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MDProz
Re: [GUIDE] Qu'en est-il de l'exploitation du jailbreak PS5
Les ChangeLog


etaHEN de LightningMods
[+] ChangeLog etaHEN de LightningMods
Version 2.1B
  • Ajout de la possibilité de mettre en pause/reprendre kstuff dans la toolbox (section Utilities)

  • Mise à jour de kstuff et etaHEN pour la prise en charge de 7.xx

  • Stabilité améliorée lors du chargement automatique de la toolbox (nouvelle méthode de chargement, devrait être 20 fois plus stable) nécessite kstuff, l'ancienne méthode sera utilisée comme solution de secours lorsque kstuff ou byepervisor n'est pas disponible

  • Ajout d'erreurs plus approfondies à DPIv2 par @cragson

  • Correction de kstuff modifiant inutilement les identifiants cibles *kit (obligeant les devkits à passer par défaut en mode de publication)

  • Ajout de l'adresse IP DBG0 au panneau du menu d'accueil pour les devkits

  • Correction du démarrage automatique de klog même lorsqu'il est désactivé via la toolbox/config

  • Correction de /data dans les sandbox pour les pare-feu qui avaient des problèmes avec cette option

  • Suppression de la création de fichiers inutiles lors du démarrage d'etaHEN (devrait légèrement accélérer les temps de démarrage)

  • Ajout d'une option pour recharger le cache des codes de triche et ajouter automatiquement de nouveaux codes de triche aux fichiers de cache

  • Mise à jour de PS5Debug par GHEN et réactivation de PS5Debug pour 5.xx

  • Ajout d'une vérification pour voir si une opération telle que le téléchargement du Store/Cheats ou le rechargement du cache des cheats est déjà en cours avant de démarrer une nouvelle opération

  • Ajout d'une option pour charger etaHEN sans kstuff (UTILISATEURS AVANCÉS UNIQUEMENT) c'est-à-dire des cheats ou des plugins (un fichier nommé "no_kstuff" sur la racine USB ou /data/etaHEN/ désactivera le chargement de kstuff)

  • Ajout des correctifs du programme d'installation PKG pour 2.xx et 3.xx-4.xx


Version 2.0B
  • Prise en charge ajoutée (et kstuff mis à jour) pour 5.xx et 6.xx

  • Ajout d'un menu dans la toolbox etaHEN pour les tricheurs ( /data/etaHEN/cheats)

  • Bouton ajouté pour télécharger des astuces via le menu des astuces lorsqu'aucun jeu n'est ouvert ou qu'aucune astuce n'a été trouvée pour ce jeu

  • Ajout de fonctionnalités d'usurpation d'identité telles que l'installation de fpkgs de firmware plus récents sans usurper réellement la version du système

  • Ajout de la possibilité de désactiver le démarrage automatique de la toolbox via la toolbox elle-même ou le config.ini dans /data/etaHEN (la réactivation sans redémarrage nécessite Itemzflow 1.9+), vous pouvez également créer le fichier toolbox_auto_startsur votre clé USB pour désactiver la tollbox sans modifier la configuration

  • Mise à jour de l'injecteur de toolbox pour qu'il ne se bloque pas lorsqu'il est chargé sans kstuff

  • Toutes les payloads internes telles que ps5debug et kstuff sont désormais chargées par etaHEN lui-même au lieu d'être envoyées à l'exploit

  • Ajout du programme d'installation du package Direct V2 (version WebGUI) au menu des services

  • l'option PS5Debug dans la toolbox etaHEN peut désormais le charger à la demande et sans redémarrage (la désactivation nécessite un redémarrage)

  • PS5Debug a été mis à jour vers la version 1.0b2

  • PS5Debug a été désactivé pour la version 5.xx jusqu'à ce qu'un correctif soit publié

  • Ajout de la compression LZMA afin que le payload s'adapte aux appareils IoT avec un faible stockage comme les ESP

