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hack zelda
Voilà. J'en ai acheté une pour 60€ il y a quelques temps, facilement hackable, avec le même Mario Kart que la Switch et le même Zelda BOTW, le tout avec quasiment la même qualité graphique.
Si on ajoute la possibilité de jouer aux jeux Wii et même GameCube (via le hack), sans parler des emulateur, je trouve qu'au contraire l'achat d'une Wii U maintenant est tout à fait logique.
Mais pour en revenir à ce point en reprenant l'exemple du dernier Zelda, on pourrait plus parler de modding, et remarquer comme il est consternant de constater que le Remaster officiel de ce Zelda n'arrive pas à la cheville du patch de textures HD, avec Shaders qui a été fait par un passionné seul et qui est sorti il y a environ un an.
Version Wii modding: https://www.henrikomagnifico.com/zelda-skyward-sword-4k
Version Remaster Switch: https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-S ... 23575.html
Et quand j'encourage a préférer les versions Steam si multi support pour une meilleure optimisation j'encourage au hack ? Comme le dit outerheavenbigboss tu peux aussi jouer à des "Remaster" qui n'existent pas avec des émulateurs, à savoir aussi que le dernier Remaster Zelda est plus beau sur émulateur avec son patch de textures HD que la version officielle Nintendo qui vient de sortir et c'est dispo depuis plus d'un an déjà, et tu n'as même pas besoin d'une couillade d'Amiibo pour avoir accès à toutes les possibilités du jeu.
Honnêtement pour 70€ de plus que la Switch OLED c'est un bien meilleur investissement, ici les +120€ à la Switch de base sont vraiment justifiable c'est pas une douille en se disant que la fanbase payera quoi qu'il arrive. Sinon oui il existe effectivement déjà des portables du même type qui proposent la même expérience mais pas avec une carte RDNA2 et ni à ce prix la, s'était minimum 600€ pour des spec bien inférieures, donc non c'est pas parce que c'est Valve c'est parce que l'offre est vraiment intéressante, tu sais qu'on vend des machines du genre moins performantes dans les 1300€ voir plus ? Ici c'est 420€ prix d'appel.
Dernier point, je souligne surtout la communication sur la Steam Deck qui ne communique pas son annonce à ce moment précis pour rien, c'est réellement une réponse à la Switch OLED, il y a bien un message sous-jacent "ayez une réelle meilleure expérience pour 70€ de plus que la Switch OLED" moi je développe juste leur idée, si je devais investir demain c'est l'option que je prendrai personnellement et comme on est sur un forum communautaire j'explique pourquoi, premièrement pour une meilleure expérience, deuxièmement pour envoyer un message à Nintendo par un acte d'achat à la concurrence.
si toi ça t'embête pas de jouer à la Sega sur des manettes Xbox ou Playstation c'est toi qui vois mais moi c'est pas possible
si Nintendo se mettait sur pc j'achèterai leur jeux c'est sûr! ( les pciste ont envie de jouer à Zelda et Pokémouille )
ils ne veulent pas venir sur pc bah voilà ce qui arrive (hack) et si ils ne veulent pas être hacker ils ont qu'à payer de meilleurs ingénieur de sécurité bref et qu'il vienne pas se plaindre à perdre des sous
je prendrai jamais les mini car ça vaut rien à par rapport à l'original
cette steam deck ne changera pas grand-chose , les joueurs Nintendo ne cherche pas les graphisme ultra (les développeurs n'y arrive déjà pas) , et les joueurs PC préfère avoir un PC qu'une petite console donc c'est plutôt un gros risque
ma dernière console portable était la PS Vita
la switch où celle-là est trop gros je n'aime/n'aimerais pas du tout jouer dessus
je suis de retour sur la Switch, je résume la situation initiale :
Switch (XAJ400616XXXXX) => donc non patchée
version du firmware installé sur la SysNAND : 9.0.1
SanDisk microSDX Ultra 128Go Classe 10, U1, A1 formatée en FAT32 (via AOMEI)
Hack de la Switch via Hekate (v5.5.4) / Atmosphère (AMS v0.18.1) et TegraRcmGUI (v2.6)
1) Lancement du Hack avec un Jig
la Switch boot sur Hekate et TegraRcnGUI : ok
création d'une emuNAND donc en version 9.0.1 : ok
validation de la localisation de l'emuMMC : ok
lancement du CFW - emuMMC : ok
Atmosphère se lance en version v0.18.1
je visualise le lancement de l'emuMMC dans les paramètres : 9.0.1/AMS M.18.1E
je modifie le Thème (noir = emuMMC - Blanc = SysMMC) et le non de Switcth
l'ensemble des cartouches fonctionnent parfaitement
dans l'album : j'ai accès au hbmenu (v3.4.0) - nx-hbloader (v2.4.0) en "Applet Mode" activé : ok
je lance Awoo-Installer v1.3.4 et sélectionne : Installation via USB ; ok
je lance NS-USBLoader v5.0 sur PC : ok
je sélectionne un "XCI" dont je possède la cartouche : The Legend of Zelda Links Awakening
l'installation se passe correctement : l'icon devient visible dans le menu d'accueil : ok
je lance le jeux (cartouche retirée) : le XCI fonctionnement parfaitement
je teste sur un autre XCI
cela fonctionne aussi parfaitement
je retourne sur hbmenu et lance ChoixDuJour v1.0.2 : ok
je valide le dossier avec la mise à jour 11.0.1 : ok
l'installation de l'UpDate se réalise ... puis reboot : ok
la Switch reboot sur Hekate : ok
je sélectionne a nouveau l'emuMMC : ok
la Switch démarre bien sur l'emuMMC en version 11.0.1 / AMS M.18.1E : ok
je visualise les icons des deux jeux sur l'accueil : ok
je sélectionne un jeux (qui fonctionne sur emuMMC v9.0.1)
... le jeux se lance, je visualise "Nintendo : en haut à Gauche" et "Switch en bas à Droite"
... puis dans la seconde : "Le logiciel n'a pas pu être demarré - Réessayer depuis le menu HOME"
... je vérifie les données via "paramètres/Gestion des données/Logiciels/--jeux--/Vérification de l'état des données" : Données corrompues
... j'ai testé ces deux mêmes jeux au format "NSP" : le résultat est identique
merci d'avance de votre aide
el_coyoto
dans un 1er temps : Merci de ce retour
je souhaitai faire des essais avant validation du passage de la sysMMC en 11.0.
j'ai effectuer plusieurs lectures du tuto et Oui, j'ai ajouter manuellement les "sigpatches" de la version
AMS 18.1 (qui ajoute exefs_patches et kip_patches)
Hekate 5.5.4 (hekate_ipl et patches)
Oui, je suis passé par SDSetup et sélectionner la version par défaut
par-contre : je n'ai pas fait de dump des keys via "Lockpick_RCM"
Oui, j'installe le XCI via Awoo-Installer et je valide les avertissements
... la difficulté réside ans le fait qu'en version 9.0.1 cela fonctionne parfaitement (cartouches, XCI et NSP)
... mais plus en 11.0.1
je reste perplexe ...
el_coyoto[/quote]