Votre recherche :

frostegater

Avatar de l’utilisateur
Beulu
Re: [Topic Unique] CXMB
Oui, comme indiqué dans les points 2 et 4 : activation dans le VSH et vérification de l'activation dans le menu VSH de la PSP... :\

Edit : Bon il trouve les fichiers en .ptf, mais pas en .ctf. Extraits du .ctf, les .ptf ne donnent pas grand chose.

- Les .ctf renommés en .ptf sont visibles mais ne fonctionnent pas ;
- J'ai téléchargé CTFtool-GUI-v5-Beta-2 et mis le patch 6.60 (correctement exécuté). Mais dans l"onglet "conversion", l'option 6.60 n'apparait pas alors qu'elle apparait dans "create" ;
- J'ai mis le plugin "CXMB mod for 6.60" de [frostegater] : rien
- J'ai mis le theme "The 3rd Birthday" que Wirus m'a donné : rien.

Je... je sais pas... Comment vous faites ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
skullio
Re: Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par
sniper-jay Wrote:
Pour la PSX, le seul qui avait bossé dessus et qui avait optimisé le code pour le son, c'était Coldbird qui n'a pas release son taff et qui a quitté la scène Vita. Il n'y a personne d'autre qui bosse la dessus (en tout cas pas officiellement), Le CEF commence a dater maintenant et pense que si il devait y avoir quelque chose on en aurait déjà entendu les 1er pas.


Sauf que sur wololo.net j'avais lu que frostegater rejoignais la team pro que coolbird lui avais pardonner pour avoir leaké son taf non fini car c'etait pour apprendre pas le voler, qu'il revenais sur la scène vita et voulais inclure l'émulation psx dans une future release de ARK.
Donc je me trompe peut être mais je pense que y'a de l'espoir ;)

Je pense quand même update car j'ai une PSP et je peut toujours acheter une 2ieme Vita avec un vieux firmware pour profiter de l'exploit de UNO.
Que les jeux PS+ gratos vu que j'ai qu'une Vita et une PSP si j'update pas suis baisé xD
Voir le sujet
yoanladini
Re: HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le l
@YvanMarty12: -trouve un homebrew (pour celui de n64: http://www.generation-game.com/download ... lusX64.rar)
-va dans le dossier de ton CEF (C:\Users\name\Documents\PS Vita\PSAVEDATA\00bb0xxxxxxxx\NPEH00020DATA00)
-crée un dossier que tu nomme PSP
-va dedans et crée un dossier qui s'appelle GAME
-va dedans et crée un fichier du nom que tu veux en maj et moins de 8 caractère (DEADALU pour moi par exemple)
- ouvre l'homebrew que tu as et vas jusqu'au dossier ou tu trouve l'archive INSTALL.ZIP.
-copi tout ce qu'il y a dans le dossier où INSTALL.ZIP est présent sauf INSTALL.ZIP et colle le dans le dossier que tu as crée avec le nom de ton choix (DEADALU pour moi), puis ouvre INSTALL.ZIP (si il y a un seul dossier dans l'archive ouvre le jusqu'à arriver a une liste) et copi tout ce qu'il y a pour le mettre dans ton dossier (DEADALU pour moi)
-une fois la retourne a C:\Users\name\Documents\PS Vita\PSAVEDATA\00bb0xxxxxxxx\NPEH00020DATA00 et "zip" ton dossier PSP (avec win rar ZIP ou 7zip comme tu veux)
-Après bah te reste plus qu'à mettre tout sa sur ta psp avec le cma e transférant la save uno de ton pc à ta ps vita, tu lance uno, tu vois l'icone de ton Homebrew, fait X dessus, on te propose de le deziper, tu fait oui, t'att la fin, on te renvoi au menu du CEF et cette tu peux lancer ton Homebrew = :smiley
Voir le sujet
SniperJay
Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es
Herushingu Wrote:Celui qu'à fait le tuto, à due faire un copier/coller un vieux tuto utilisant Gravity Crash. Même moi, je me suis perdu à cause de cela /o.


Si y'avais que la ligne gravity crash !!!! mais y'a plein de soucis dans le tuto C/C de vitagen.

D'entrée le chemin de destination qui est dans l'exemple : C: --> user --> pierre --> documents -->PS Vita --> PSAVEDATA et ça s’arrête la. Il manque le dossier principal qui se nomme par exemple d104a46f886g520f (nom de dossier unique a chaque PSV). Ce qui a comme incidence que lorsque tu veux copier la save dans la vita via CMA, la vita la trouve pas vu qu'elle est pas dans le bon dossier.

