Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
nsp
une de 8 Go et une de 200 Go. (avec le même contenu et les deux en exfat)
la 8 boot normalement et les NSP marchent correctement.
la 200 Go charge bien atmosphère mais reste sur écran noir (juste avant l'apparition du logo Nintendo( du coup qui n’apparaît jamais).
y a t'il une possibilité de faire une mise a jour puis après refaire un jailbreak ?
pour ma part j'ai un problème avec ma carte SD.
je viens de changer de carte et la nouvelle (de 200Go) me demande la mise a jour pour la prise en compte du SDXC.
ps, j'ai déjà utilisé des NSP avec une carte sd formater en exfat ( carte de 8G).
ps2 : je suis en 8.1.0
merci par avance
Donc si tu as le temps de m'expliquer comment installer les nsp avec tinfol sur l'emunand dans quel dossier etc.
Merci encore
J'installer tout avec tinfol 0.2.1 le dossier était a la racine de la sd et dans le dossier tinfol j'avais un dossier nsp ou je m'était mes .nsp et installer maintenant que j'ai emunand je vois plus mes nsp.
Je suis toujours passer par tinfol. Peut tu me dire comment faire avec sx os ?
Sinon comment fait avec emunand ou placer mes fichiers?
Merci
Avec les XCI, il n'y a pas de ticket, c'est plutôt avec les NSP (backup/update/DLC). Donc oui, en cas d'installation de fichier NSP, supprimer les tickets et faire un factory reset via ChoiDuJourNX est conseillé.
Après le mieux est de restaurer sa NAND dite clean/propre.
underground-switch/installer-des-backups-nsp-t737479.html
Ou via goldleaf
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
merci pour le tuto, j'ai bien tout suivi, j'arrive à installer un fichier nsp avec gold leaf, mais lorsque je veux lancer le jeu ca me met "vérification" puis connection internet à échoué...et même si je tente avec la connection ca me dis que je ne suis pas le proprio du jeu etc...
Une idée d'où j'ai pu merder?
Le fichiet nsp c'est little friends...