  • Le DPI par défaut est désormais désactivé et le DPIv2 est activé à la place

  • Correction d'un petit problème provoquant l'affichage d'un nombre 1 de plus dans le menu de lecture à distance =

  • Mise à jour du message de chargement de la toolbox

  • Correction de l'option /data dans les sandbox d'application pour 3.xx/5.xx/6.xx Un grand merci à #bestpig

  • Ajout d'un auto-décrypteur expérimental optionnel pour le dumper itemzflow

  • Correction d'un problème qui empêchait le chargement des plugins depuis l'USB

  • Correctif pour le mode repos (il faut désactiver le démarrage automatique de la toolbox AVANT d'entrer en mode repos)

  • FPKGi sur liste blanche


Version 1.9B
  • Le plugin elfldr n'est plus nécessaire pour charger des plugins (ou quoi que ce soit)

  • Ajout de Byepervisor (Par @PS5Dev) à etaHEN pour 2.xx (déclenche également le mode repos)

  • [2.xx UNIQUEMENT] Ajout de correctifs de noyau pour mprotect, la limite dir_depth et MMAP RWX

  • Suppression des correctifs Syscore qui ne sont plus nécessaires

  • Ajout d'un mode Lite (kstuff ou HEN ONLY)

  • Suppression des déclencheurs DB d'etaHEN et déplacement vers itemzflow pour tous les microprogrammes

  • Le temps de chargement du deamon etaHEN est passé de 5-6 secondes à 1 seconde

  • Correctifs de firmware requis pour Shellcore FPKG @EchoStretchpour 2.xx

  • Ajout d'un menu de lecture à distance à la boîte à outils etaHEN (activera le compte pour vous)

  • Ajout du menu du disque dur externe à la section des utilitaires de la boîte à outils etaHEN

  • Ajout d'un menu Extras à la section des utilitaires de la boîte à outils etaHEN qui comprend l'environnement NP et le gestionnaire de contenu supplémentaire

  • Ajout d'un menu de démarrage automatique du plugin (astuces d'Illusion incluses avec Itemzflow)

  • etaHEN attendra désormais que kstuff soit complètement chargé avant de continuer

  • Tout plugin non activé via le menu de démarrage automatique du plugin ne démarrera PAS automatiquement lorsque vous chargez etaHEN

  • Cliquer sur le bouton Installer le Store ou charger des plugins ne se bloquera plus jusqu'à ce qu'ils soient terminés, ceux-ci sont désormais effectués de manière asynchrone

  • Après le chargement d'etaHEN, la toolbox etaHEN arrêtera le menu d'accueil avant l'injection (voir la notification)

  • Amélioration de la stabilité lors du redémarrage ou de l'arrêt de la PS5

  • Suppression du menu Cheats pour le rajouter plus tard dans la prochaine mise à jour (manque de temps)

  • Ajout du bundle React (tous les pare-feu) et de la prise en charge du décryptage Self (uniquement sur 2.xx) au FTP

  • etaHEN peut désormais être chargé via le chargeur Johns Elf (principalement pour 2.xx puisque 4.xx nécessite que kstuff soit envoyé à 9020)

  • Ajout de la prise en charge de l'exploit UMTX

  • Améliorations de la stabilité pour le redémarrage et l'arrêt (sans plugins activés)

  • De nombreux changements ont été apportés en interne à etaHEN pour se concentrer sur la stabilité

  • Ajout d'un menu Testkit qui ne laisse pas entrer les détaillants (pour l'instant)
      • Superposition d'informations sur la console
      • On [Custom]

      • On + APU Temp

      • On + Service Ports + temp

      • Off

    • Superposition d'expiration du logiciel du système d'essai
      • OFF

      • (ON) Il reste 1 jour

      • (ON) Il reste 2 jours

      • (ON) Expiré

  • Ajout de la superposition de confidentialité TestKit. Lorsque etaHEN est actif, le numéro de série, le nom du modèle et l'adresse MAC dans la superposition seront censurés


