Votre recherche :

erreur 80010006

Ps3jp60
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
MDProz Wrote:La méthode est détaillée dans le tutoriel. Si tu as un problème, soit le jeu PS2 n’est pas pris en charge car certains ne se lancent pas, soit les outils nécessitent une mise à niveau nécessaire. A voir car comme je l’ai déjà dit, les développeurs y travaillent petit à petit.

Bonjour, quand je disais que c'était pas gagné...
Déjà, j'ai zappé l'étape 1 (toujours une erreur 80010006). D'ailleurs, je vois pas l'intérêt de cette étape - ma manette fonctionne bien - .
Finalement (non sans peine), j'ai réussi à installer des jeux PS2, c'est plus moche que sur l'émulateur ps2 sur pc, mais ça fonctionne bien pour une vieille machine comme la PS3. Mon seul problème est au niveau des sauvegardes.
PS2 classics ne reconnait pas la mémorycard virtuelle. Je l'ai renommée en MC0, MC1 ou MC2 mais ça ne marche. A chaque fois que je lance un jeu, memorycard non trouvée.
Voir le sujet
Ps3jp60
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
Bonjour,
J'ai le HEN 4.85,
quand je lance sur la ps3 "ps2 classics placeholder" , j'ai le message erreur 80010006.
Pour les jeux ps1 ça marche nickel
Voir le sujet
Leonscottkenedy
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Re bonjour alors tout marche ( pour l'instant ) j'ai reussi a installer et jouer a quelque jeux sauf le ps2 classic placeholder je ne sais pas pourquoi!!! il ne veut pas se lançer avec cette foutu erreur 80010006 ! n'i ya t'il aucune autre alternative pour jouer a des isos ps2 sur ps3 ?
merci
Voir le sujet
Leonscottkenedy
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Voila j'ai installé le HEN ( la premiere fois que j'ai installé HEN ca a freeze la ps3 mais apres redemerrage tout se passe bien la meme chose quand j'ai enable HEN j'esper que c'est pas grave )
bon j'ai installé irisMAN voila maintenant j'aimerais savoir quand je telecharge une ISO ps3 et que je la mette sur la clé je fais comment pour la copier dans le dossier de jeu de irisMAN ?)
y'a t'il un ps store hacker que je dois telecharger ( j'en ai vu sur le net mais que espagnol ) ?
je dois maintenant que activer HEN je n'ai plus besoin d'aller activer le HAN pour installer des pkg ?

Leonscottkenedy Wrote:Rebonjour alors je suis desolé de vous infortuner avec ces questions mais la je ne trouve nulpart la solution
je 'ai activer le hen j'ai installer la pkg ps2placeholder mais ca veut pas demarrer erreur 80010006
que dois je faire ?
sacahnt que la HAN toolbox a disparu depuis que j'ai installé le HEN

Leonscottkenedy Wrote:decidement ma ps3 n'as de jailbreak que le nom j'ai installer un pkg d'un jeu psn + j'ai le rap file mais ca marche pas

Leonscottkenedy Wrote:bon je sais je suis lourd avec tout ces messages postés mais j'y peux rien j'ai tellement de questions
j'ai installé un pkg d'un jeu ps3 zone euro(resident evil 4) il n'y a pas moyen de changer la langue alors que normalement y'a la langue FR les options il n'y a que les controles et ajustement de l'ecran
il y'a un moyen de remedier a ça ?
tout les jeux zone euro seront en anglais?
Voir le sujet
RageTH
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN T
Bonjour, bon après plusieurs heures de relecture/recherche sur Internet et dans mes fichiers, je ne comprends toujours pas comment fonctionne l'installation de jeu PS2 en pkg, et surtout la partie qui parle d'installer le rap et le rif, puisque j'ai le fichier rap universel, mais du coup après l'avoir compilé en pkg il me donne un fichier nommé "PKG_RIF-INSTALLER.pkg_signed.pkg" donc à l'étape 4.4.2 de l'installation PS2 c'est bien lui à installer ? Et du coup où est le rif ? J'ai d'ailleurs après avoir recommencé la manip de conversion de mon ISO en pkg (Le jeu c'est Midnight Club 3) le jeu s'est installé sans souci sur ma console, mais au moment de le lancer, je n'ai plus d'image (Comme si je débranchais mon câble HDMI) mais la console tourne toujours et ma manette s'éteint sans possibilité de la rallumer (J'ai déja réussi une installation de jeu PS1 et compte m'atteler à des jeux PS3 après ça) et aussi je ne comprends pas l'utilité de PS2 Classics Placeholder, qui est installé, mais me donne un code d'erreur au démarrage quoi que je fasse (Avec ou sans HAN d'activé, ou même HEN, le code étant 80010006) Help pls ça me rend fou, en plus je suis sûr que c'est une erreur toute bête de ma part :lol:
Voir le sujet
fabosteo
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN T
tu n as pas compris ma question.
je demandais si je pouvais utiliser un disque dur plutot qu une clé pas grave.
sinon j ai reussi à installer uncharted 2 mais j ai uen erreur 80010006 au lancement du jeu.
Voir le sujet
Senki
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
OK je viens de faire ça, reboot ps3: installé la toolbox de rebug, mais toujours cette fichue erreur 80010006 quand j'essaye de lancer le rebug toolbox... :/

Faut que je passe en safe mode et restore le system? C'est pas risqué avec une console flashée? :/ Je sais pas trop quoi faire là c'est bizarre j'avais suivi tout le tuto sauf la toolbox de rebug.
Voir le sujet
Senki
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Bon j'ai bien installé le CFW pas de soucis, j'ai aussi installé quelques PKG dont webLAN, PrepNTFS, etc, par contre j'ai donc mis un jeu copié (d'un orignal :o) sur mon disque dur externe USB, branché sur le port USB de droite, j'ai bien le nom du jeu avec un icone "disque bleu", mais quand je clic dessus j'ai le message "CFW Syscalls déjà désactivé" qui apparaît?! Pourquoi? Et l'ISO n'est pas monté.

De plus quand je lance n'importe quel PKG installé (webman, prepNTFS, etc) ils me font tous une "erreur 80010006!? Pourquoi? J'ai absolument rien fait d'autre que : flasher la console comme le dit le tuto, installé le premier CFW conseillé par le tuto, installé les 3 pkg suivant: webman, prepntfs et sen enabler, et enfin branché mon HDD ntfs sur le port USB de droit, avec rien d'autre dedans qu'un ISO ps3?!

Comprend pas. :(
Voir le sujet
Giovany86
Re: Une erreur est survenue lors du démarrage (80010006)
Ou alors ça vient du backup QUE TU AS TELECHARGE ILLEGALLEMENT!!!!
Voir le sujet
crash251
Re: Une erreur est survenue lors du démarrage (80010006)
ta ps3 brancher en RJ45 a ton routeur

ensuite tu démarre le jeu et quand celui va démarre il va te dire qu'une mise a jour du jeu existe.
Voir le sujet