Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SKY LEGENDS : une épopée aéropostale en VR annoncée sur Meta Quest 3, PSVR2 et PC-VR

Julian LeFay, « le père des The Elder Scrolls », nous a quittés

The Outer Worlds 2 : face à la colère des joueurs, Microsoft annonce un changement

PS5 : une mise à jour bêta dévoilée avec une grosse nouveauté pour la manette DualSense

downgrade 3ds
Merci de ta réponse !
je pense que je vais downgrade ma machine.
Sera t'il possible de jouer en ligne avec RxTools ? Genre a pokémon par exemple
tuto downgrade http://www.logic-sunrise.com/dossiers-e ... en-92.html
le sky3ds+ supporte le dernier firmware jusqu'à 11.2.0-35. mais il supporte que les jeux sans modification ..
Alors quelques questions :
-C'est quoi la meilleure solution dans le cas où je voudrais pouvoir garder la connexion internet (sous entendu donc de pouvoir jouer en ligne et télécharger des choses sur le e-shop) ?
-Aurais-tu un tuto pour faire ce downgrade, A9, etc...?
-Le cas de la Sky3DS+, c'est de mettre un ROM dessus pour jouer c'est ça ? Donc ça marche pour les roms japonais, et même modifié en undub (jeux auquel l'audio original a été implanté avec) ?
Et j'y pense, y a pas un firmware maximum auquel il faut être, comme la Gateway 3DS ?
salut,il faut downgrade votre console en 9.2 puis faire le A9 et installer le
cfw luma3ds, sinon un linker sky3ds+ vous permet de jouez les jeux Japonais aussi, mais il coûte 80 euros.
J'utilise sysDowngrader en suivant le guide de Plailect ( https://plailect.github.io/Guide/9.2.0-downgrade / j'ai bien commencé par le tuto de Minarulother mais l'adresse du QR Code était down alors j'ai cherché ailleurs
Bref je lance sysdowngrader, j'ai bien le service am:u, mais j'ai un message d'erreur pendant l'opération :
titleException:
main.cpp:147: Result: 0x0
Installing N3DS pack on O3DS will always brick!
Que faire ?
Edit : problème réglé en allant chercher les fichiers de mise à jour ailleurs que sur le torrent. Ca se lance, on va voir ce que ça donne.
Nos tarifs ont été revu à la baisse
Cordialement
ConsoleX Bordeaux
Alors pour te répondre rapidement, non Rxtools n'est plus à jour depuis au moins 1 an. Par contre tu peux passer par Luma3D qui est une meilleur alternative en plus d'être toujours maintenu. Par contre il faut être en 9.5 max il me semble, sinon tu dois forcement faire un downgrade.
n-3ds-2ds-underground/mettre-a-jour-manuellement-en-9-2-t711496-308.html#p6921744
apres faut voir si les liens ne sont pas mort depuis