Version 1.8B
  • Réécriture (fiabilité améliorée)

  • Remplace les paramètres de débogage par la toolbox etaHEN

  • Chargeur de plugin personnalisé

  • Stabilité globale améliorée

  • Ajout de diverses options à la toolbox etaHEN

  • Ajout des nouveaux paramètres suivants : Klog, StartOption, Rest_Mode_Delay_Seconds, Util_rest_kill et Game_rest_kill

  • Ajout de la possibilité d'installer le Store directement sur votre PS5

  • Plus de choses à découvrir pour les gens


Version 1.7B
  • Ajout d'un service d'installation Direct PKG (port 9090)

  • Ajout d'un paramètre pour désactiver le DPI dans /data/etaHEN/config.ini


Version 1.6B
  • Correction du support 4.02

  • Prise en charge améliorée du mode repos

  • Ajout du raccourci du contrôleur pour itemzflow

  • Suppression d'une boîte de dialogue qui envoyait du spam si les astuces de libhijacker étaient activées lors de l'exécution d'une application PS5 FG

  • Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher certaines applications d'être jailbreakées à la demande

  • etaHEN supprimera désormais le hook syscore après le démarrage


Version 1.5B
  • Les astuces de Libhijacker fonctionnent désormais avec les homebrews

  • Ajout d'un paramètre pour autoriser /data dans les sandbox des applications (activé par défaut)

  • (4.5x UNIQUEMENT) Correction d'un problème qui pouvait provoquer le plantage d'etaHEN

  • Correction des correctifs de dump des disques externes (pour itemzflow 1.06)

  • Les messages de démarrage ont été consolidés

  • Ajout d'un journal etaHEN (/data/etaHEN/etaHEN.log)

  • Téléchargement désactivé vers /dev via FTP

  • Ajout d'un paramètre caché pour permettre le téléchargement vers /dev

  • Ajout de mutex pour tous les threads utilisant hijacker

  • Ajout d'un terminateur nul aux messages de commande IPC

  • Ajout d'un délai d'attente maximal pour le jailbreak

  • Ajout de vérifications nulles pour les commandes IPC


Version 1.4B
  • Application Lapy's Xplorer sur liste blanche

  • Correction du problème de dump des trophées du jeu PS5

  • Correction de la configuration complète qui n'était pas écrite lors de la création

  • Ajout d'un paramètre Testkit (testkit kstuff)

  • Ajout d'une détection pour sortir du mode repos

  • Ajout du support pour 4.00, 4.02

  • Fait apparaître la notification de configuration après les informations etaHEN

  • Correction de certaines notifications pour afficher le WM etaHEN et non celui d'itemzflow

  • Ajout de l'option Discord RPC

  • Vérifie le paramètre FTP lors du redémarrage des serveurs

  • Le nom du deamon a été changé en etaHEN

  • Le journal des plantages se trouve désormais dans /data/etaHEN/etaHEN_crash.log

  • Ajout de la commande IPC delete dir

  • Évite une impasse dans check_addr_change

  • Les correctifs ShellUI seront appliqués après la sortie du mode repos

  • Le serveur de commandes vérifie désormais l'état du mode repos

  • Astuces de jeu mises à jour par Illusion


Version 1.3B
  • Kstuff pour 3.xx ajouté (3.00 testé)

  • Prend en charge la mise en cache du navigateur et ne nécessite plus la connexion à un réseau

  • Toutes les commandes IPC (Interprocess Communication) ont été réécrites pour ne pas utiliser le réseau

  • Ajout d'une option d'inscription dans la configuration d'etaHEN pour lancer automatiquement itemzflow (/data/etaHEN/config.ini)

  • Prend en charge la reprise des applications/jeux depuis le mode repos

  • Serveur Klog amélioré (exécuté avec nc 9081)


