Votre recherche :

logiciel pour lire les jeux wii sur dvd

Avatar de l’utilisateur
Myriam Simard
Re: Problème Wodejukebox wii
roukxwel Wrote:Salut
pour le format de ton DD la Wode supporte NTFS / WBFS / EXT3FS / HPFS
donc
NTFS dans ton cas si tu veut voir les jeux sous windows

WBFS il faut utiliser un logiciel comme wiibackup manager car windows ne reconnait ce genre de format
donc ne formate pas
et utilise se logiciel avant
http://www.gamergen.com/tutoriels/wii-b ... r-114977-1

Meme si tuas en ta possession la meilleur des puces qui se trouvait sur le marcher
le softmod est bien mieux et offre bien plus de possibilité.

juste ton histoire de jeu KOR
avec du sofmod tu pourrais le lancer direct via un loader USB apres l'avoir dumper
lancer l'original ou la copie en DVD fonctionnerais aussi

il y a tous ce qu il faut pour contourner les probleme sur la Wii et le premier se nomme le priiloader

Et pour repondre à ta question
oui ta wode lancera sans soucis des jeux d'une autre region ;) (tout comme le sundriver que je possède) :D

C'est la première spécificité des puces (region libre) ;)


bonjour, merci beaucoup de ta réponse :)

j'ai découvert en effet wiibackup manager qui me permet de mettre des jeux sur une clé usb ce que je n'arrivais pas a faire avant. je vais donc tester mon DD qui contient mes autres jeux avec ce logiciel la également pour voir si les jeux vont apparaitre dessus.

Ma question est par rapport au softmod que tu parle... je ne comprend pas trop ce que c'Est... ce n'Est pas la wodejukebox que j'ai déja? c'est un autre chose que je dois ajouté a ma console ou qqch que je télécharge dans mon ordi.?

Aussi pour ma wodejukebox et les region, j'avais des iso PAL et en voulant les lires je n'arrivais pas du tout a les faire jouer. et ca même si je mettais la patch on ou off ou carrément la région a EUR au lieu de US . On dirait que ma wii n'arrivent qu'a lire uniquement les USA.

J'ai lu ailleurs aussi qu'on pouvais ripper nos jeux DVD directement sur notre DD mais j'ai pas trop compris comment faire... j'ai essayer mais ca ne faisais rien...

Priiloder c'est un logiciel ? je dois faire quoi exactement avec ca?! je dois ajouté sa a ma wode?

Merci bcp de ton aide je l'apprécie bcp. Je ne suis pas très doué de ce coté de informatique la. :?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: Dios Mios aléatoire?
dames13 Wrote:Bonjour donc j'ai installé sur ma Wii Dios Mios 2.10 pour lancer mes backup de jeu GameCube, je lance le logiciel via la homebrew channel MAIS - Le problème est que le jeu va se lancer correctement une fois sur 3 en affichant Correctement le logo "Dios Mios" sinon c'est un écran noir ou la console qui s'éteint.


Tu dois certainement utiliser dios mios booter il te faut la revision 30 + dios mios 2.10 et convertir tes backup pour qu il soit fonctionnel (en règle général la compression des fichier ne pose pas de soucis si soucis faut faire une conversion sans compression)

utilise se tutoriel pour la conversion des ISO
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/tuto-wii-dios-mios-lite-convertir-iso-game-cube-t522782.html

réinstalle dios mios avec sciifii mod matt (il te reinstallera le BC si celui ci n 'est pas a jour + dios mios 2.10)
http://www.gamergen.com/forums/wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html

attention il y a aussi dios mios lite (DML) pour la lecture des backup installer sur carte SD (en fonction de la SD il faut que les cluster sois sur 32k ou 64k)


dames13 Wrote:Ensuite est ce que désormais pour lire les CD de GameCube via la chaine disque je ne peux pas enlever Dios Mios


Dios mios n’empêche pas la lecture des jeux originaux Gamecube via la chaine disque par contre les DVD graver ne fonctionnerons pas il te faut réinstaller le cMIOS de Wiigator (ce qui desinstallera dios mios)et utiliser un launcher comme neogamma ou Gamecube backup launcher.

