Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Les Fourmis : une énorme mise à jour lancée et elle est gratuite

Usyk vs Dubois 2 : la revanche explosive approche

Agatha Christie : Mort sur le Nil dévoile sa date de sortie et sa belle édition limitée

GORN 2 se lance sur PSVR 2, une grosse nouveauté disponible sur Meta Quest et SteamVR

erreur 80010006
Bonjour, quand je disais que c'était pas gagné...
Déjà, j'ai zappé l'étape 1 (toujours une erreur 80010006). D'ailleurs, je vois pas l'intérêt de cette étape - ma manette fonctionne bien - .
Finalement (non sans peine), j'ai réussi à installer des jeux PS2, c'est plus moche que sur l'émulateur ps2 sur pc, mais ça fonctionne bien pour une vieille machine comme la PS3. Mon seul problème est au niveau des sauvegardes.
PS2 classics ne reconnait pas la mémorycard virtuelle. Je l'ai renommée en MC0, MC1 ou MC2 mais ça ne marche. A chaque fois que je lance un jeu, memorycard non trouvée.
J'ai le HEN 4.85,
quand je lance sur la ps3 "ps2 classics placeholder" , j'ai le message erreur 80010006.
Pour les jeux ps1 ça marche nickel
merci
bon j'ai installé irisMAN voila maintenant j'aimerais savoir quand je telecharge une ISO ps3 et que je la mette sur la clé je fais comment pour la copier dans le dossier de jeu de irisMAN ?)
y'a t'il un ps store hacker que je dois telecharger ( j'en ai vu sur le net mais que espagnol ) ?
je dois maintenant que activer HEN je n'ai plus besoin d'aller activer le HAN pour installer des pkg ?
je demandais si je pouvais utiliser un disque dur plutot qu une clé pas grave.
sinon j ai reussi à installer uncharted 2 mais j ai uen erreur 80010006 au lancement du jeu.
Faut que je passe en safe mode et restore le system? C'est pas risqué avec une console flashée? :/ Je sais pas trop quoi faire là c'est bizarre j'avais suivi tout le tuto sauf la toolbox de rebug.
De plus quand je lance n'importe quel PKG installé (webman, prepNTFS, etc) ils me font tous une "erreur 80010006!? Pourquoi? J'ai absolument rien fait d'autre que : flasher la console comme le dit le tuto, installé le premier CFW conseillé par le tuto, installé les 3 pkg suivant: webman, prepntfs et sen enabler, et enfin branché mon HDD ntfs sur le port USB de droit, avec rien d'autre dedans qu'un ISO ps3?!
Comprend pas.
ensuite tu démarre le jeu et quand celui va démarre il va te dire qu'une mise a jour du jeu existe.