Version 1.2B
  • Version du système personnalisé

  • Fichier de configuration

  • Ajoute IF à la base de données si sur m.2

  • Corrections de bugs

  • Réécriture du serveur de payload

  • Les Cheats ne sont plus un payload autonome


Version 1.1B
  • Mise à jour de kstuff pour la version 4.51

  • Tous les serveurs (FTP, Klog, etc.) redémarreront désormais lorsque vous changerez de réseau

  • Correction d'un bug qui nuisait aux performances lors du changement de réseau ou du réveil de la console

  • Ajout d'une notification etaHEN avec la nouvelle adresse IP lors du changement de réseau

  • Ajout de la prise en charge du déverrouillage de tous les types de FPKG dans la bibliothèque (icône de verrouillage)

  • Ajout d'une fonctionnalité qui débloquera tous les FPKG préexistants dans la bibliothèque


Version 1.0B
  • etaHEN est actuellement séparé en un payload avec et sans cheats, car les cheats interfèrent actuellement avec les applications homebrew demandant à être jailbreakées, donc jusqu'à ce que nous résolvions ce problème si vous souhaitez utiliser des applications HB comme le store, utilisez etaHEN sans cheats


Itemzflow for PS5 de LightningMods
[+] ChangeLog Itemzflow de LightningMods
Version 1.10
  • Ajout de la prise en charge des versions 7.xx

  • Vitesse d'injection de la toolbox améliorée avec kstuff de 2 minutes à 10 secondes


Version 1.09
  • Ajout de la prise en charge des versions 5.xx et 6.xx

  • Ajout de la possibilité de télécharger et de prévisualiser les mises à jour de jeux vendus au détail à partir du CDN de Sony

  • Ajout des paramètres de la toolbox etaHEN aux paramètres d'itemzflow (réinjecter la toolbox ou désactiver le démarrage automatique)

  • Le plugin de cheats Illusions a été renommé plugin de correctifs XML Itemzflow

  • Ajout d'un auto-décrypteur expérimental facultatif au dumper itemzflow

  • Itemflow installera désormais les correctifs XML et le plugin de désactivation des erreurs s'ils n'existent pas (inclut uniquement les derniers plugins au moment de cette version)

  • Correction de quelques bugs avec le menu des formateurs d'itemzflows (comme l'affichage d'une case vide lorsqu'aucun patch n'est trouvé)

  • Ajout de la police pour 3 langues différentes telles que le chinois

  • Correction d'un bug déclenché en essayant de copier sans jeu sélectionné

  • Ajout d'une barre de progression d'installation pour les PKG installés via le paramètre d'installation PKG d'itemzflows


Version 1.06
  • Ajout (expérimental) de la prise en charge des jeux fpkg (chargement des dump depuis une clé USB ou un stockage local, prise en charge de NFS, nécessite une fausse signature externe)

  • Ajout d'informations sur le firmware et de détails de compatibilité à la fonctionnalité de mises à jour du jeu au détail

  • Ajout de l'option permettant d'installer les PKG en arrière-plan via le programme d'installation PKG d'Itemzflow (option du navigateur de fichiers)

  • Itemzflow conservera désormais les 3 derniers journaux (3 derniers lancements d'Itemzflow)

  • Ajout d'informations supplémentaires pour certains codes d'erreur (par exemple, le programme d'installation du correctif vous indiquera si vous bloquez le CDN de Sony, etc.)

