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gold_piranha
Re: BON PLAN : le dernier jeu de FromSoftware à petit prix
C'est du tout bon ce jeu, avec son gameplay, ses boss, ses 3 fins et son lots de missions exclusives.
A faire pour les fans de jeux de mécha et pour les curieux !
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SamiSamu_
Re: Stellar Blade : encore un scandale, Sony s'exprime
krillin_kienzan Wrote:Et Sony qui baisse sa culotte...


Ils n'ont pas le choix, sinon ils peuvent jeter à la poubelle l'argent dépensé en com. C'est moche, mais un bad buzz impact forcément les ventes, et au final on parle d'un truc random dans le jeu, que le mot "hard" y soit ou pas, ça ne changera rien au jeu.

Par contre oui, le problème c'est que c'est effectivement un truc random, et que c'est terrible qu'une bande d'illuminés susceptibles viennent faire ch*er tout le monde.
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tylerfc
Re: Stellar Blade : encore un scandale, Sony s'exprime
Ils ont que ça à faire de leurs vies virtuelles...
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daerlnaxe
Re: PREVIEW World of Warcraft: The War Within, un futur tour
J'ai joué plusieurs extensions, wow avait déjà des mécaniques gonflantes, ça n'a fait qu'empirer et maintenant il ne reste vraiment que la renommée.

Une nouvelle extension... J'ai pourtant été de ceux qui demandaient une progression de la difficulté, réglable à l'entrée de l'instance, pour inclure tout le monde... qui va poursuivre cette daube que sont les wow depuis des années. Des instances où l'on débarque en mode boulevard, sans aucune technique, préparation, coordination, où les dps n'ont même plus besoin de tanks et foncent à tout va. Pour y crever il faut quasiment le faire exprès.

Les mécaniques qui posaient problème... trouver du monde, trouver des classes... il y avait quantité de manière de régler ça et pourquoi pas engager des mercenaires. On aurait pu faire des systèmes de quête aussi, créées par les joueurs... pour motiver des joueurs.

Wow n'a que trop duré. Je viens de finir de nouveau warcraft1 et 2, on est très loin de l'esprit originel. Franchement aussi pour être passé par Rift,Guild Wars 2, le concept d'instances est mort, hélas... Ca emmerde de ficeler de beaux donjons. Ca emmerde les joueurs de grouper, de discuter, et surtout ça a attiré des publics qui n'ont rien à faire de la dimension rpg. On le doit aussi à wow, c'est l'itémisation à outrance qui a tué le concept... oui les joueurs viennent... quand il y a un intérêt... c'est triste.
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