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gdc 2019

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azertyxpp
Re: PS5 : une superbe démo technique dévoilée pour l'Unreal
DplanetHD Wrote:...Mais cela ne sera dispo qu’en 2021, donc les jeux avec cela c’est pour dans quelques années, pas avant…

Ça ne veut pas dire que les autres studios qui travaillent sur d'autres moteurs graphiques publiques ou privés se grattent les couilles en attendant, des fois sans communication faut faire marcher son imagination un peu, les mecs font pas voir arriver la Next Gen à la dernière minute comme le publique et se dire merde qu'est ce que c'est que ça, on bosse comment dessus !!!
:mrgreen:
Si ça se trouve en off, certains studios sont en avance ou à égalité avec ce qui est présenté ici et bossent sur des jeux à paraitre avec. Bon après c'est sur que les moteurs graphiques évolueront toujours au fil du train de vie de la prochaine génération, et qu'on verra en conséquence une évolution des possibilités et du rendu.
CastorTroy11 Wrote:Certains n'ont pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une démo in-engine représentative.

Mais d'une démo actuellement réellement JOUABLE, le passage présenté le gars le JOUE sur un devkit PS5.

Si la GDC n'avait pas été annulée, il était prévu que les gens puissent la JOUER sur un devkit PS5.

Helvete Wrote:Comme a chaque démo technique de l'Unreal Engine on se ramasse une belle est puissante claque dans la face.
En y repensant, Hellblade 2 qu'on a "vu en trailer motor engin in game" en décembre 2019 pourrait effectivement dans sa version finale être assez fidèle a ce qu'on a vu.

Reste que la très très grande majorité des jeux sortit sur One et PS4 n'ont jamais vraiment atteint le niveau des démo technique de l'UE4. Et il en sera de même sur la prochaine gen.


Eh bien, la démo technique de l'Unreal Engine 4 sur PS4, c'était ça :

https://www.youtube.com/watch?v=tn607OoVoRw

Viens me soutenir que ça n'as jamais été ne serait-ce qu'atteint par les jeux de la PS4 :roll:

Certes nous n'avons vu aucun gameplay jouable de l'autre coté, si HellBlade 2 et encore plus The Medium m’intéresse en tant que jeu, faut reconnaitre qu'on en a pas vu grand chose, du ingame certes mais avec le moteur du jeu sur des cinématiques c'est différent.

D'autant que la fin de la session se concentre sur ce qu'il est possible de faire ingame pas tant en terme de graphisme mais de possibilité, cette dernière scène n'est pas réalisable sur la génération actuelle même en downgrade extrême et montre ce qu'il sera possible demain.
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CastorTroy11
Re: PS5 : une superbe démo technique dévoilée pour l'Unreal
Certains n'ont pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une démo in-engine représentative.

Mais d'une démo actuellement réellement JOUABLE, le passage présenté le gars le JOUE sur un devkit PS5.

Si la GDC n'avait pas été annulée, il était prévu que les gens puissent la JOUER sur un devkit PS5.

Helvete Wrote:Comme a chaque démo technique de l'Unreal Engine on se ramasse une belle est puissante claque dans la face.
En y repensant, Hellblade 2 qu'on a "vu en trailer motor engin in game" en décembre 2019 pourrait effectivement dans sa version finale être assez fidèle a ce qu'on a vu.

Reste que la très très grande majorité des jeux sortit sur One et PS4 n'ont jamais vraiment atteint le niveau des démo technique de l'UE4. Et il en sera de même sur la prochaine gen.


Eh bien, la démo technique de l'Unreal Engine 4 sur PS4, c'était ça :

https://www.youtube.com/watch?v=tn607OoVoRw

Viens me soutenir que ça n'as jamais été ne serait-ce qu'atteint par les jeux de la PS4 :roll:
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azertyxpp
Re: Death Stranding : Kojima pense aux cinéphiles et annonce
l_o_l_o_60 Wrote:A part marcher, monter sur une échelle qu'on trimballe sur son dos, on fait quoi dans le jeu ?