  • Amélioration des performances d'Itemzflow en stock

  • Correction d'une fuite de mémoire qui pouvait causer des problèmes si de nombreux jeux étaient sur la console

  • Ajout d'une barre de progression pour le téléchargement des couvertures

  • Correction d'un problème provoquant le plantage d'Itemzflow si vous essayiez de télécharger des cover de jeu avec l'API bloquée (c'est-à-dire DNS)

  • Amélioration du démarrage du deamon itemz Fuse (ne bloque pas la tentative de connexion automatique au dernier partage NFS en cas d'échec)


Version 1.05
  • Correction d'un problème qui provoquait le plantage de l'application lors de l'utilisation/sélection des entraîneurs

  • Correction d'un problème empêchant l'affichage de « Télécharger les journaux itemzflow » dans les paramètres

  • Ajout d'une invite pour expliquer le problème lors du téléchargement manuel des journaux via les paramètres (et non en cas de plantage)

  • Désactivation de toutes les exceptions C++ (permet à mon gestionnaire de plantage personnalisé de fonctionner sur FW 5.50+)

  • Prise en charge de Fuse (NFS) pour 11.00

  • Remplacement de l'option backups de jeu par l'option de téléchargement des mises à jour du jeu vendu au détail

  • Correction du dump des correctifs à partir du stockage externe

  • Le Dumper vous demandera si vous souhaitez générer le GP4 à la fin du dump

  • L'option Dump All va maintenant essayer de dumper tous les DLC chargés (pour dumper les DLC pas encore chargés, utilisez l'option Dump DLC)

  • Le Dumper devrait désormais annuler le dump si l'application est reprise deux fois (reprise à nouveau pendant le dump) au lieu de redémarrer

  • Le Dumper affichera désormais le temps qu'il a fallu pour dumper une partie dans le dernier message

  • Ajout de la possibilité de télécharger les journaux Itemzflows via le bouton triangle dans le menu des paramètres (Internet requis)

  • En cas de crash, vous aurez désormais la possibilité d'accéder aux journaux d'Itemzflows pour les consulter (Internet requis).

  • Itemzflow préchargera désormais les icônes d'application après le lancement

  • Le temps de jeu a été déplacé vers son propre fil de discussion itemzflow (cela devrait augmenter les performances)

  • Le deamon Itemz enregistrera désormais le temps de jeu pour les mini (homebrew) et les grandes applications (jeux) ouvertes

  • Ajout de fichiers supplémentaires à la liste noire GP4 pour améliorer la compatibilité avec les outils PKG de Sony

  • Correction de la catégorie des favoris

  • Détection améliorée des applications multimédias

  • Amélioration de la qualité du code


Version 1.04
  • Correction du dump des DLC et des données AC w/o

  • Ajout d'une option Installer tous les PKG pour les dossiers contenant plus d'un PKG

  • L'installation d'un PKG ne vous ramènera plus aux paramètres

  • Certaines améliorations de la version PS5 d'IF ont été reprises

  • Vecteurs reg. remplacés par ThreadSafeVectors

  • Ajout des fichiers de langue chinoise

  • Correction d'un bug qui provoquait le blocage du thread utilitaire

  • Correction d'un bug qui empêchait le deamon de fournir une trace arrière sur 9.00


Version 1.03
  • Ajout d'un économiseur d'écran (avec texte alterné toutes les 5 minutes) lorsque l'appareil est inactif pendant 15 minutes ou si la manette est éteinte

  • Itemzflow accepte et sauvegarde désormais les sauvegardes de jeu au format de sauvegarde décrypté d'Apollo pour plus de portabilité

  • Ajout de 3 vitesses de dpad (dans toutes les directions) en fonction de la durée pendant laquelle vous avez maintenu le bouton

  • L'économiseur d'écran affiche l'adresse IP, le micrologiciel, la température, la version d'itemzflow et les informations sur le thème actuel

  • Installez un PKG ou téléchargez un jeu directement sur votre PC en utilisant /hostapp lorsque vous êtes connecté à un partage NFS

  • Ajout de l'application virtuelle Remote App au menu des applications d'itemzflow lors de la connexion à un partage NFS

  • Ajout de menus vapp spécifiques au lieu d'afficher le menu de jeu traditionnel

  • Ajout d'une option pour arrêter la musique, en survolant la musique de fond dans les paramètres, appuyez sur le bouton Carré pour arrêter et supprimer la musique

