Derniers tests et previews

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?
Dernières actualités

Sacred 2 Remaster : l'Action-RPG hack'n slash bientôt de retour et modernisé pour faire oublier les errances de la licence

Darksiders 4 : les quatre Cavaliers de l'Apocalypse enfin réunis dans une ardente cinématique

MAJ THQ Nordic Digital Showcase 2025 : l'éditeur date sa prochaine présentation et dévoile une partie de son line-up

Nintendo Switch : après le Canada, au tour des États-Unis de subir une hausse des tarifs de l'ancienne console

error-1
Et tu pourras installer tes .wad
Help SVP !
J'ai beau définir l'exécution de Spirit sous windows 95 ou 98 ou n'importe laquelle des options, ça ma dit que ce programme contient une erreur ou qu'il ne peut être ouvert par Windows. Et Spirit met :
"Failed to Jail break - Error code : c000035a"
Que dois-je faire ?
Donc elle est bien en langue JAP tout les menu et quand je vait dans les menu pour me connecter au net il ya un message d'erreur
"you tried access the address mac JP/JP/JPN/index01.html.... etc "
Donc je veut la mettre en version Europe mais le soucis cest que j'arrive a commencer par le tuto donner plus haut
Jai desuite un erreur
Merci pour votre aide^^
voici l'erreur quand je lance le "firmware downgrader V1.11"
error could not load custom iso (rest -4100)
J'ai put installer bootmii par securiter
et dans les info du nand elle est en 4.1E et pourtant tout les texte en japonnait saif le menu HOME
DOnc ci j'ulise sciifii je peut a remettre en FR??
J'arrive a lancer aucun homebrew avec sciifii marche pas il dit erreur
"exception-1 the specified xml file not found"
Merci pour ta réponse kupix, et merci aussi pour la tienne Bryan37.
J'ai testé redsn0w, mais cela ne marche pas.
J'avais déjà download bootneuter mais j'ai une erreur "The bootloader flash failed (Error 2)", puis il mouline, et freeze l'iphone.
Si vous auriez une procédure détaillée avec les fichiers à récupérer pour revenir sur une version plus ancienne et fonctionnelle.
Merci.
Cordialement,
Kiki1987.
error processing cydia.deb (--install)
:
cannot acces archive: No such file or directory
Errors were encountered while processing: cydia.deb
Merci
Ensuite peut-être que j'ai mal compris le tuto :s (J'ai eu ma wii 1 mois après sa sortie ^^')