Votre recherche :

ios 249 wad

roukxwel
Re: [Tuto Wii] Utiliser AnyTitle Deleter
xmass73 Wrote:Je peux peut-être essayer de re-désinstaller via les .wad avec YAWMM ou c'est mieux de virer simplement les lignes via AnyTitle Deleter v1.1?

Franchement je me ferait pas chier pour des reste d’installation qui ne sont pas visible

xmass73 Wrote:Tu ne pense pas que c'était juste un probleme soit du wad manager (je crois les avoir installer avec pimp ou mmm) soit du .wad (mal foutu ou corrompu)?

Si ca peut l’être aussi

xmass73 Wrote:"Avec Pimp My Wii ou DOP-Mii? Quel IOS?"

Le mieux c'est d’utiliser Trucha Bug Restorer v1.14 MOD HW_AHBPROT et patché le 36 mais comme je te l'ai dit le 249 fait l'affaire.

xmass73 Wrote:Quand aux versions mod? Comment fait-on pour faire fonctionner la v3.1 de M@ri0 K@rt Cris 3.500 CT? Elle à l'air sympa!

Avec l'original tu extrais l'archive sur ta SD et tu lance le jeu via riivolution
http://wiki.tockdom.com/wiki/Mario_Kart_Cris_3.500_CT

Via loader USB il faut prendre l'ISO et integrer l'archive via Wiimms ISO tool
http://wiki.tockdom.com/wiki/Wiimms_ISO_Tools

Ca fait un bail que je ne m'en suis pas servis
Voir le sujet
xmass73
Re: [Tuto Wii] Utiliser AnyTitle Deleter
roukxwel Wrote:avec le dol

Je l'avais mis à la racine de la SD, je change ça de suite

roukxwel Wrote:Ben si il u as des Wiiware sur ta Nand
WICP > NyxQuest > Wiiware
WLOP > LostWinds > Wiiware
PALG > Bomberman > Wiiware
WJEP > Jet Rocket > Wiiware

Le reste sont des forwarder

tu peut tous virer sans soucis sauf HBC biensur

Je peux peut-être essayer de re-désinstaller via les .wad avec YAWMM ou c'est mieux de virer simplement les lignes via AnyTitle Deleter v1.1?

roukxwel Wrote:Je sais ce qu'est le flag AHBPROT mais chez toi ca ne fonctionne pas vu que tu as un soucis de droit d'acces Nand (ES_GetStoredTMDSize & ISFS_Open failed : -106)
Lors de la suppression de du titre "00010001-4e414550"

Tu ne pense pas que c'était juste un probleme soit du wad manager (je crois les avoir installer avec pimp ou mmm) soit du .wad (mal foutu ou corrompu)?

roukxwel Wrote:Je te propose d'essayer autre chose c'est pas la fin du monde de patché un IOS
Je ne t'ai pas dis d'installer un cIOScorp

Avec Pimp My Wii ou DOP-Mii? Quel IOS?

roukxwel Wrote:Puis le cIOS 249 est installé pour que ton loader USB fonctionne, ATD DB fonctionne aussi tres bien avec ce cIOS
Pas besoin de Flag ou d'IOS 36 Patché pour supprimer quoi que ce soit

OK

roukxwel Wrote:Si elle serait brické tu serait deja en train de poser la question ici ou ailleurs
"pourquoi j'ai un écran noir au démarrage"

Ouf ça je n'ai pas! :-)

roukxwel Wrote:et la première réponse serait a tu accès au priiloader ou a bootmii

;)

roukxwel Wrote:Tu utilise les serveur de Wiimms via le loader USB.
https://wiimmfi.de/stat?m=8

si tu as le jeu original de MKW
https://www.chadsoft.co.uk/

Quand aux versions mod? Comment fait-on pour faire fonctionner la v3.1 de M@ri0 K@rt Cris 3.500 CT? Elle à l'air sympa!
Voir le sujet
roukxwel
Re: TUTO - USB loader GX : installation et utilisation (MàJ
Pourquoi te faire chier a tester sur autre chose qu'une Wii
Tu peu le faire sur ta Wii ou Wii Emuler (SNEEK/UNEEK ou Neek2o)

Sur Wii en cas de probleme (Bannerbrick = ecran noir au lieu du menu systeme) > Priiloader > Yawmm > désinstaller le wad = console debricker)