  • Ajout de Fuse NFS PC IP au menu des paramètres

  • Le paramètre NFS accepte d'autres noms de partage utilisant le format suivant nfs://PC_IP/share_name

  • Ajout de libfuse (avec correctifs) et d'une version modifiée de fuse-nfs par @sahlbergau deamon itemz (un grand merci à @SocraticBliss)

  • Ajout de commandes RPC liées aux fusibles

  • [HOT FIX] Correction de l'API Store en incluant le prx dans le package

  • Amélioration de la progression du dump de jeu

  • Suppression du paramètre Réflexions (peut toujours être activé manuellement et continuera de fonctionner s'il était précédemment activé)

  • Le deamon enregistre désormais chaque IP NFS après une connexion réussie pour la connexion automatique

  • Correction du déplacement et de la restauration depuis une clé USB dans les menus du jeu

  • Amélioration de la redirection du bouton PS

  • @illusion0001les correctifs de jeu ont été déplacés de l'utilisation de tinyjson vers pugixml

  • Fonctions RPC d'Itemz-daemons et fonctions IPC d'Itemzflow améliorées

  • Ajout d'événements de lancement de vapp

  • Fuse ne prend actuellement en charge que les mises à jour 9.00 et 5.05 goldhen ou mira non publiées, tous les microprogrammes

  • Correction de quelques bugs


Version 1.00
  • First release
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t-e-d-d-y
Re: Les mises à jour des jeux et atmosphere ?
En fait, (pour l'instant) c'est ok sur la sysNAND, j'avais fait un hard reset parce que je n'étais pas sûr du tout de ne pas avoir laissé de traces une fois où j'avais lancé atmosphere sur la sysNAND.

Bref, depuis, j'ai configuré l'emuNAND.

Depuis, j'ai démarré sur la sysNAND, lancé des jeux et re-téléchargé du contenu dont des jeux, des mises à jour de jeux et des DLC. Pas ban. 8-)

Donc si je veux utiliser mes jeux (à jour) avec atmosphere, il faudrait que je déplace le contenu sur la sd et que je récupère ça ensuite avec DBI pour l'installer sur l'emuNAND ? ou bien je lance atmosphere sur la sysNAND pour faire les backup ? Parce que là, évidemment, en démarrant atmosphere sur l'emuNAND, je n'ai pas accès aux données de la sysNAND quand j'utilise DBI.

Désolé pour ces questions qui paraissent peut être stupides, j'essaie d'y voir plus clair, c'est encore un peu confus pour moi. :?
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xbyrrr
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Bonjour,
tout d'abord merci pour ce tuto. Je sous tiramisu et aroma grâce a vous mais j'ai une petite question.
Comment faire pour installer les dlc des jeux ? Je m'explique, j'ai installé sur mon pc wii u usb helper, je fais ma petite affaire... je copie donc mes jeux dans le répertoire Install… Bref, jusque là nickel, dans ma console j'ouvre Wup installer (sous aroma) et j'installe le jeu, puis l'update et quand je veux installer le DLC ça ne marche pas, un message me dit qu'il faut aller sur l'Eshop... Des idées ? Merci à vous

Edit:
Je viens d'installer WUP pour tiramisu et sous tiramisu la DLC s'installe… Ai-je loupé un truc sous aroma ?
Cordialement,
Xbyrrr
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ZuntyhK
Re: Réinstaller son emuMMC facilement ? (erreur 2002-3502)
Je te remercie de nouveau pour ton retour, MDProz,

J'ai pu faire un backup de mes sauvegardes, mais pas de mes jeux (pas sûr d'avoir bien saisi comment faire, je vais continuer à chercher un peu dans l'après midi :) )

Cependant, je me pose des questions (qui sont probablement bêtes, je ne suis pas un expert, n'hésite pas à me corriger si je dis des bêtises)

