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gold_piranha
Re: Des pourboires aux développeurs ? L'idée folle de l'anci
Comme vous dites, l'idée est surtout de donner un pourboire aux gros éditeurs…
Dans la réalité les devs ne verront même pas un centimes, alors bonjour l'idée pourrie :roll:
Je préfère soutenir des indés ou rares gros studios (achat dès la sortie) qui eux ne proposent pas de jeux à abonnements, microtransactions ou autres joyeusetés !
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Escobar82
Re: Des pourboires aux développeurs ? L'idée folle de l'anci
N’importe quoi… on a déjà des jeux en kit, les micro transactions, les éditions collectors sans le jeu physique, ça suffit pas?
Que les éditeurs paient leurs développeurs correctement, ensuite si je suis son raisonnement pourquoi pas demander un remboursement sile jeu ne me plait pas?
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Alexandre S.
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : un visuel de
J'avais effectivement zoomé pour analyser ce qu'on peut y lire, mais j'étais totalement passé à côté de la date, qui était bien "hide in plain sight" comme dirait l'autre. Merci pour le retour, je vais ajouter ça à l'article.
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Alexandre S.
Re: RUMEUR sur la PS5 Pro : de nouveaux détails croustillant
Le mode à 3,85 GHz de la Pro permet apparemment de fournir plus de puissance au CPU, sauf qu'en contrepartie ça downclock légèrement le GPU dont les performances sont très légèrement moindre qu'avec le mode standard, celui qui est utilisé par la PS5 actuelle et qui serait aussi disponible sur la Pro.

Du reste, je ne suis pas spécialiste hardware pour juger davantage cet aspect ^^"
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The Redeemer
Re: RUMEUR sur la PS5 Pro : de nouveaux détails croustillant
Concernant le CPU, Trinity aurait donc un mode visant une fréquence de 3,85 GHz contre 3,5 GHz normalement, soit une hausse de 10 %, que les développeurs pourraient sélectionner. De manière standard, elle se comporterait donc comme une PS5, pouvant tourner à une fréquence moindre si des opérations intensives sont effectuées, qui sont apparemment rares, la puissance inutilisée par le CPU étant de plus envoyée vers le GPU. Avec ce nouveau mode, plus de puissance irait donc vers le CPU et le GPU serait donc downclocké d'environ 1,5 % soit des « performances inférieures d'environ 1 % ».


Je l'ai relu 3 fois, c'est incompréhensible et contradictoire.
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Meukr
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
On peut comprendre la déception. Le jeu est a 90% composé de quêtes annexes et mini-jeux inutiles. Je ne comprend pas cette stratégie de sacrifier la trame principale au bénéfice de contenu filler. Ca n'a pas de sens. :? :?. Pourquoi ne pas avoir intégré plus d'élément de l'histoire originale et moins de quêtes annexes?; C'est bien plus logique.
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goldbergg
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Et bien perso je le trouve très loin au dessus du remake le rebirth.

Le remake c'était du foutage de gueule avec tout ce remplissage pour prolonger artificiellement la duré de vie.

Le rebirth sa ressemble enfin a un vrai rpg en monde ouvert, le gameplay est nettement au dessus, les zones sont magnifiques avec moulte activités, etc...
Et contrairement à ce que d'autres disent, on a bien la pâte jrpg
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dante0891
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
VinceSSJ Wrote:Perso, j'attends toujours un éventuel patch correctif pour le mode performance toujours aussi flou... Merci la démo qui m'a évité un achat que j'aurais regretté.
Si la version PS5 reste dans cet état graphique, j'attendrai sagement la version PC.

Il y a eu un patch pour ce mode performance :)

Après ne jouant pas avec ce mode, je ne saurais dire la différence.

tylerfc Wrote:Je préfère pour le moment le remake que le rebirth. Être en chocobo c'est pas terrible. Trop de quêtes annexes inutiles comme ff15, hormis l'histoire, le reste est bof. Tout les ajouts sont mauvais. Les affinités sont une perte de temps vu que les attaques combinées se font rare.

Rien ne vaut un jeu simple.

Je préfère aussi le Remake (je pense que le mode couloir joue pour beaucoup).

Le Rebirth à ses avantages, le système de combat est mieux je trouve.
Les quêtes annexes sont moins chiantes que ceux du 16 (mai bon le 16 étant une plaie de tout point) après les trucs de Chadley c'st sympa 5 minutes :p.
D'ailleurs j'ai commencé à diminuer mes temps de jeux arrivé à Gongaga cependant après avoir passé cette étape et être au Cosmos Canyon, c'est redevnu plus sympa.

Mais bon 70h de jeu après presque 2 mois, le constat est que, je n'ai pas voulu le rusher mais ça mets un coup sur le jeu.



La hype de l'annonce du 1er était fou ^^ je me souviens des présentateurs sur YT, c'était épique :D
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tylerfc
Re: Final Fantasy VII Rebirth : une annonce qui fait mal
Je préfère pour le moment le remake que le rebirth. Être en chocobo c'est pas terrible. Trop de quêtes annexes inutiles comme ff15, hormis l'histoire, le reste est bof. Tout les ajouts sont mauvais. Les affinités sont une perte de temps vu que les attaques combinées se font rare.

Rien ne vaut un jeu simple.
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tylerfc
Re: The Crew est mort, mais Ubisoft enfonce encore le clou
Méthode commerciale pourrie. Du moment tu as payee, ce devrait être accessible à vie pour au moins le mode solo. Pas de souci pour le multi online, c'est particulier.

Je joues encore à des jeux qui ont 30 ans voir plus sur ma snes et nes...
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