Sur Nand emu c'est via Showmiiwad que tu installe ou desinstalle le wad (idem la désinstallation Debrickera ta Wii emu

Pour l'IOS mets le 58 au lieu du 53
pour Yawmm 249 par defaut en gros YAWMM à juste besoin des patch pour être autorisée à installer du contenu non signé

le lien de https://code.google.com/archive/p/yawmm/downloads
tu as des version plus recent qui fonctionne sur Wii
Mais elle ont surtout été modifier pour etre fonctionnel sur vWii

Attention au vu de l'image de customize mii ce n'est pas un forwarder que tu crée mais une chaine autonome
qui n'a pas besoin de support pour fonctionner mais si pas de support impossible d'enregistrer tes pref des covs etc...

Il faut aussi modifier le Title ID
Il est déconseiller d'utiliser le meme ID pour deux chaine (a ce qui parait ca brick moi ca a juste remplacer l'ancienne installation par une nouvelle)

dans ton cas si tu installe pooyoos puis tu installe un forwader avec le meme ID que pooyoos
au pire tu brick au mieux tu n'a plus le jeux pôoyoos sur le menu Wii.

si c'est un forawarder pour GX utilse l'ID UNEO (c'est l'ID standart que tous le monde utilise)
Voir le sujet
roukxwel
Re: De l'aide svp pour savoir comment ma WII a été cracké
"Menu Noobs"
Hack USBLoader GX et NintendontInstalle Priiloader, cIOS 249&250 d2xv8, IOS36 + Patch, USBLoader GX et Nintendont
Hack CFG USB Loader MOD patched et NintendontInstalle Priiloader, cIOS 249&250 d2xv8, IOS36 + Patch, CFG USB Loader MOD patched et Nintendont
Hack Wiiflow et NintendontInstalle Priiloader, cIOS 249&250 d2xv8, IOS36 + Patch, Wiiflow et Nintendont
Hack SimpleInstalle Priiloader, cIOS 249&250 d2xv8 et IOS36 + Patch
Hack cIOS Hermes ModInstalle les cIOS 202, 222, 223 et 224 Hermes MOD
Mise a jour Wii en 4.3 et Hack SimpleA utiliser pour mettre à jour la console et le hack dans la foulé, peut aussi servir en cas de soucis (peut être utilisé en cas de brick même si je préfère conseiller l'utilisation de Dopmii)
Mise a jour Open Homebrew ChannelRemplace HBC 1.1.2 de la Team Twiizers par la version 1.1.4 de Fix94, mais j'ai constaté quel pose problème donc il faut que je remette la 1.1.3
Mise a jour Sciifii Mod RoukxMAJ du XML (modroukx.xml)

Menu Geeks
Menu Priiloader, IOS 236 et cIOS (Release et Mod)
Installer l'IOS 34Réinjecter l'IO34, Problemes d'installation HBC
Installer l'IOS 36 (Trucha bug)Requis pour certain homebrew
Installer l'IOS 58Réinjecte l'IO58, corrige HBC à l'envers si IOS58 patché, mais aussi les problemes d'installation HBC
cIOS 202 Hermes Mod Rodries base 60Installe un cIOS Hermes Mod Rodries (IOS de base 60) sur le slot 202
cIOS 222 Hermes Mod Rodries base 38Installe un cIOS Hermes Mod Rodries (IOS de base 38) sur le slot 222
cIOS 223 Hermes Mod Rodries base 37Installe un cIOS Hermes Mod Rodries (IOS de base 37) sur le slot 223
cIOS 224 Hermes Mod Rodries base 57Installe un cIOS Hermes Mod Rodries (IOS de base 57) sur le slot 224
cIOS 236 base 36(Trucha bug)Remplace le besoin de patché l'IOS 36 pour les maniaques de la Nand Propre
cIOS 245 D2X v6 base 56cIOS pour le bon fonctionnement du jeu "Driver"
cIOS 249 D2X v8 base 56Installe un cIOS 2DX v8 (release) (IOS de base 56) sur le slot 249 (cIOS par defaut)
cIOS 250 D2X v8 base 57Installe un cIOS 2DX v8 (release) (IOS de base 57) sur le slot 250
Menu cIOS D2X V10
cIOS 246 D2X V10b52 base 56Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 56) sur le slot 246
cIOS 247 D2X V10b52 base 57Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 57) sur le slot 247
cIOS 248 D2X V10b52 base 58Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 58) sur le slot 248
cIOS 249 D2X V10b52 base 56Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 56) sur le slot 249
cIOS 250 D2X V10b52 base 57Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 57) sur le slot 250
cIOS 251 D2X V10b52 base 58Installe un cIOS 2DX v10 beta 52 (IOS de base 58) sur le slot 251
cIOS 246 D2X V10b53 base 56Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 56) sur le slot 246
cIOS 247 D2X V10b53 base 57Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 57) sur le slot 247
cIOS 248 D2X V10b53 base 58Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 58) sur le slot 248
cIOS 249 D2X V10b53 base 56Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 56) sur le slot 249
cIOS 250 D2X V10b53 base 57Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 57) sur le slot 250
cIOS 251 D2X V10b53 base 58Installe un cIOS 2DX v10 beta 53 (IOS de base 58) sur le slot 251
Note :
les cIOS ayant pour base l'IOS56 lanceront la plupart des jeux; le cIOS ayant pour base le 57 lanceront le reste en particulier les jeux necessitant un accessoires
Le principe est le même avec les cIOS Hermes Mod l'IOS38 pour 90% des jeux le reste avec l'IOS37 ou 57, l'IOS 60 servant principalement pour le support de l'USB pour les homebrew si pas d'IOS 58 installer ou valide.