Je dispose d'environs 800 Go de jeux sur la carte (tu comprendras bien pourquoi il m'est difficile d'envisager d'avoir a retélécharger chaque jeu, chaque MAJ, chaque DLC, de refaire chaque installation etc )

Le fichier qui est corrompu, le emummc\SD00\eMMC\00 est un fichier qui pèse 4GO.
Il pèse 4Go sur mon installation corrompue, mais pèse aussi 4go sur le backup de mon install qui ne contient aucun jeu.
Ainsi, il m'est difficile d'imaginer que ce fichier ait une si grande importance, et qu'il soit nécessaire de réinstaller les 800go de jeux pour ce fichier qui semble que peu évoluer avec le temps.

Par rapport aux tests que j'ai pu faire, j'ai l'impression que ce fichier contiens surtout l'index de mes jeux. Que sans ce fichier, mes jeux sont encore la, mais pas indexées et pas disponibles (est-ce une bêtise de dire qu'il s'agit des Games Titles ? )
Y a il aucun moyen de faire un import export uniquement de ce système (les games titles ?), compte tenu que l'intégrité des fichiers du répertoire nintnedo (qui pèse 800 go) est OK


Au passage, j'ai tenté de faire une réparation du fichier corrompu, a base de chkdsk mais cela n'a rien donné.

Encore un grand merci a toi pour ton suivi :)
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 14.1.1 (et <)
La citation n’est toujours pas utile !

Oui, les DLC et update de jeu s’installent comme pour les backups, via le gestionnaire que tu utilises. L’ordre dépendra car le DLC peut demander un update du jeu si besoin.
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 14.1.1 (et <)
Tu as changé de SD donc si les éléments étaient sur l’ancienne, pas de raison qu’il ne le soit pas dans la nouvelle.

Après pour l’emuNAND, cela dépend de comment tu l’as configurée. Si c’est par fichiers alors un simple copier/coller suffit. En revanche si c’est par partition, cela ne suffira pas et il faut d’abord l’extraire pour la mettre dans la seconde SD ensuite. Cela passe par un outil tiers.

Pour les backups et DLC, ils sont sur ton emuNAND et de la même manière, tes sauvegardes de jeux aussi. Ceci est pour les aspects non legit.

Pour les outils, tu peux toujours faire une préparation de ta SD via HDSetup ou les remettre sur ta nouvelle SD depuis les liens sources. Et il y a aussi la solution proposée via Hekate comme tu l’indiques.

En changeant de SD, il faut un minimum de préconisations avant. Cela évite les inconvénients ensuite.

Et pour info, la citation n’est pas utile si tu me réponds.
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MDProz
Re: [TUTO] Installer des backups NSP via USB
Aucun problème avec Goldleaf et le client Qwark. Il doit manquer un aspect dans ta démarche.

Il y a également d’autres solutions à disposition et d’autres gestionnaires de backups. Il y a le choix.

Pour les DLC et MAJ, ils s’installent comme un NSP via un des gestionnaires à disposition.
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Batquinsac
Re: [TUTO] Installer des backups NSP via USB
Bonsoir,
Ceka fait 2 jours que j'essaye et reessaye toujours le mêùe moment où ça bloque.
La liaison entre Quark et Goldleaf.
Sur Goldleaf j'ai bien l'icone USB me signifiant que pc et switch sont reconnu mais lorsque je clic sur PC distant (via Usb) il ne se passe rien et Quark indique Unable to connect via USB.
Une idée du blocage ou de Mon erreur??
Je precise Switch mis a jour 14.1.0
J'ai essayé plusieurs cable, ports
Merci

Bon la solution Dbi fonctionne donc un grand merci pour tout votre travail

Bonjour Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Comment fonctionne l'installation de mise a jour de dlc et autre patch pour jeux?? Exemple animal crossing j'ai le jeu derniere MAJ installé comment faire prendre en charge les dlc que j'ai à coté? J'espere avoir été clair :D
Merci
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