Et pour supprimer Dios Mios utilise sciifiimod matt (il te reinstallera le BC v6 et le mios v10)


dames13 Wrote:J'aimerais savoir pourquoi c'est aléatoire ? Et si il y a mieux que dios Mios,si oui comment le remplacer
J'utilise comme "clef" un archos Gmini 20Go en Fat32


Devolution est bien mieux mais il te faut les originaux des jeux ce soft effectue une verification lors du premier lancement du jeu

Pour ta cle Fat 32 cluster sur 32K et partition en active

Suis ce tutoriel pour que ta Cle sois configurer correctement
http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/tuto-wii-preparer-hdd-et-carte-sd-avec-easus-t523532.html
Voir le sujet
potite
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
MAtt22 Wrote:A potite

Le hack est OK, pour connaitre la version de t'es loader regarde dans les paramètres crédit des loaders.


oui mais où?


Si tu lancais avant t'es backups DVD directement de la chaine disque c'est que tu utilisais le DarkCorp qui n'est plus installer maintenant car obsolète ( dangereux maintenant avec les nouvelles Wii ) donc pour loader t'es BackUPs DVD il te faudra un loader comme NéoGamma sans oublier que le Loader_GX le fait aussi..


non, je suis toujours passée par néogama. J'ai Loader_GX, j'ai wiiflow, tous les logiciel issus du pack RTU de départ USB loader aussi.
Aucun ne veut lire les jeux gravés sur DVD -R
Déjà tout mis à jour plusieurs fois (par sciifii), aussi
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
William F.
Re: [En attente de Feedback] Tuto débrickage/prévention Wii
II - Comprendre et cerner ce que l'on fait
A - Lexique

Comment comprendre ce que l'on fait si on ne comprend pas la moitié des mots indiqués dans le tutoriel? La réponse est simple : On ne peut pas.
Ce lexique s'efforcera de reprendre les différents termes employés dans ce tutoriel ayant un rapport avec la Wii. Pour les autres termes, le meilleur moyen de comprendre leurs signification est le dictionnaire ;).
Voici donc les mots classés par ordre alphabétique (NB : Pour comprendre certaines définitions, vous aurez besoin d'autres termes définis dans ce lexique, à vous donc de passer d'une définition à l'autre) :
- A -
Autoboot : Action de modifier la zone "Mise à jour" d'un jeu Wii pour pouvoir lancer un Homebrew depuis le Rescue Mode, en faisant croire à la Wii qu'il s'agit d'une mise à jour de la console.

AHBPROT : Nouvelle technique très récente, elle ne fonctionne qu'avec une Chaîne Homebrew à jour (1.0.7 ou plus), elle permet d'appliquer des patchs à la volée sur les IOS (par exemple, un patch Trucha), sans avoir à le modifier. C'est une sorte de révolution dans le hack de la Wii, car il est donc possible à partir d'une Wii sans faille avec uniquement la Chaîne Homebrew, de pouvoir faire absolument tout ce que l'on désire car il suffit de charger n'importe quel IOS et de lui appliquer des patchs AHBPROT pour le transformer en un "mini cIOS". C'est simple, efficace, et sans danger, car une fois l'IOS déchargé, il n'y a plus aucune trace de ceci.

- B -
Backup : Un jeu gravé, créé à partir du jeu original. Lire des backups de jeux qu'on possède est légal, tant que nous avons effectués la copie nous-même. Télécharger des backups de jeux, même si on possède l'original est illégal.

Boot0 : Première étape du démarrage de la console, il se situe dans le GPU (processeur) de la Wii, il décrypte la NAND, puis vérifie l'authenticité du boot1. Si le boot1 est authentique, il le lance, s'il à été modifié, il arrête le processus de démarrage. Cette vérification permet à Nintendo de s'assurer que des pirates n'auraient pas modifié le boot1. Le boot0 ne peut pas être modifié.

Boot1 : Deuxième étape du démarrage de la console, il existe en 4 versions (a et b qui sont piratables, et c et d qui ne le sont pas), il se situe au début de la NAND, il vérifie la signature du boot2. Si le boot2 est authentique (signé Nintendo), il le lance, sinon, il arrête le processus de démarrage. Cette vérification de signature permet à Nintendo de s'assurer à des pirates n'auraient pas modifié le boot2. Cependant, les versions a et b sont buggés, et il est donc possible de modifier le boot2 de la Wii sans que le boot1 ne s'en aperçoive. Ce soucis, à été résolu par Nintendo mi-2008, par la sortie du boot1c sur les nouvelles consoles. Le boot1 ne peut pas être modifié, car cela entraînerait une non reconnaissance de celui-ci par le boot0 et donc l'impossibilité de démarrer la console.

