Votre recherche :

multiman multiman usb

Vermisso
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Bonjour,
je précise que je ne suis jamais arriver a lancer un iso ps3 via un dd ext sur ma PS3 non compatible CFW
en revanche sur PS3 compatibles CFW ,aucun problème

Pour "l'utilisation du mode dynamique du contrôle du ventilateur" je ne savais pas , j'essayerais pour voir si sa change quelque chose !

"J'ai trouvé la solution pour les iso: j'utilisais des isos reqdump qui étaient protégés, il faut utiliser un fichier dkey pour les déchiffrer. Bizarrement, multiman permet quand même l'extraction des iso chiffrés mais bloque le lancement."

Tu peux précisé comment faire pour déchiffré un ISO ? stp
J’utilise des iso (les miens) extrait via Multiman !!


"Par contre je ne comprends pas pourquoi mon disque ntfs n'est toujours pas détecté. J'ai essayé sur les 4 ports USB, pareil. J'ai essayé avec multiman et prepiso pas de changement.""

Pour moi il ma fallut mettre un fichier de mon disque dur ext (USB.CFG) dans le fichier game multiman

merci a vous et bonne journée
Voir le sujet
dranak69390
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
J'ai trouvé la solution pour les iso: j'utilisais des isos reqdump qui étaient protégés, il faut utiliser un fichier dkey pour les déchiffrer. Bizarrement, multiman permet quand même l'extraction des iso chiffrés mais bloque le lancement.

Par contre je ne comprends pas pourquoi mon disque ntfs n'est toujours pas détecté. J'ai essayé sur les 4 ports USB, pareil. J'ai essayé avec multiman et prepiso pas de changement.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Comme dit, aucun problème en externe que ce soit DD ou clé USB grande capacité. La seule différence reste le vitesse et analyse de lecture.

Certains ISO nécessitent un patch et d’autres vont demander un update à chaque fois, c’est là le seul problème que j’ai pu rencontrer.

J’utilise WebMAN et irisMAN car MultiMAN pose quelques bogues mais il peut s’utiliser ceci dit.

Pour les PS3 compatibles CFW, il y a toujours la possibilité de downgrader et tester à nouveau pour voir. En revanche pour les PS3 non compatible CFW, pas de downgrade. Mais comme indiqué, je ne vois pas où se situe le problème si votre support externe a été préparé en amont et que les dossiers sont nommés correctement.

Les causes de l'écran noir peuvent être multiples :
  • Si vous êtes sur HEN, l'utilisation du mode dynamique du contrôle du ventilateur est une cause connue (le démarrage d'un jeu augmente la chaleur du processeur, ce qui fait que le contrôle du ventilateur écrit en mémoire à un stade que l'hyperviseur détecte comme un défaut). L'utilisation du mode manuel résout généralement ce problème.

  • Une autre cause fréquente est un jeu corrompu/modifié. Cela se produit généralement avec les jeux non legit obtenus via des sources peu fiables. Le dumping de vos propres disques de jeu peut vérifier si le format ISO fonctionne et changer de source est conseillé également.

  • Mauvais patchs de mémoire. Cela peut se produire si une version obsolète d'un gestionnaire est utilisée, par exemple en utilisant une ancienne version de webMAN MOD.

  • Bug dans Cobra/HEN/Mamba. C'est un problème moins courant, mais qui pourrait se produire

  • Utilisation d’un jeu avec compte ou ID différent et/ou présence de trophées ou sauvegardes avec compte ou ID différents. Généralement une erreur apparaît.


A voir.
Voir le sujet
dranak69390
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Salut, merci pour ta réponse rapide :)
Oui, j'ai essayé via Windows MBR et GPT pour le format du secteur de boot, ça ne fonctionne pas. Après, le disque que j'ai utilisé n'est pas un vrai disque dur externe mais un disque 2,5" dans un boîtier externe, je ne sais pas si ça peut jouer ? J'ai également essayé sur le lecteur de carte SD de la console ça ne fonctionne pas non plus (mais peut-être normal car pas le même driver vu que ce n'est pas de l'USB).

A la rigueur ce n'est pas gênant , ce qui m'embête le plus c'est que je n'arrive pas non plus à lancer les iso depuis le disque dur interne de la PS3, j'ai systématiquement un écran noir.

Chose bizarre, sur multiman via l'outil de test des jeux extraits depuis les ISO, le test prend 1s seulement (alors que j'ai un jeu de 21 Gio) alors que sur les jeux PS3 que j'ai dump depuis le lecteur Blu-Ray, le test prend plutôt 10s, ce qui me paraît plus cohérent.

Est-ce qu'il faut peut-être patcher les iso avant de les lancer via webman ? J'avoue que je ne sais pas trop