Note version cIOS 2DX
D2X v8 Dernière Release
D2X V10 beta 52 est plus stable avec meilleur support de l'emunand
D2X V10 beta 53 offre un meilleur plug & play pour l'USB (jeux avec accessoires USB et plus grande compatibilité avec les clés USB et les HDD)

Menu Geeks
Menu Loaders, Launcher Wii et GameCube
Installer USB Loader GXLe meilleur USB Loader
Installer CFG USBLoader MOD PatchedSD/USB Loader, c'est le bon compromis entre Wiiflow et GX
Installer WiiflowSD/USB Loader, coverflow magnifique, support des émulateurs via plugins mais attention c'est une usine à gaz
Installer NeogammaUSB Loader / laucher DVD (gravé), à l'ancienne
Installer NintendontSD/LoaderUSB / launcher Gamecube, Le meilleur loader de jeux Gamecube
Installer DevolutionSD/USB loader Gamecube de la même trempe que Nintendont mais jeux originaux requis car protection contre la piraterie)
Menu Menu Homebrews, Chaines et Forwarder
Any Title Deleter DB"Utilisateur avertis"
Supprime tous et n'importe quoi sur la nand, est le plus souvent utilisé en cas de bannerbrick.
Hackmii InstallerInstallateur Homebrew Channel / Bootmii
SyscheckCrée un rapport de l’état de la console
SaveGame Manager GXGestionnaire de sauvegarde
Sciifii v4 Mod Darkcorp"Utilisateur avertis"
Télécharge Sciifii V4 afin d'installer le Darkcorp (cIOScorp)
Yet Another Wad Manager ModGestionnaire de Wad
WiiXplorerGestionnaire de Nand et des périphéries
WiiMCMedia Player
Menu Switch Sciifii
RiiConnect24remplace Wiiconnect24
Menu Customs WiiInstaller un menu custom Wii (priiloader requis)
EmuNAND et NEEK2O sur USB"A ajouté"
Mais trop de bug, en fonction de la SD utiliser
EmuNAND sur SD" switches"A ajouté"
Mais trop de bug, en fonction de la SD utiliser
Installer Plugins Wiiflow"A ajouté"
Mais j'ai lâché l'affaire car il y a eu refonte complète avec le dernier wiiflow
Désinstaller Darkcorp"A ajouté"
Pour ceux qui l'aurait installé
Configurer Bootmii boot2"A ajouté"
Pour virer le boot auto sur bootmii (bootmii en boot2
Emulateurs divers"A ajouté"
Divers emulateurs Wii
Note :J'ai mis en place dans mon mod un switch entre plusieur XML car si le code est trop long sciifii plante.
D'ou le soucis avec l'emunand)
Ce Mod à été porté par necessité mais il reste incomplet
Voir le sujet
roukxwel
Re: Retour menu vWii lancement jeu usb loader gx
Gestionnaire des données Wii > supprime (paramètres) la sauvegarde Wiiflow
Idem supprime le fichier de configuration de Wiiflow
> apps > Wiiflow > ini
et dans dossier Wiiflow à la racine de la SD mais je ne me souvient plus de l'emplacement exact tu peut virer le dossier (il faudra juste ré-télécharger les covs)

essai l'IOS 249 en priorité > si fonctionne pas essai le 246
le 247 et 250 c'est juste pour certain jeux qui le fonctionnerais pas avec l'IOS [56] (base)
et le 248 et 251 j'ai pas encore compris l'utilité