Sur le fond et la forme il y a des idées assez vague de ce que permettra le jeu, trop vague... concrètement on sait rien. Et vu ce qu'ils ont présentés à la Gamescon ça donne vraiment de moins en moins envie, mais à priori au TGS il y aura de longues sessions pour mieux expliquer les mécaniques de gameplay.

Enfin ne rien dévoiler du jeu pendant aussi longtemps à quelques jours de la sortie, juste avec des phrases cryptique à décrypter et assembler pour avoir une vague idée, je me dis que ça cache forcément quelque chose et qu'on est toujours dans du teasing, il y a un mystère derrière, Mark Cerny avait dit que le jeu révélerai sa vraie nature au bout de 5h de jeu au moins, avant ça on serait dans le flou total. Une précision qui peut cacher beaucoup de chose, j'ai la forte impression que tout ce qu'on a vu et verra au TGS ne couvrent que ses fameux 5h de jeu, et que par extension tout ce qu'on peut entendre et tout ce qu'on puisse y comprendre plus ou moins clairement n'est pas à prendre au pied de la lettre.

Enfin après son teasing raté en 2012 de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sous le faux studio Moby Dick et même un faux créateur Joakim Mogren pour rappel:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ImageImageImageImage

Puis en 2014 le teasing encore raté de Silent Hills appelé P.T. sous le faux studio 7780's soit disant indé:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

De 2016 à 2019 le teasing de Death Stranding mieux étudié et rodé après ses deux premiers échecs a porté ses fruits le voile sera levé après ses fameuses 5h de jeu manette en main, j'ai des petites idées perso sur quoi mais nous verrons bien. Ça expliquerai pourquoi il reste si cryptique et avare en information histoire ou gameplay même a l'aube de la sortie.

Kojima avait d'ailleurs avoué après TPP que son but était de tromper (soit au vu du contexte ici teaser) les joueurs et fans pour mieux les surprendre et que TPP était un échec selon lui de ce point de vu, on devienne que P.T. aussi pour le coup, DS sera sa réussite à ce niveau pour sur, et entêté comme il est en connaissant le personnage on se doute qu'il ne lâchera rien de ce coté jusqu’à avoir réussi. Le coté négatif c'est qu'à l'évidence à l'aube de la sortie ça commence à nuire à la communication du jeu pour les masses et si il s'entête en sachant pertinemment ça c'est que ça cache bien quelque chose de plus gros.

PS: La chaîne de Joakim Mogren (anagramme de Kojima et du fameux projet Ogre) existe toujours, voir la vidéo TPP en haut lol :lol: :mrgreen: Kojima avait d'ailleurs menti à propos du fameux projet Ogre en disant que ça ne serait pas un MGS, comme quoi il peut mentir pour préserver un teasing:

https://www.metalgearsolid.be/hideo-koj ... e-864.html

Avec le recul lisez ça aujourd'hui et dite vous que le projet Ogre/Tabou était en fait depuis le début MGS V TPP, un troll de génie. Ne rien prendre au pied de la lettre, et lire entre les lignes avec lui. Cette interview est juste quelques mois avant la sortie de trailer The Phantom Pain sur le compte de Joakim Mogren (ci dessus) si vous suivez ^^, on peut s'attendre a tout avec lui.
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GunMan92
Re: GDC Choice Awards 2019 : la liste des gagnants dévoilée
Amplement mérité ! Une belle victoire de la part de GOW qui est juste excellentissime !
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mauny
Re: GDC 2019 : The Heretic, une nouvelle démo technique impr
Une très belle video temps réel, mais on ne sait rien du matos qui permet de la faire tourner ainsi. Et comme pour Anthem, on peut se douter que ce genre de video, enfin de qualité Graphique sur les prochaines sorties. Peut être avec la prochaine génération de console, ou sur STADIA :lol: :lol: :lol:
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