Derniers tests et previews
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
PREVIEW Invincible VS nous a convaincus avec un jeu de combat beau, fluide et technique
Dernières actualités
MAJ Assassin's Creed Black Flag Resynced se révèlera enfin cette semaine, hissez le pavillon noir !
Splatoon Raiders : une date de sortie, du gameplay et des amiibo pour l'aventure en solitaire (mais pas que) sur l'archipel Spirhalite !
Xbox Game Pass : les autres ajouts d'avril 2026 dévoilés, un arrivage famélique malgré des sorties day one
MAJ DRAGON BALL XENOVERSE 3 : un futur radieux pour la licence dévoilé dans une magnifique bande-annonce animée
info
Normal pour l'info 3.55 et pas CFW 3.55 dans le système menu.
Dans ton cas, tu as juste à mettre à jour ton CFW ou à activer un spoof via SEN Enabler.
Pas besoin de tout refaire.
@sfu_420:
Tu as utilisé la dernière version de chaque ? Soit l'installation s'est mal opérée, soit les outils ont besoin d'une mise à niveau. Pour le moment, je n'utilise que MultiMAN.
d'abord merci pour tous le travaille sur les différents tuto et divers réponses apportées au plus perdu d'entre nous....
d’ailleurs j'ai une question je possède une ps3 avec un cfw 3.55 , mais je ne sait pas lequel (même en regardant dans les info système il est juste indiqué 3.55)
que me conseille tu pour remettre la bête au gout du jour....? juste une mise a jour ou tous refaire ?
merci d'avance
Je m'explique, en cherchant juste un peu, sans même chercher les meilleurs prix, j'ai trouvé ceci:
Prix Core i9 7980XE: 1800€
Prix 128 Go DDR4-3200: 920€
Prix 2* Titan-X: 3200€
Prix 2* Samsung SSD 970 EVO M.2 PCIe NVMe 2 To : 1100 €
Prix Seagate IronWolf - 14 To: 580€
Prix Alimentation 2000w :400€
Total: 8000€
Alors est ce que la différence vient du prix du boitier, plus le prix de la carte mère et du montage. N'y a t'il que moi pour trouver ça bizarre. Parce que 29000 € pour un boitier, une carte mère et un montage…
Pour info, ça ne m'a prit qu'une dizaine de minutes pour trouver les infos concernant les prix. Si quelqu'un a une explication ou pense que j'ai fais une erreur, je suis prêt pour une explication, cordialement.
@Pour info à tous:
Le tutoriel est maintenant complet à 100% pour la partie CFW et HAN.
Il reste des éléments à compléter et d'autres à ajouter pour les deux parties, notamment dans l'actualisation de certains outils. Toutefois, rien qui n’empêche de profiter pleinement du jailbreak de vos consoles PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit que ce soit pour celles compatibles CFW ou HAN !
Juste pour mon info personnelle, c’est quel niveau de PEGI le jeu dont tu montres les images sur Switch ?
Merci d’avance