Votre recherche :

info

MDProz
Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?
Je viens de répondre à cette demande un post plus haut.
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
@dougcisco:
Normal pour l'info 3.55 et pas CFW 3.55 dans le système menu.
Dans ton cas, tu as juste à mettre à jour ton CFW ou à activer un spoof via SEN Enabler.
Pas besoin de tout refaire.

@sfu_420:
Tu as utilisé la dernière version de chaque ? Soit l'installation s'est mal opérée, soit les outils ont besoin d'une mise à niveau. Pour le moment, je n'utilise que MultiMAN.
Voir le sujet
abdel60ah60
Bonsoir Mon numéro de switch est le XAJ1003 en RCM bloqué sur écran noir donc patché, pas de solution? Merci..
Voir le sujet
dougcisco
Bonjour,
d'abord merci pour tous le travaille sur les différents tuto et divers réponses apportées au plus perdu d'entre nous....

d’ailleurs j'ai une question je possède une ps3 avec un cfw 3.55 , mais je ne sait pas lequel (même en regardant dans les info système il est juste indiqué 3.55)

que me conseille tu pour remettre la bête au gout du jour....? juste une mise a jour ou tous refaire ?
merci d'avance ;)
Voir le sujet
MDProz
Pour le moment, aucune info relayée dans ce sens.
Voir le sujet
Blinki56
Ma switch est une édition smash bros aussi en XAJ1003 et du coup c'est pareil j'attends depuis 4 mois :p tellement hâte ^^
Voir le sujet
Guillaume Maquignon
Re: 8Pack Orion X2 : 37 000 € le PC, c'est possible
Il n'y a que moi qui trouve qu'il y a un problème?
Je m'explique, en cherchant juste un peu, sans même chercher les meilleurs prix, j'ai trouvé ceci:
Prix Core i9 7980XE: 1800€
Prix 128 Go DDR4-3200: 920€
Prix 2* Titan-X: 3200€
Prix 2* Samsung SSD 970 EVO M.2 PCIe NVMe 2 To : 1100 €
Prix Seagate IronWolf - 14 To: 580€
Prix Alimentation 2000w :400€
Total: 8000€
Alors est ce que la différence vient du prix du boitier, plus le prix de la carte mère et du montage. N'y a t'il que moi pour trouver ça bizarre. Parce que 29000 € pour un boitier, une carte mère et un montage…
Pour info, ça ne m'a prit qu'une dizaine de minutes pour trouver les infos concernant les prix. Si quelqu'un a une explication ou pense que j'ai fais une erreur, je suis prêt pour une explication, cordialement.
Voir le sujet
MDProz
Pas de quoi.

@Pour info à tous:
Le tutoriel est maintenant complet à 100% pour la partie CFW et HAN.
Il reste des éléments à compléter et d'autres à ajouter pour les deux parties, notamment dans l'actualisation de certains outils. Toutefois, rien qui n’empêche de profiter pleinement du jailbreak de vos consoles PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit que ce soit pour celles compatibles CFW ou HAN !
Voir le sujet
MDProz
Comme indiqué, probablement patchée donc il te faut tester via Hekate
Voir le sujet
DplanetHD
Re: Kaz Hirai et Sony, c'est fini : la légende du jeu vidéo
crazymehdi Wrote:
popotte13 Wrote:Il n'y a pas plus de censure chez sony que chez ms ou nintendo. C'est avant tout un problème d'image dans certains pays. Quand tu veux vendre partout, tu dois respecter les moeurs de tlm :)

depuis leur nouvelle politique c est devenue très sévère chez sony , suffit de voir les nombreuses différences et tout les jeux jap touché par leur conneries , les jeux sortent en non censurée sur switch
ps4 : Image
switch : Image

Juste pour mon info personnelle, c’est quel niveau de PEGI le jeu dont tu montres les images sur Switch ?
Merci d’avance 8-)
Voir le sujet