Boot2 : Troisième étape du démarrage de la console, il existe en 4 versions (1, 2, 3 et 4), il se situe juste après le boot1, il lance le Systemmenu et effectue diverses vérifications, notamment une vérification anti-downgrade. NB : Les Wiis avec un boot2v4 ne doivent pas tenter de downgrade à un firmware en dessous de 4.1 sous peine de brick!

Bootmii : Homebrew créé par la Team Twiizers, très utile, car il permet sur les Wiis d'ancienne génération de s'installer sur le boot2 et donc de se lancer, avant le démarrage du Systemmenu. Cela en fait donc une protection anti-brick très puissante. Les nouvelles Wiis doivent installer Bootmii en tant qu'IOS, ce qui ne permet pas le lancement immédiat de bootmii. Cet Homebrew permet également de faire une sauvegarde de sa NAND et des clefs de celles-ci. Cette sauvegarde, pourra être réinjectée ultérieurement en cas de brick.

Brick : Viens de l'anglais pour dire "une brique". Une Wii brickée n'a en effet pas plus d'utilité qu'une brique reliée à la télévision.

- C -
cIOS : Custom Input Output System, il s'agit d'un IOS personnalisé (voir définition d'un IOS), il est généralement basé sur un IOS existant, auquel on ajoute divers patchs utiles aux pirates, comme la lecture de backups, la possibilité d'installer des contenus modifiés non approuvés par Nintendo, la possibilité de lire des DVDs/Divx, etc... Le plus connu reste le cIOS 249 de Waninkoko.

Chaîne : Les chaînes apparaissent sur le Systemmenu de la Wii, elles ont diverses utilités. Exemples : Chaîne disque qui lance les jeux, Chaîne météo qui donne des informations sur le temps, Chaîne infos qui ... donne les infos, Chaîne Boutique qui permet d'acheter des jeux, Chaîne Internet qui permet de surfer, etc...

cboot2 : Modification des fichiers de bootmii présent sur la carte SD pour remplacer le démarrage de bootmii par le démarrage sur l'homebrew de son choix. Très utile pour les Wiis brickées avec bootmii en boot2.

- D -
Downgrade : Action de "revenir en arrière", dans le sens ou on compte installer une version antérieure de ce qui est installé actuellement. On peut downgrader la Wii en installant un firmware inférieur, (très dangereux et devenu inutile), on peut aussi downgrader les IOS de la Wii en installant un IOS d'une version antérieure à celui qui existe (beaucoup moins dangereux, selon l'IOS qu'on downgrade).

- E -

- F -

- G -

- H -
Homebrew : Programme pour la Wii "fait maison". Il s'agit d'un programme non officiel, qui n'est pas créé par Nintendo, mais par des passionnés.

- I -
IOS : Input Output System, la Wii en est composé de plusieurs, ils s'agit d'une sorte de "mélange" entre un système d'exploitation (Windows, Linux, Mac...), et un pilote (logiciel qui fait tourner les différents périphériques de votre ordinateur : carte graphique, carte son, carte réseau...). Un IOS peut permettre la lecture de jeux, le fonctionnement du lecteur DVD, le fonctionnement du lecteur de carte SD, et peut faire tourner le Systemmenu.

- J -

- K -

- L -

- M -
Mode maintenance : Mode spécial de la Wii, on à longtemps pensé qu'il ne servait à rien, mais on à observé que dans certains (rares) cas de brick, la Wii démarrait quand-même dans ce mode. Cela permet alors d'accéder à la Wii normalement et de la réparer.

- N -
NAND : Mémoire de la console Wii, c'est elle qui contient toutes les données de la console (boot1 et boot2, Systemmenu, les IOS, les chaînes, les sauvegardes de jeux...)