Merci d'avance
Voir le sujet
fredmooren1973
Re: Besoin d une mise à niveau
Merci de me diriger vers le tutoriel mais j ai déjà lu ce poste plusieurs fois et je reste avec mes problème pouvez me guide pas à pas svp
Cela fait plus de 3 semaines que je suis occupé avec cette console et rien ne fonction
Exemples ce matin j ai voulu instaler un jeux ps3 sur clé usb fat 32 lorsque je rafraîchi la liste rien n apparaît pourtant la clé est reconnue par la ps3 je me dit je vais trensfer le jeux sur le hdd je vais dans le truc bleu de multiman
Usb fait copier le jeu vers hdd games et la la page commence à bougé de haut en bas toute seul voilà ce que je rencontre tout le temp est il possible que le hen sois mal installé si oui que fair merci
Voir le sujet
fredmooren1973
Besoin d une mise à niveau
Bonsoir à tous j ai besoin que vous me fassiez une mise à niveau
Ps3 fat hen4. 89
Quelque problemme à résoudre
1] disque dur ou clef usb en ntsf ça ne fonctionne pas avec multiman ?
2)psnstuff est il compatible pour le hen faut t il les act et l'autre truc je sais plus on faut il reactpsn suis perdu
3) pkgi problemme de connexion au réseau erreur pas possible de télécharger ?
4) transfer de gros fichiers avec filezilla ne se connecte pas comme il faut ou se désactive du server comment résoudre le problème
Je vous remercie de votre aide car ça fait plus de deux ans que j ai plus touché à la console et oublie pas mal de chose
Voir le sujet
achtungpop
ps3 hackée je n'arrive à rien ni mise à jour
Bonjour !
Voilà j'ai un souci, j'ai acheté une ps3 d'occase, et ce qui m'intéressait c'était juste gta 5 installé dessus . Le vendeur me dit que bien sûr tout marchait avant mais bon ... c'est les risques de l'occase.
Bref gta 5 bloque, impossible de l'ouvrir . Il est installé sur le disque dur, et donc petit à petit je découvre que la console est hackée . Ok .
Du coup j'achète gta 5 officiel (à 2 € pas de quoi s'en priver) . Je lance le truc, ça s'installe, ok, je telecharge la mise à jour , ok . Souci , ça bloque TOUJOURS après la toute 1ère mission, du coup impossible de faire la 1ère sauvegard ... Bon là je lis un peu les tutos, comme j'ai multiman et tout ça, j'installe le jeu sur mon disque dur, après avoir formaté celui qui y était . mais toujours pareil, ça bloque au même endroit + ou - .... !
Alors ce que voudrais c'est remettre la console en ofw au propre , mais il n'y a aucun accès pour la mise à jour en ligne, surement dû au hack ? bref donc je télécharge l'ofw 4.88 je le mets sur clefs usb fat 32, et là ça me dit fichier corrompu , j'essaie avec plusieurs clefs, pareil, je le grave sur dvdr, pareil . je tente en mode sans échec, et ça me dit aucune donnée de mise à jour applicable trouvée .
Je désespère de tirer quelque chose de cette console, sur laquelle un seul jeu m'intéresse .... gta 5 !! J'ai d'autres jeux bluray qui semblent fonctionner correctement, gt6 notamment ... donc je pige pas !!!
Merci d'avance si vous avez une idée !!
Voir le sujet
bishonours
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
Attend la ya pas besoin de s'énerver.
Déjà pour la switch j'avais trouvé ça prise de tête mais j'ai suivis les vidéo pas à pas et ça a été.

J'ai suivis les étapes du tuto à la lettre et en gros tu me repproche de pas avoir installé ultimate toolbox.

Si cela avait été mentionné au cours du tuto, comme pour la han toolbox par exemple, ben je l'aurais fais. Je ne peux pas deviner que cet outils, mentionné tout à la fin, est limité obligatoire et remplace hantoolbox de ce que je comprend.

Pour mon erreur 800.. je ne suis pas passée par hantoolbox puisque ça ne s'installe pas.
J'ai uniquement glissé le dossier du jeu directement sur ma clé USB fat32 et lancé avec multiman, comme indiqué dans la partie "jeu ps3 format dossier".

Un forum c'est fait pour poser des questions et aiguiller quand les gens sont perdus. Une FAQ etc c'est bien, mais un contact humain c'est tout de même mieux quand on a pas compris malgré qu'on ait tout lu !
Voir le sujet
bishonours
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
attends, je relis le tuto au fur et a mesure pour checker ce que j'ai fais, ou pas.

donc HFW c'est ok
la partie han ok, étape 4 install de la han toolbox donc qui ne marche pas, ça semble s'installer mais ne s'affiche pas dans jeux
la partie hen ok, mais à aucun moment on ne parle de ultimate toolbox :?:

après on passe à la partie convertion et install des PKG
donc j'ai téléchargé tout les outils indiqués au debut.
je passe à la partie jeux PS3 pour commencer
j'ai bien téléchargé les outils nommés au debut.
donc j'ai installé filezilla et pkg linker, je reussis a transferer mes fichiers, et les pkg.
mon jeu était sous format dossier donc je vais à l'étape jeux ps3 format dossiers
de la je vois qu'il faut installer un gestionnaire,
donc je vais à la partie multiman ok pas de soucis je reussis à l'installer

j'ai fais glisser le dossier sur ma clé USB en fat32 depuis le PC, j'ai aussi re tenté via filezilla directement dans le hdd de la ps3 ça ne change rien au resultat
je vois donc mon jeu little big planet 3, dans multiman, retour sur le XMB, donc je me remet dans jeux sur le xmb et selectionne a nouveau LBP3 qui est apparu. il se lance, relfechis, me demande de le mettre à jour (ce que jai fini par faire après plusieurs tentatives). et après erreur.

bon à force j'abandonne, je test de mettre un jeu PS1. il était déjà en PKG donc je l'installe, le jeu se lance depuis le jeux XMB pas de soucis ça fonctionne.

voilà tout ce que j'ai fais, donc je ne pense pas avoir foiré un truc pour avoir cette erreur 8001002b :?:

donc dans tout ce que j'ai fais jusque present, je n'ai pas vu parler de ultimate toolbox dans la partie que jai suivi, je vois qu'on en parle à la fin, mais ça ne dit pas de l'utiliser à la place de han toolbox, a aucun moment du tuto.

donc si tu me dis qu'il faut que j'utilise ultimate je vais le mettre la :)
les 2 liens du tuto, base et full sont HS, donc je l'ai trouvé ailleurs, ça c'est tres bien installé, merci beaucoup !!
Voir le sujet