Essai USB loader GX

je ne te garantie rien mais tu peu aussi mètre à jour HBC vers OpenHBC
https://drop.caus909.net/roukxwel/00003/openhbc.wad
Voir le sujet
roukxwel
Re: Retour menu vWii lancement jeu usb loader gx
Ça sert au bon fonctionnent des loader USB qui n'utilise pas les IOS de la console mais des cIOS (custom IOS)
d'ou ton message que GX utilise l'IOS58 et non le 249 car pas installer

https://wiiu.hacks.guide/assets/files/v ... 131218.zip
tu peut d'aider de ce tutoriel
https://gamergen.com/forums/vos-tutos-w ... 61682.html
installe les cIOS d2x v10b52 sur le slot 249 en base 56 et le 250 en base 57 ca devrait suffire

tu peut aussi mettre a jour HBC vers open HBC
https://static.wiidatabase.de/Homebrewk ... -FIX94.zip
tu installe le wad via Some-YAWMM-Mod
https://github.com/FIX94/Some-YAWMM-Mod ... d-v1.0.zip
tu peut d'aider de ce tutoriel
https://gamergen.com/forums/vos-tutos-w ... 61662.html

Après installation de Open HBC tu pourra supprimer le doublon de HBC (visible sur le menu vWii) via hackmii installer.
Tu récupère le boot.elf à la racine de ta SD et tu le colle dans sous dossier dans dossier apps
et tu le lance via l'homebrew channel
Voir le sujet
roukxwel
Re: crack de ma WII
Pour SSBB ce n'est pas un probleme d'IOS celui ci fonctionne tres bien avec le 249 que se soit en PAL et en NTSC-U

commence par refaire le dump
verifie bien que l'ISO fait 8giga et non 4giga qui est la version compresser

Tu peut lire DVD originaux et backup (launcher ou loader) d'une autre region en configurant le priiloader
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... r-114181-1
ET cela même sur une Wii en 4.3

Wiiware et VC (chaines)
Sont installer sur le menu Wii si tu en as tu peut les virer dans les parametre Wii (gestion des donnés)
tu pourra les reinstaller de puis chaine boutique sans les repayer
ou tu peut les extraire au format wad avec l'homebrew bluedumpmod

si tu n a pas de chaine ces que les 135 titre concerne exclusivement des save de jeux

tu peut extraire ces sauvegarde sur SD ou USB en utilisant Savegame manager
tutos-membres-wii/tuto-wii-savegame-manager-gx-t407029.html

quand tu as tous recuperer tu peut virer celle qui ne t'intersse plus avec ce meme homebrew ou avec Anytitle deleter (beaucoup plus rapide pour faire le menage)
tutos-membres-wii/utiliser-anytitle-deleter-t698018.html

Mais les sauvegarde de jeux ne prenne pas enormenet de place sur la memoire de la Wii

Edit pour CFG il faut metre le code cheat de project M dans le dossier
SD>USB-loader>code>RSBE01.gct
Voir le sujet
roukxwel
Re: [Tuto WiiU mode vWii] Les Loaders USB et leur support
si c'est pour enlever le hack de la vWii

anytitle deleter a été modifier pour fonctionner sur la vWii mais je ne me suis pas risquer a utiliser ce soft trop de risque

Le hack de la vWii modifie peut de chose

4 cIOS installer
Les forwarder des homebrew

pour virer le hack

Faudrait supprimer les IOS 249 250 251 ainsi que 236 (si tu as installer ce dernier) il n'y a pas de réel risque a les supprimer avec ATD (c’était le cas sur la Wii)

pour les forwarder si tu as encotre les wad utilise yawmm (sauf pour wiiflow)
sinon se sera ATD

le bemol
Si tu as patcher l'IOS80 (ce qui est relativement dangereux) je ne m'amuserais pas a y retoucher sachant qu'il concerne direct l'IOS du MS
Voir le sujet