- O -

- P -
Preloader : Homebrew de protection Anti-brick créé à l'origine par Crediar, il permet également d'appliquer des patchs à la volée sur le Systemmenu (dézonnage des jeux, blocage des mises à jour, etc...). Cet Homebrew est désormais dépassé et dangereux à utiliser (risque de bricks à l'installation), on lui préférera le Priiloader.

Priiloader : Homebrew qui devient la suite du Preloader, il est l'un des homebrews les plus utilisés, notamment sur les nouvelles Wiis ou il est la seule protection anti-brick correcte pour la Wii. Sa fonctionnalité de patch à la volée du Systemmenu est également très appréciée.

- Q -

- R -
Rescue Mode : Mode spécial du Systemmenu de la Wii, il est lançable à l'aide de la manipulation SaveMii/SaveMiiFrii, et permet de réparer des bricks de la Wii par 2 méthodes, la première en mettant à jour la console (et donc en réinstallant le Systemmenu et plusieurs IOS de la console), l'autre en lançant des Homebrews.

- S -
Systemmenu : Ou Menu Système, c'est ce qui apparait sur la Wii après son démarrage, c'est la partie la plus importante de la Wii, il en gère la majeure partie .

SaveMii : Petite carte à insérer au niveau des Memory Cards Gamecube, il permet de démarrer la Wii en Rescue Mode.

SaveMiiFrii : Permet de lancer la Wii en Rescue Mode, à l'aide d'une action avec une manette Gamecube.

- T -
Trucha : Bug (faille) présente dans les anciennes versions de la Wii, elle permet d'installer/lancer du code non signé par Nintendo en simulant une fausse signature (d'ou l'autre nom de Trucha : FakeSign). Vous pouvez facilement comprendre que cette faille a une importance capitale dans le hack de la Wii, puisque grâce à elle, on peut lancer/installer n'importe quoi comme s'il s'agissait d'un contenu officiel de Nintendo. Cette faille à été corrigée dans le firmware 3.3 de la Wii, mais vous imaginez bien que vu son importance, les "pirates" ne manquent pas d'imagination pour réussir à la réintroduire dans les firmwares supérieurs, et pour l'instant, ils y sont toujours parvenus! Ceci a donné naissance à divers homebrews, dont le plus connus reste Trucha Bug Restorer.
Un petit bonus pour les curieux (si vous ne comprenez pas, c'est pas grave...) : voici la technique qu'utilisaient les "pirates" pour restaurer la faille Trucha jusqu'au firmware 4.2 :
-Les anciens IOS de la Wii (jusqu'au firmware 3.2 inclus) contenaient tous la faille Trucha.
-Problème : Il n'est pas possible d'installer un IOS patché (modifié) sans la faille Trucha, on cherche justement à la réintroduire!
-La seule possibilité est d'installer un IOS officiel signé par Nintendo, car sans la faille Trucha, on ne peut pas falsifier la signature.
-Solution : Il faut installer un ancien IOS officiel, contenant la faille Trucha.
-C'est ainsi que l'idée de Downgrade l'IOS 15 est apparue.
-Cependant, un problème se pose, la Wii refuse catégoriquement d'installer un IOS d'une version inférieure à celui dont on dispose actuellement (sauf avec la faille Trucha).
-Les pirates ont donc eu beaucoup de culot en se disant "et si on changeait le numéro de version de l'IOS actuellement installé?". Et il se trouve que justement que les développeurs de Nintendo n'avaient pas pensés à cette possibilité, car si on change le numéro de l'IOS, il n'est plus signé, cependant une fois l'IOS chargé, la Wii ne vérifie plus la signature de celui-ci, grave erreur de leurs part! De ce fait, les pirates ont pus changer le numéro de version de l'IOS actuellement installé en "0". Ainsi, il est possible d'installer n'importe quel exemplaire de cet IOS, car sa version sera forcément supérieure à 0! De ce fait, les pirates ont pu installer une vieille version de l'IOS qui contenait la faille Trucha. Une fois la faille restaurée, il était possible de faire un peu tout et n'importe quoi, les pirates ont donc décidés de patcher l'IOS 36 avec cette faille, pour avoir toujours un IOS "truché". Une fois fait, l'IOS 15 fraîchement downgradé n'était plus utile, il suffisait donc de réinstaller la dernière version de celui-ci. Nous voilà avec la faille Trucha sur l'IOS 36, IOS qui sera utilisé par de nombreux homebrews.

