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dante0891
Re: TEST de Final Fantasy VII Remake : tout bonnement et sim
spounyboy Wrote:
En Attendant je me suis remis sur l'original ... et j'ai un mauvais pré-sentiment pour les prochains épisode du remake. En fait les gens ne se rende pas compte ou on oublié a quel point le jeu original est linéaire. Alors oui on a accès a une carte du monde mais on est bloqué par les montage/court d'eau/dessert ce qui nous oblige a aller a un seul endroit pour avancé, débloquer le passage et continué. La liberté total n'arrive qu'avec le Hautvent et encore, on a besoin du chocobo d'or pour accéder a la dernière îles et la dernière invocation.
Bref tout ça pour dire que d'après moi nous n'auront pas de carte du monde, nous auront des jeux suivant la trame principal en baladant les persos entre les différents endroits. Faire une carte du monde serai bien mais couperai complètement l’immersion qu'il on crée. A l'époque on pouvait se le permettre, avec du gameplay associé (chopper un CHocobo pour courir dans le marécage et esquivé le grand serpent par exemple). Mais je vois mal ce genre de gameplay dans un jeu actuel.
Maintenant mon rêve serai d'avoir une carte du monde type FF15 mais je pense que je peux toujours rêver.
Par contre je ne pense pas que ça pose problème de ne plus avoir de carte, les lieux visités peuvent être grand et regorger de détail, et honnêtement, avant la fin du 2ieme CD on ne passe pas trop de temps a errer sur la carte pour apprendre tout les sort utiles, chopper les dernière matéria/equipement.
On peu passé des dizaines d'heure a pex et a faire de la théorie crafting sur la map mais la même chose peut être fait sans carte du monde.
PEACE


Après ils peuvent faire une carte du monde façon FF15, si tu l'as fait tu devrais voir ce dont je parle.
D'ailleurs pendant l'aventure il y a une cinématique où on voit des forêts, des plaines... Ca peut être aussi de cette façon que se fera la carte du monde.
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spounyboy
Re: TEST de Final Fantasy VII Remake : tout bonnement et sim
Salut, Bon test je trouve.
J'ai fait la démo et je l'ai beaucoup aimé, concernant les graphismes, c'est très beau et detaillé mais je vais quand même mettre un bémol, parfois nos personnage n'ont pas d'ombre porté au sol, on la vois sur eux (genre le bras fait une ombre sur les jambes ...) mais pas au sol ou sur le décors ... C'est pas rédibitoire non plus mais pour un jeu de fin de gen 4 ça fait un peu pitié comparé a du God Of War.
Sinon le système de combat est top, les perso secondaire attachant et j'ai hâte de faire le remake (pas tout de suite j'ai pas les sous).

En Attendant je me suis remis sur l'original ... et j'ai un mauvais pré-sentiment pour les prochains épisode du remake. En fait les gens ne se rende pas compte ou on oublié a quel point le jeu original est linéaire. Alors oui on a accès a une carte du monde mais on est bloqué par les montage/court d'eau/dessert ce qui nous oblige a aller a un seul endroit pour avancé, débloquer le passage et continué. La liberté total n'arrive qu'avec le Hautvent et encore, on a besoin du chocobo d'or pour accéder a la dernière îles et la dernière invocation.
Bref tout ça pour dire que d'après moi nous n'auront pas de carte du monde, nous auront des jeux suivant la trame principal en baladant les persos entre les différents endroits. Faire une carte du monde serai bien mais couperai complètement l’immersion qu'il on crée. A l'époque on pouvait se le permettre, avec du gameplay associé (chopper un CHocobo pour courir dans le marécage et esquivé le grand serpent par exemple). Mais je vois mal ce genre de gameplay dans un jeu actuel.
Maintenant mon rêve serai d'avoir une carte du monde type FF15 mais je pense que je peux toujours rêver.
Par contre je ne pense pas que ça pose problème de ne plus avoir de carte, les lieux visités peuvent être grand et regorger de détail, et honnêtement, avant la fin du 2ieme CD on ne passe pas trop de temps a errer sur la carte pour apprendre tout les sort utiles, chopper les dernière matéria/equipement.
On peu passé des dizaines d'heure a pex et a faire de la théorie crafting sur la map mais la même chose peut être fait sans carte du monde.
PEACE
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Vendrick_II
Re: Nioh 2 : le scénario à l'ère Sengoku au cœur d'une bande
C est avec le plus grand plaisir que je me plongerai dans Nioh2 comme ca la ete dans Nioh, j espere juste que le.systeme de forge sera ameliorer, parce que etre obliger de farmer des gants pour transferer la force a ses equipement et a recuperer pour les transferer a un autre et payer avec de l or et de l amrita pour avec un bon buff sur ses equipement avec se systeme de hazard qui tombe 1 fois sur 1000/ou jamais ca m avais saouler sur Nioh 1, et egalement le multi, pouvoir tomber sur des partis a peut pret avec le meme niveau que soit ou pouvoir le parametrer.

C est du charabia se que je dit appart pour ceux qui y ont jouer
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