crois bien, les anciennes versions modées on étaient largement au dessus, je vais attendre qu'ils adaptent les anciens mod de base pour cette version avant de me lancer dessus ça devrait être assez rapidement je pense le taf est déjà fait c'est plus des conversions à faire pour que ça passe sur le Remaster. Y a même un mod 16/9 vraiment pas dégueu, plus qu'à attendre l'adaptation de ses 3 modes basiques et pourquoi pas un qui virerai cette nouvelle censure et ça fera plus que le café.

Les dev auraient quand même pu faire un petit tour sur NexusMods pour voir ce qui a déjà été fait.
Voir le sujet
adamel
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Ok pour les xci mais tout mes jeux depuis que j'ai a mes debuts son en .nsp donc je voulais pas me prendre la tête avec des conversions ou tout télécharger à nouveau.

J'installer tout avec tinfol 0.2.1 le dossier était a la racine de la sd et dans le dossier tinfol j'avais un dossier nsp ou je m'était mes .nsp et installer maintenant que j'ai emunand je vois plus mes nsp.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Sony vient de libérer une version 4.83 et il semblerait que le Hack via PS3Xploit soit patché pour certains aspects !

Source: https://twitter.com/esc0rtd3w/status/10 ... 48512?s=21

Bguerville Wrote:RECOMMANDATION DE L’ÉQUIPE PS3XPLOIT :

POUR LE MOMENT, NE METTEZ PAS À JOUR EN 4.83 SI VOUS VOULEZ GARDER L'ESPOIR D'UTILISER LE HAN EN PERMANENT SUR LA CONSOLE.


Voici ce qu'il en est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Sony a patché un des 2 exploits webkit que nous utilisons actuellement pour déclencher les chaînes ROP.
    Cela signifie que nous devons remplacer cet exploit pour que tous les outils ps3xploit fonctionnent sous 4.83. Les travaux sont déjà en cours, évidemment pas de date à ce stade. S'il vous plaît ne demandez pas.

  • Le noyau est complètement intact. Aucun changement sur les lv1 ou lv2, ce qui signifie que les CFW seront plus faciles à faire. C'est également une bonne nouvelle pour les développeurs.

  • Des modifications ont été apportées à vsh comme d'habitude et elles semblent suffisamment étendues pour suspecter d'avoir également corrigé la vulnérabilité HAN.

  • Nous n'avons pas encore eu le temps d'examiner la question, mais s'il le faut, HAN pourrait bien disparaître après la version 4.82, ne laissant que les conversions CFW2OFW installables et exécutables sur la version 4.83 à chaque remplacement de l'exploit webkit corrigé.

  • Les changements apportés par la mise à jour 4.83 signifient que toute personne effectuant une mise à jour perdra l'utilisation de HAN, et peut-être de manière permanente jusqu'à ce qu'un exploit du kernel soit disponible. Les conversions CFW2OFW seront les seuls jeux installables qui fonctionneront encore après la mise à jour.

  • La nature de cette mise à jour bouleverse quelque peu nos plans de version 4.0. Il n’en est encore qu’à ses débuts dans nos enquêtes et il reste encore beaucoup de questions en suspens.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN T
Attention, info de dernière minute, Sony vient de libérer une version 4.83. Du coup, ne pas mettre à jour.

Il semblerait que le Hack via PS3Xploit soit pour certains aspects patchés.

Source: https://twitter.com/esc0rtd3w/status/10 ... 48512?s=21

Bguerville Wrote:RECOMMANDATION DE L’ÉQUIPE PS3XPLOIT :

POUR LE MOMENT, NE METTEZ PAS À JOUR EN 4.83 SI VOUS VOULEZ GARDER L'ESPOIR D'UTILISER LE HAN EN PERMANENT SUR LA CONSOLE.


Voici ce qu'il en est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Sony a patché un des 2 exploits webkit que nous utilisons actuellement pour déclencher les chaînes ROP.
    Cela signifie que nous devons remplacer cet exploit pour que tous les outils ps3xploit fonctionnent sous 4.83. Les travaux sont déjà en cours, évidemment pas de date à ce stade. S'il vous plaît ne demandez pas.

  • Le noyau est complètement intact. Aucun changement sur les lv1 ou lv2, ce qui signifie que les CFW seront plus faciles à faire. C'est également une bonne nouvelle pour les développeurs.

  • Des modifications ont été apportées à vsh comme d'habitude et elles semblent suffisamment étendues pour suspecter d'avoir également corrigé la vulnérabilité HAN.

  • Nous n'avons pas encore eu le temps d'examiner la question, mais s'il le faut, HAN pourrait bien disparaître après la version 4.82, ne laissant que les conversions CFW2OFW installables et exécutables sur la version 4.83 à chaque remplacement de l'exploit webkit corrigé.

  • Les changements apportés par la mise à jour 4.83 signifient que toute personne effectuant une mise à jour perdra l'utilisation de HAN, et peut-être de manière permanente jusqu'à ce qu'un exploit du kernel soit disponible. Les conversions CFW2OFW seront les seuls jeux installables qui fonctionneront encore après la mise à jour.

  • La nature de cette mise à jour bouleverse quelque peu nos plans de version 4.0. Il n’en est encore qu’à ses débuts dans nos enquêtes et il reste encore beaucoup de questions en suspens.
Voir le sujet