Votre recherche :

gamestop

wolfodeiwolfy_1
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
IceTiger Wrote:J'ai fait la démo hier, c'est pas la première fois que je jouais au jeu vu que j'avais aussi fini la démo de Gamestop dans le mode Challenges. Le jeu m'a pas vraiment impressionné, je le trouve même plutôt répétitif et trop linéaire. Si certains d'entre vous trouvaient Assassin Creed linéaire, là on est servi, c'est 10 fois pire :D

J'aime pas trop non plus le concept d'être "enfermé" dans l'asile du début à la fin du jeu avec 1 seul chemin possible, un jeu ouvert où l'on pourrait conduire la batmobile ou le bat-avion aurait été mieux selon moi. Au moins, ya quelques trucs intéressants comme le nouveau costume de Harley Quinn :D Et ya des trucs vraiment pourris comme le costume de Batman même pas imperméable au balles :-X

Bref, je trouve pas que ce jeu vaut 70 euros, c'est le genre de titre qu'on boucle assez rapidement et ya pas vraiment d'intérêts à le refaire vu la linéarité :-\

Je me demande encore pourquoi, personne n'a eu l'idée de faire un Batman sur ville ouverte comme GTA ou pour rester dans les jeux vidéo, comme ultimate spiderman.

w2w
Voir le sujet
IceTiger
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
J'ai fait la démo hier, c'est pas la première fois que je jouais au jeu vu que j'avais aussi fini la démo de Gamestop dans le mode Challenges. Le jeu m'a pas vraiment impressionné, je le trouve même plutôt répétitif et trop linéaire. Si certains d'entre vous trouvaient Assassin Creed linéaire, là on est servi, c'est 10 fois pire :D

J'aime pas trop non plus le concept d'être "enfermé" dans l'asile du début à la fin du jeu avec 1 seul chemin possible, un jeu ouvert où l'on pourrait conduire la batmobile ou le bat-avion aurait été mieux selon moi. Au moins, ya quelques trucs intéressants comme le nouveau costume de Harley Quinn :D Et ya des trucs vraiment pourris comme le costume de Batman même pas imperméable au balles :-X

Bref, je trouve pas que ce jeu vaut 70 euros, c'est le genre de titre qu'on boucle assez rapidement et ya pas vraiment d'intérêts à le refaire vu la linéarité :-\
Voir le sujet
Sora
Re: Ou reserver le pack psp avec Assassin's Creed : Bloodline
Laisse tomber les sites de magasins américains, ils livrent pas hors du pays généralement, ou alors sont très limités (gamestop ne livre que les jeux par exemple).
Voir le sujet
IceTiger
Re : [Jeux] Batman: Arkham Asylum
la version que j'ai testé c'était une démo chez Gamestop et je l'ai finie en environ 10 minutes  ;)  Ya des trucs marrant quand même, genre envoyer le batarang dans le visage et achever le mec par la suite  :D
Voir le sujet
Valnini
[CDE groupée] GameStop : Final Fantasy Dissidia
Donc c'est légal tant qu'on ne prend pas de video ou il y a des droit d'auteur , c'est sa?
Voir le sujet
Xylooo
Re: Final Fantasy Dissidia : Des Bonus exclusifs aux USA
Super jeu qui sors en France a la date de ma naissance :mrgreen:
Pour avoir la version US :arrow: Commande groupée avec Sora aux US ici

J'attends ce jeu avec impacience :D
Voir le sujet
system313
Re: L'édition collector de Forza Motorsports 3 se dévoile.
On as juste la jaquette du pack ICI mais c'est tout.
Voir le sujet
IceTiger
Re : [Jeux] Prototype
J'avais vu aussi ce panneau Benos, du coup je me suis mis à en chercher de d'autre compagnies, j'ai trouvé un panneau Gamestop seulement  :D  Sur le panneau ça dit un truc comme échangez votre vieille épée de combat contre une nouvelle arme alien exotique  ::) :D

Et j'ai mis en ligne une nouvelle vidéo du jeu sur mes promenades dans la ville  :D

http://www.gametrailers.com/user-movie/prototype-identities-gameplay/320725

Edit: Concernant le cheat pour le Body Surf, on peut acheter le pouvoir de façon réglo à 120 000 EP vers la mission 12  ;)
Voir le sujet