
Derniers tests et previews


TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?
Dernières actualités

MISE A JOUR Xbox : une grosse nouveauté introduite pour les joueurs PC

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, des infos et une petite déception pour le mode multijoueur Fox Hunt

inZOI : Paradis Tropical, une date de sortie toute proche pour le premier DLC du Sims-like

LEGO Party! dévoile sa date de sortie et ses bonus de précommande

copie ps vita
J'ai encore une question ..
j'ai essayé de télécharger un jeu (que j'ai) en .vpk , c'est minecraft , je copie mon jeu avec filezila sur ma psvita (sachant que je n'ai pas de carte mémoire) je vais dans ux0: première erreur ! impossible de créer un dossier ou alors de copier un fichier ! Je vais donc dans le dossier VitaShell/ et la je peux faire ce que je veux , donc je copie mon jeu , je prends ma psvita , j'essaye de l'installer avec molecularshell , 2ème erreur quand je l'installe il reste bloqué sur "installing 0%" et je peux plus quitter molecurlashell et je suis donc obligé de d'éteindre totalement la console ! J'ai essayé avec un autre jeu même problème mais je peux installer des homebrew comme vitamin , vitashell , un émulateur gba qui marche très bien..
Merci de bien vouloir m'aider !!
Petite note au cas où : il ne faut surtout pas mettre à jour votre console en 3.52 ou vous ne pourrez pas/plus profiter des joies offertes par le hack PSM (homebrews natifs). D'autant plus que cet exploit n'est pas des plus stables : en effet, seule une petite partie des homebrews PSP peuvent être exécutés (et aucun ISO ni plugin), et les menus du VHBL normal ainsi que OneMenu ne peuvent pas être affichés, il faut obligatoirement passer par le 138Menu de GUIDOBOT.
Comment installer et lancer l'exploit ?
C'est tout simple, téléchargez l'archive ci-dessus, puis ouvrez-la et copiez le dossier de sauvegarde “NPEZ00001SCENE0″ sur le dossier “PS Vita/PSAVEDATA/Suite de chiffres et de lettres”, le répertoire des applications "PS Vita" se trouvant normalement dans "Mes Documents" si vous êtes sur Windows (sinon, fouillez dans les paramètres du CMA). Lancez maintenant QCMA ou le Gestionnaire de contenu sur votre ordinateur.
Branchez maintenant votre console, puis allez dans “Gestionnaire du Contenu -> Copier du Contenu -> PC vers PS Vita -> Applications -> Données sauvegardées -> PSP/Autres” afin de copier la sauvegarde de Puzzle Scape Mini comme ci-dessous.
Une fois la copie effectuée, il ne vous reste plus qu’à lancer Puzzle Scape Mini puis à vous rendre dans la catégorie “Galerie”. L’exploit devrait alors se lancer automatiquement.
Voilà à quoi ressembler le 138Menu
N'oubliez pas qu'il faut acheter mais surtout télécharger/installer le jeu sur votre PS Vita le plus rapidement possible, avant de faire une copie sur votre PC via l'Assistant du Gestionnaire de Contenu. On estime que Sony retire les jeux possédant une faille de son Store en ligne 24 à 48 heures après l'annonce de celle-ci.
Le tutoriel sera très prochainement publié, restez à l'écoute et abonnez-vous vite si ce n'est pas déjà fait !