Derniers tests et previews

TEST Final Fantasy VII Remake Intergrade : Cloud fait le beau sur la ROG Ally Z1 Extreme

TEST Little Kitty, Big City : un jeu adorable, tout simplement

TEST The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered sublime Cyrodiil

TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)
Dernières actualités

NVIDIA : un nouveau pilote pour le FPS démoniaque du moment et un point sur les jeux compatibles DLSS 4

Moon Studios (Ori, No Rest for the Wicked) proche de la fermeture ? Son fondateur prend la parole

Mario Kart World : des artworks réalisés avec l'IA générative ? Nintendo répond aux critiques

The First Descendant dévoile une collaboration avec un J-RPG très apprécié et sa Saison 3

erreur 80010006
Bonjour, quand je disais que c'était pas gagné...
Déjà, j'ai zappé l'étape 1 (toujours une erreur 80010006). D'ailleurs, je vois pas l'intérêt de cette étape - ma manette fonctionne bien - .
Finalement (non sans peine), j'ai réussi à installer des jeux PS2, c'est plus moche que sur l'émulateur ps2 sur pc, mais ça fonctionne bien pour une vieille machine comme la PS3. Mon seul problème est au niveau des sauvegardes.
PS2 classics ne reconnait pas la mémorycard virtuelle. Je l'ai renommée en MC0, MC1 ou MC2 mais ça ne marche. A chaque fois que je lance un jeu, memorycard non trouvée.
J'ai le HEN 4.85,
quand je lance sur la ps3 "ps2 classics placeholder" , j'ai le message erreur 80010006.
Pour les jeux ps1 ça marche nickel
merci
bon j'ai installé irisMAN voila maintenant j'aimerais savoir quand je telecharge une ISO ps3 et que je la mette sur la clé je fais comment pour la copier dans le dossier de jeu de irisMAN ?)
y'a t'il un ps store hacker que je dois telecharger ( j'en ai vu sur le net mais que espagnol ) ?
je dois maintenant que activer HEN je n'ai plus besoin d'aller activer le HAN pour installer des pkg ?
je demandais si je pouvais utiliser un disque dur plutot qu une clé pas grave.
sinon j ai reussi à installer uncharted 2 mais j ai uen erreur 80010006 au lancement du jeu.
Faut que je passe en safe mode et restore le system? C'est pas risqué avec une console flashée? :/ Je sais pas trop quoi faire là c'est bizarre j'avais suivi tout le tuto sauf la toolbox de rebug.
De plus quand je lance n'importe quel PKG installé (webman, prepNTFS, etc) ils me font tous une "erreur 80010006!? Pourquoi? J'ai absolument rien fait d'autre que : flasher la console comme le dit le tuto, installé le premier CFW conseillé par le tuto, installé les 3 pkg suivant: webman, prepntfs et sen enabler, et enfin branché mon HDD ntfs sur le port USB de droit, avec rien d'autre dedans qu'un ISO ps3?!
Comprend pas.
ensuite tu démarre le jeu et quand celui va démarre il va te dire qu'une mise a jour du jeu existe.