Votre recherche :

hollywood

Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Re: Grand Theft Auto VI : la première bande-annonce dévoilée
Non, il ne s'agit pas de pilosité, mais de charisme, on parle de fans de GTA quand même, pas de ceux d'Assassin's Creed qui font qu'acheter les jeux pour se plaindre sur le forum que la protagoniste est une femme.

Des femmes criminelles ça existe, qu'elles soient braqueuses, narcotrafiquantes, etc, c'est une réalité.


Oui, elles existent, mais elles sont très discrètes sauf à Hollywood
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Alti3ra
Re: MAJ SAG-AFTRA : après Hollywood, une grève dans le milie
Il serait temps, le milieu du jeu vidéo a vraiment besoin d'une grève massive, et ce depuis longtemps maintenant. Le dérangement potentiellement généré en vaudrait très très largement la chandelle.
Voir le sujet
Roufl
Re: NETFLIX : One Piece, Gol D. Roger lance une nouvelle ère
Ouais design de Arlong complètement à côté de la plaque. Il fallait prendre un acteur avec un profil de requin (front+nez alignés, à la skyart, blitzstream, etc), et avec un grand menton/grande bouche. L'acteur a été complètement miscast.
Derrière fallait soit des accessoires pour la bouche/dentition soit de la 3D.
Le masque de monstre made in hollywood (idem des masques de vampires, aliens, monstres...) est à côté de la plaque, dans le manga le visage de Arlong est humain hormis le nez et bouche.
Et le remplacement de la scie du nez par des épines, pour aucune bonne raison, pour bien confirmer que les gars aux manettes en ont rien à foutre...
Hollywood fait du Hollywood. Hollywood en a rien à faire du matériel original, ils ne font que copier coller leurs recettes pourries. Oda les a recadrés un peu en refaisant tourner des scènes, mais manifestement ça a pas suffit.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Re: The Last of Us : première affiche teaser avec un personn
Mazeck Wrote:@Glatze Metzger
Funny comment, c'est justement les deux épisodes les plus intéressants de toute la série sur beaucoup de point, scénaristiquement et dans la mise en scène. Stop crier wokisme a tout va.
On voit une relation sincère se développer entre deux personnes. Point.


Pour toi eut être, pour moi non, rappelle-toi le fameux director's cut d'Apocalypse Now, ele divise encore de nos jours les fans de la première heure.

Ps:
Puis-je te rafraichir la mémoire concernant une info diffusée ici même, la communauté gay à remercier ND pour la subtile allusion de l'homosexualité de Bill, la série a juste omis de nous montrer une franche pénétration pour que tout le monde sache qu'il est gay.

L'épisode est juste un fan service, dans la mood du politiquement correct, et crois-le ou pas, les homosexuels n'aiment que les gens les dépeints comme tel, alors pourquoi Hollywood et compagnie s'efforce à les mettre en valeur ?
Voir le sujet