- U -

- V -

- W -

- X -

- Y -

- Z -


B - Réfléchir avant d'agir

Si votre Wii est brickée, et que vous voulez la débricker, la meilleure chose à faire pour vous, est de ne pas vous jeter sur la première idée que vous avez/sur la première idée que vous trouvez sur Internet. En effet, une méthode fonctionne pour un seul type de brick. Si vous utilisez une méthode et qu'elle ne fonctionne pas, vous avez plus de chance de rapprocher votre Wii du presse papier définitif qu'autre chose.
Donc je vous en prie, faites attention à ce que vous faites. Un exemple typique (qu'on croise souvent) :
-Vous brickez votre Wii.
-Vous vous prenez de panique.
-Vous remarquez que le priiloader fonctionne encore.
-Vous récupérez votre Systemmenu à l'aide du logiciel NUS Downloader (ou encore pire, vous prenez un Systemmenu que vous trouvez comme ça sur Internet, il y a alors de forte chance d'installer un Systemmenu ne correspondant pas à votre firmware).
-Vous démarrez le Priiloader puis Wad Manager.
-Vous réinstallez votre Systemmenu.
Là, 2 possibilités :
-Votre brick était du à une "défaillance" du Systemmenu, et le fait de l'avoir réinstallé à débrické votre Wii. (Tant mieux).
-Votre brick n'était pas du à une "défaillance" du Systemmenu (l'exemple le plus courant est le Bannerbrick), et le fait de l'avoir réinstallé à écrasé votre Priiloader, vous avez rapproché votre Wii du presse-papier.

Vous l'avez compris, tout est relatif, il n'existe aucune solution miracle passe partout, il existe une solution adaptée à votre problème, mais parfois, elle n'est pas facile à trouver, et il faut plusieurs essais pour y parvenir.
Voir le sujet
vgku
Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
fanfan77725 Wrote:
elyO²m Wrote:
Zek Wrote:@rebelfr

Relou.

Je vois pas pourquoi chaque action doit servir une grande et noble cause.

Les Anonymous ont déjà fait plus de chose que tu décris dans ton commentaire et à venir (les pays arabes et la Chine) que tout le bien que tu seras menée à faire dans ta propre vie. Donc tu es très mal placé pour portée un jugement sur leur action en précisant que le combat n'est utile à personne. Encore si tu dirais "pour moi ce n'est pas important leur action" ok je te dirai rien mais vu comment tu réponds je suis désoler mais c'est vraiment n'importe quoi.

[HS] D'autant qu'il n'a de rebelle que le nom en se laissant imposer le dictat d'une grande entreprise. Si on laisse passer ce genre de choses, après c'est la porte ouverte à toutes sortes d'abus donc, pour ma part mais ça n'engage que moi, c'est une cause aussi noble qu'une autre. [FIN DU HS]

c'est clair. comment peut on etre fanboy au point de tout avaler de se que la boite fait? j'aime beaucoup sony, leur console, leur jeux (bien que se ne soit pas leur jeux que je prefere chez eux lol) mais c'est pas pour ca que je perd mon sens critique et que je regarde sony faire ce qu'il veut comme il veut en disant AMEN


Comme je disais, moi aussi j'ai une PS3 et pourtant je m'en branle mais totalement de SONY ou autre. J'ai payé pour avoir cette console certes, mais je vais pas leurs lécher le cul alors qu'il vont trop loin dans leurs vieux délire !
Il aurait pu fermer leurs gueule sérieux, Microsoft est conscient mais fait pas chier non plus le monde avec des procès par ci par là !