Ensuite on te précise pas de travailler sur une copie de l'original de la save modif UNO. Lors de l'arrivée du CEF pour 1.81, c'est incroyable le nombre de personnes qui ont eu un soucis avec la save en elle même parce qu'ils avaient effacé un fichier par exemple un qu'un fichier du CEF était corrompu et qui se sont retrouvé avec un CEF qui marchait puis tout d'un coup qui ne se lance plus.

Ensuite il manque OpenCMA 5. Même si pour l'instant j'avoue qu'il est pas très utile vu que le dernier firmware vita est le 2.02, il va vite le devenir. Et le fait qu'il y soit pas va avoir comme incidence que dès que le 2.03 va arriver, y'a une paire de personne qui vont faire la MAJ de CMA voir la mise a jour de la vita et bye bye le CEF. Au pire faudra réinstall CMA pour 2.02.

Ensuite installer un homebrew : on te précise pas que le format doit être du zip obligatoirement. On te précise pas non plus que l'archive doit être faite comme suit : XXX.ZIP/PSP/GAME/nomhomebrewouautre/EBOOT.PBP. Si l'archive est pas faite comme ça, le CEF l'install mais ensuite le jeu n'apparait pas. Normal puisqu'il doit absolument être dans le dossier GAME or si l'architecture du zip est XXX.ZIP/nomhomebrew/EBOOT.PBP, il sera installé dans un dossier nomhomebrew sur la MS et ce dossier est inconnu au CEF donc il ne voit pas le jeu.

Au niveau des extensions, on te précise pas qu'elle doivent obligatoirement être écrite en majuscule. Pour la plupart des gens, tout en majuscule ça veut dire GTA.iso (sans compter ceux qui ne voient même pas l'extension car leur windows est config d'origine donc en masquant les extension connue de l'OS)

Au niveau des ISO on te précise pas que les patché ne marchent pas. Effectivement les méchants pirates n'ont pas a le savoir mais les gens honnête qui ont patché la copie de leur UMD qu'ils ont dumpé eux même comme des grands se retrouvent avec un écran noir au lancement de l'iso. Normal puisque l'iso est patché. Pas bien grave dans l'absolu, il suffit de dépatcher l'iso ou de dumper a nouveau son UMD. Ceci dit, encore faut-il savoir que la cause de l'écran noir est le patch. Ce qui a pour incidence que les utilisateurs pensent que le CEF est pourri parce qu'il ne lance pas tel ou tel jeu (et c'est frostegater qui en prend plein les dents du coup alors que son portage est bon).

Et puis pour terminer, les plugins. On te dit de créer un GAME.txt ...... faux comme dirais l'autre ....... il doit se nommer GAME.TXT (et oué, la fameuse extension qui pose soucis)
Ensuite on te dis de copier la ligne du plugin dedans jusque la pas de prob puis de mettre tout ça dans le dossier de la save et de transférer.
Toi comme un bon agneau tu fais ce qu'on te dis et te rends compte que ça marche pas. Pourquoi ????
Réponse : le .prx (donc le plugin en lui même) doit être placé dans le dossier seplugins qui doit être crée a la racine de la MS avec un homebrew nommé PSPfiler que tu dois installer au préalable sur ta MS et que tu lance depuis le CEF. Avec cet homebrew tu peux créer le dossier obligatoire pour le fonctionnement des plugins. Tu peux aussi créer ce dossier en te servant d'un autre homebrew qui est VitaFTP.
Voir le sujet
YvanMarty12
Re: HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le l
@yoanladini : Peux tu m expliquer comment mettre des homebrew sur ma PS VITA utilisant le CEF du jeu UNO ( Ma PS VITA est en version 2.02 ) ? :)
Voir le sujet
yoanladini
Re: HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le l
Sa m'aura pris toute l'après-midi mais c'est bon je commence à maîtriser le CEF et toute les installations qui vont avec, j'ai réussi a mettre l'émulateur n64 (dommage qu'il est toujours du mal avec zelda :cry ) et installer deux .CSO :smiley .
Voir le sujet
Smoker
Re: HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le l
j'aimerais savoir de mon coté si Cwcheat est installable sur vita en tant qu"homebrew et est ce qu'il fonctionne?
Voir le sujet
pzducat
Re: HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le l
merci pour ta repose sa ma bien aider

par contre je n'arrive pas pas a metre

""Une fois nommé en bonne et due forme, placez votre iso dans le dossier du CEF puis transférez sur votre Vita.
Une fois que le CEF sera lancé, vous verrez l’icône de votre GTA""

je n'arrive pas a faire cela
ou se trouve se dossier CEF POUR LE TRANSFERER DANS LA PSVITA

MERCI
Voir le sujet
starworld
Re: HACK - Frostegater dévoile le nom du jeu permettant le l
Car tu as fait une sauvegarde complète de la vita donc le fichier n'est pas dans le dossier sauvegarde des jeux (savedata) . :wink
Voir le sujet