
Derniers tests et previews


TEST Yakuza 0: Director’s Cut, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Manette Pro Controller pour Switch 2 : Nintendo ne joue plus

TEST Sonic X Shadow Generations : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Bravely Default Flying Fairy HD Remaster : un JRPG sublimé sur Switch 2 !
Dernières actualités

Final Fantasy XVI : Naoki Yoshida veut le sortir sur Switch 2 !

Sonic Racing: CrossWorlds, plusieurs DLC avec des licences animées de Nickelodeon officialisés, dont Bob l'éponge !

Monster Hunter Wilds : la date et quelques détails de la 2e grande mise à jour du jeu fuitent grâce à PlayStation

Borderlands 4 devient sérieux, nous exposant son intrigue et bien plus en vidéo

host
@Viktorious-x propose la v1.18 de son BDJ-ISO avec l'intégration de etaHEN v2.2B
Les hosts UMTX et UMTX2 ont été mis à jour par @idlesauce pour PS5 1.xx-5.xx pour proposer EtaHEN 2.2B
http://umtx.pages.dev/
http://umtx2.pages.dev/
Le Host PS5-IPV6-Kernel-Exploit a également été mis à jour.
http://ps5jb.pages.dev/
Zecoxao a mis à jour son host pour etaHEN2.2B
http://zecoxao.github.io/luasauce
Payload mis à jour:
- etaHEN (2.1b)
- websrv (0.23.1)
- ftpsrv (0.11.3)
- smartrv (0.5.3)
- shsrv (0,15)
- elfldr (reconstruit avec un SDK plus récent)
- gdbsrv (reconstruit avec un SDK plus récent)
Host: https://ps5jb.pages.dev/
Host: https://umtx2.pages.dev/
Cela avance pour la puce A53 ! Ce n'est que la première étape pour trouver les vulnérabilités exploitables, et les développeurs ont déjà publié pour la plupart des firmwares (3.00 au 7.61). Cela ne vous sera pas utile en l'état mais précieux pour la scène underground et les développements à venir !
Lien: mp4dumper.elf
Le développeur @EchoStretch propose une nouvelle version de kstuff Toggle
Lien: kstuff-toggle
Il propose aussi Dump Runner. Il offre la possibilité d’exécuter des jeux homebrews à l'aide de KStuff, Websrv et Homebrew Launcher. Il s'agit d'une alternative à itemzflow et etaHEN mais ne possède pas les mêmes options et fonctionnalités. Cela reste un choix qui s'ajoute. A voir le développement qui s'en suivra. Les comparer, pour le moment, n'est pas vraiment la question et itemzflow reste le bon compromis du moment. Il s'agira de savoir ce que EchoStrech intégrera à son outil.
Lien: Dump Runner
Host: https://kmeps4.github.io/PSFree/
Un bon début et ne pas oublier que cela se développe !
Source: https://github.com/kmeps4/PSFree
Le développeur idlesauce optimise UMTX2.
Au menu:
Source: https://github.com/idlesauce/umtx2
Host: https://umtx2.pages.dev/
Le développeur LightningMods propose une version 2.0B pour etaHEN qui prend en charge KStuff OFW 5.10. Pour l'OFW 5.50, cela reste en développement. Ces derniers firmware sont en phase de tests !
Lien Discord: https://x.com/LightningMods_/status/1894591076364583168
Le développeur Aldostools l'intégre dans son outil PS5 Payloads Mod
Lien: https://github.com/aldostools/ps5-payloads/releases
Le développeur Master-S dans son host:
Lien Host: https://masterps0.github.io/etaHEN/index.html
Ou dans PS5 Homebrew: https://github.com/Master-s/websrv/releases
Il propose aussi PSSocat, un outil en ligne de commande qui permet de rediriger des flux de données.
Lien: https://github.com/Master-s/PSsocat/releases
L'équipe continue de travailler sur les firmwares 6.50 - 7.61. Toutefois, le webkit exploit n'est plus accessible à partir de l'OFW 6.00. Pour les versions 5.00 et 5.02, cela est en attente de recherches et de tests mais ne tardera pas.
On reste toujours dans une logique qui me pose personnellement problème... qui va raquer entre 150 et 210 euros pour jouer à 3 au même jeu ?
-------------
Pour mes vdd la fonction existe depuis très longtemps je l'utilise depuis des années, tant que le jeu n'est pas le même, le proche peut jouer. Il y a même une option gratuite de streaming si la machine qui lance le jeu n'est pas assez puissante... Par contre vous perdez tout usage du pc durant ce temps en tant qu'host.
J'ai 4 comptes à la maison, un pour les jeux en commun, un pour ma famille et un autre pour ma femme.
Par contre pour illustrer ce que je disais avant, si je voulais jouer à HELLDIVERS 2 ça me couterait au moins 120 € ... Il y a des années tu prenais un certain starcraft en édition physique et toute ta famille jouait en local... pour le prix d'une seule edition sachant que légalement c'est dans les clous.
J'ai installé un jeu xci via DBI, pour le supprimer j'ai juste à passer par le home de la switch ? j'ai mis la switch en mode avion + modifier le fichier host default.txt ça suffit ?
127.0.0.1 receive-%.dg.srv.nintendo.net receive-%.er.srv.nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.com
127.0.0.1 *nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.uk
127.0.0.1 *nintendo-europe.com
127.0.0.1 *nintendowifi.net
127.0.0.1 *nintendo.es
127.0.0.1 *nintendo.co.kr
127.0.0.1 *nintendo.tw
127.0.0.1 *nintendo.com.hk
127.0.0.1 *nintendo.com.au
127.0.0.1 *nintendo.co.nz
127.0.0.1 *nintendo.at
127.0.0.1 *nintendo.be
127.0.0.1 *nintendods.cz
127.0.0.1 *nintendo.dk
127.0.0.1 *nintendo.de
127.0.0.1 *nintendo.fi
127.0.0.1 *nintendo.fr
127.0.0.1 *nintendo.gr
127.0.0.1 *nintendo.hu
127.0.0.1 *nintendo.it
127.0.0.1 *nintendo.nl
127.0.0.1 *nintendo.no
127.0.0.1 *nintendo.pt
127.0.0.1 *nintendo.ru
127.0.0.1 *nintendo.co.za
127.0.0.1 *nintendo.se
127.0.0.1 *nintendo.ch
127.0.0.1 *nintendo.pl
127.0.0.1 *nintendoswitch.com
127.0.0.1 *nintendoswitch.com.cn
127.0.0.1 *nintendoswitch.cn
95.216.149.205 *conntest.nintendowifi.net
95.216.149.205 *ctest.cdn.nintendo.net
Une autre méthode viendra compléter le 1re tutoriel, prochainement, quand j'aurai du temps pour cela. Elle concernera la possibilité d'utiliser Payload Guest de Al-Azif pour charger directement Linux Loader depuis la console sans passer par un Host.
Un complément, pour la méthode simplifiée qui concerne la distribution Linux SalientOS, sera ajouté également pour une installation sur le disque interne de la PS4 qui nécessitera 100 Go.
Pour le moment, vous avez de quoi faire et si vous avez un doute, n'hésitez pas à solliciter la team à travers son discord.