Au lieu de donner de l'argent pour des association ou autre, je veux dire cette argent ! Qui sert de payer des avocats pour une histoire à la con ! |:(

EDIT :
azertyxpp Wrote:
rebelfr Wrote:confondez pas liberté et anarchie...
parceque y a d'autres problemes plus grave dans le monde qu'un simple hack de console...

pas la peine de faire un flan sur un groupe qui hack quand des gens meurent pour leur liberté ailleur !

au lieux de hacker, ils ont qu'a les defendre, tout ces gens qui meurent et a qui on bafoue leurs droits ! je pense que c'est plus important, non ?

maintenant, plus egoistement et plus a notre echelle de petits branleurs occidentaux, la console est vendue avec des txtes de protection legale concernant le materiel ET le logiciel, qui est soumis aux lois de copyright sur la copie intellectuelle...
changer son code meme d'un simple octect (si vous savez pas ce que c'est google sera votre ami) est une violation des termes que VOUS avez accepté lors de l'achat de VOTRE console...

si ca vous plait pas, ben fallait pas acheter la console...

sinon, vive l'anarchie, piratons no i-phones, nos WII, nos ps3, EDF, les impot
brulons toutes ces entreprises qui ne font que nous emmerder a essayer de se defendre et de defendre leurs employés.. qu'ils crevent tous

bravo .... |:(

Ba oui il y a plus grave certes, et justement revenons en à la news les Anonymous ne présente pas leur attaques de manière à défendre le hack console, mais défendre des libertés, car si oui légalement leur contrat de licence est validé de se coté la, la morale voudrai que ce que nous avons acheté nos consoles nous appartiennent de plus nous payons bien plus chère nos consoles de nos jours si c'est pour avoir moins de liberté dessus c'est un peu embêtant.

De plus si l'on devrai ne pas discuter d'un point parce que c'est légalement validé se serai de l'autisme selon moi car légalement beaucoup de chose on été revu et corrigé car elles n'étaient en accord avec le monde d'aujourd'hui et justement c'est le cas du jailbreak d'Iphone qui est aujourd'hui légal c'est vraiment du pareil au même sur console. Voila Sony est arrivé dans le jeu vidéo en présentant des consoles objet à tout faire et a fait naitre cette envie chez les joueurs et aujourd'hui ils nous bride avec un contrat, ce contrat n'est plus du tout en face avec les attentent des joueurs aujourd'hui qui aimeraient bien profiter pleinement de cette liberté sur console que nous a présenté Sony (support multimédia, lecture des nouveaux supports multimédia (DVD, BD...), retrocompatibilité, support d'OS libre, internet, DD interne embarqué, support de périphérique USB...).

Pour en revenir aux Anonymous leur but aussi est de présenter au grand jours tout ce qui se passe derrière le rideau de ces jugements concernant Geo et Graf plus pour l'aspect juridique que pour la cause hack PS3 donc encore une fois cela va plus loin que le hack console.

Pour tes allégations comme quoi le groupe Anonymous préfèrent défendre cette cause quand des gens meurent, à l'évidence tu ne sais pas de quoi tu parle, je te laisse te documenter sur leurs actions et interventions, ils ont tout de même juste pour parler de cette année défendu le peuple Algérien pendant la révolution dans leur pays et plus récemment soutenu le peuple libyen, donc de se coté la ils sont noble y a pas photo.


Peuple Tunisien...correction

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
Voir le sujet
fresina
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonjour j'ai une question: tout d'abord sachez que j'ai suivis le hacking et installer HBC,Bootmii, DvdX, Sciifii et priloader.
J'aimerais graver les iso des jeux sur DVD- R vierge avec ImgBurn.

Ma question est: Me manque t'il un logiciel pour pouvoir lire ou démarrer la lecture des DVD de jeu que j'aurais graver ?

:cheesy: :cheesy: Merci d'avance :cheesy: :cheesy:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
nicocil04 Wrote:Désolé, je vais aller me présenter dès que j'ai 5 minutes!
Alors si tu parle du fiirware de la wii, je l'ai downgradée l'autre jour en 3.2E, mais apparemment cela ne serait plus obligatoire...(d'ailleurs ce matin quand j'ai mis DBZ, le dvd est reconnu par la chaine par defaut pour les jeux, et fonctionne, mais pour super mario bros wii, c'est un icone de mise à jour qui s'affiche sur le lanceur par défaut!doit-je la faire?)
Sinon pour la version des logiciel, ce sont ceux proposés dans le tuto de arasium! merci a vous


Pour les présentations, c'est ici ! Merci !

utilise sciifii, en mode avancé pour installer priiloader.
pour savoir comment avoir ton fichier hacks.ini, va lire ici : Message et code erreur : quelles solutions ?

++
Voir le sujet