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gold_piranha
Re: Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sorti
@Vendrick_II Tu es complètement à côté de la plaque, apprends à lire: les 5 jours, c'est en présentiel au studio, les dév faisaient déjà des semaines de 5 jours et maintenant c'est passé à 60h.
Et en plus pendant les fêtes, je leur souhaite bonne chance…
Tout ça pour faire un jeu (de ce que j'ai vu) me semble pas terrible, avec une direction artistique très fade, bon c'est un grand studio qui à fait de très bon jeux avant donc faut attendre la suite.

Et pour ton info @Vendrick_II j'ai bosser en atelier avant de me lancer dans le dév de jeu et bah c'étais vraiment très tranquille la semaine de 40h. Même sans chauffage ni clim :lol:
Quand j'ai commencer en auto entrepreneur le dév, je me faisais des grosses semaines de plus de 60h et bien moins payé (très en dessous du smic). Je ne rebosserai plus jamais comme ça, le rythme est intenable.
C'est un taf de passionné et j'ai du respect pour les dév, par contre je n'ai aucun respect pour les joueurs comme toi qui critique sans rien connaître du monde du jeu vidéo, ni du monde du travail et qui veux son AAA mainstream produit dans des conditions de merde alors que ce n'est pas une fatalité.
Tu n'as rien à y gagner en plus, à part avoir un jeu fait dans la douleur ! Espèce de gamin trop gâté :lol:

Bref vive les jeux vidéo surtout les indépendants fait avec amour et osef des gens pleins de haine !
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Malvik2
Re: Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sorti
Oui, comme mon vdd j’ai l’impression que l’on perd un peu le sens du travail là…"un retour à la normal" c’est 3 jours de présence par semaine, afin de pouvoir "s’occuper des enfants et des animaux" à la maison…?! Heu donc ça confirme que le télétravail c’est, pour certains et pas tous évidemment, un peu plus "relax" qu’au bureau hein…qui le niera de toutes façons, mais le truc "normal" c’est 5 jours de présence par semaine au taf, et depuis un bail.
8h par semaine d’heures supp sur…1 mois et demi. Houla, fin du monde.
Sauf erreur on parle de gens qui ne sont absolument pas sous-payé, bien au contraire je pense, donc ils devraient survivre.
Le covid a vraiment fait beaucoup de mal…
Parlons du boulanger qui se lève à 3h jusqu’à 19h, pour 1500 balles, ou l’agriculteur qui trait ses vaches 7j/7, laboure ses champs la nuit.,,parlons de l’ouvrier sur les chantiers qui en prend plein la gueule l’hiver comme l’été, pour un salaire souvent modique. Ça oui, c’est du " crucsh". Mais de parler de ça pour des employés bien chauffés les mois de froids et climatisés l’été, assis sur des fauteuils peinards, pour sans doute 3 à 4k mensuel minimum, faut peut être arrêter les conneries deux secondes…
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daerlnaxe
Re: Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confir
wow horrible comme nouvelle, je vais vite me prendre l'opus avant qu'il ne disparaisse. Les horizons me saoulent, le 5 m'a saoulé à un niveau xxl avec son scriptage à mort la voix de l'autre abruti qui beugle sans cesse et j'en passe... J'ai juste pas eu le temps c'est pourquoi je n'avais pas pris le motorsport classique.
Et j'ai vu le test que l'étrille mais jene comprends pas où réside le problème quand je lis le test.
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dante0891
Re: Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confir
Je suis fan des jeux de voiture mais Forza Motorsport, j'ai eu du mal...

Entre les menus incompréhensible y compris chez les concessionnaires, une bande son inexistante, un gameplay correct mais pas transcendant... Je l'ai acheté et j'ai dû y jouer 3h :/



On va dire qu'ils ont trouvé la recette avec Forza Horizon même si le 5 est un copier-coller du 4...
J'en attends beaucoup du 6 au Japon.
J'espère que les menus différents seront plus compréhensibles :lol:
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_Alf_
Re: Tomb Raider: Legacy of Atlantis en fuite avant les Game
Alors oui, effectivement, les rematers et remake et consorts, il en pleut par palettes, ça ne se dit pas mais vous voyez l'idée, ça peut chagriner certains, et moi le premier, car merci les studios de développer de nouvelles IP merci :-) autant un remake du premier Tomb RaIder ou de Splinter Cell je dis OUI Day One ! Take my money ! Ah la la que de bons souvenirs... et embelli avec les techno actuelles mazette...
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Zetsubo
Re: Resident Evil Requiem : c'est confirmé, un personnage ad
La seule question que je me pose là, c'est : Y'aura t-il une nouvelle collab avec Schott ? :D
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daerlnaxe
Re: Dead Space : la licence en danger chez EA ?
Franchement, après les dernières nouvelles d'EA, je crois qu'on peut faire littéralement le deuil. Quand on a connu l'EA des années 90, on ne peut être que triste.
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dante0891
Re: MAJ Gran Turismo 7 : la très généreuse mise à jour 1.65
Depuis la MàJ j'ai l'impression que les voitures ont un comportement bizarre. Je chasse pour un rien :?:
Est-ce dû aux pneus Dunlop xD ?
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dante0891
Re: RIDE 6 : le jeu de moto dévoile son gameplay
Le gameplay n'a pas l'air de changer par rapport aux anciens.

Cependant j'espère sincèrement qu'ils ont revu la difficulté. J'en ai marre de me faire doubler en ligne droite alors que je suis en hyper facile et que j'ai la moto la plus puissante :lol:


Si seulement Polyphony sortait un nouveau Toursit Trophy.
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Zetsubo
Re: Eidos-Montréal (Deus Ex, Les Gardiens de la Galaxie) : e
C'est vraiment terrible ce qui leur arrive, le dernier jeu du studio que j'ai fait était Guardians, qui était excellent, supérieur aux films pour ma part, et j'ai l'impression qu'il est sorti un peu sous les radars, en plus d'avoir eu à pâtir, je pense, de la mauvaise réputation de marvel's avengers, tellement dommage pour ce studio, j'espère qu'ils s'en relèveront.
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