Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
pkg
Comme le dit @F-E coche l'option adéquate dans multiman et tente le.
Fais moi part d'un retour
Je n'ai malheureusement pas la solution à ton problème, cela dit, sache que le double post (triple en l'occurence) est interdit, utilise la fonction éditer. Il est toléré au bout de 24h celà dit, pour faire remonter un sujet en donnant des infos supplémentaires
Ensuite, tu n'es pas vraiment dans la bonne section pour ta question, peut-être aurait tu du le mettre dans l'onglet homebrew ou encore Blabla underground. Je vais demander son déplacement, peut-être quelqu'un verra ton problème et saura y répondre.
Dans mes lointains souvenirs, je ne pense pas que tu ai besoin d'un disque dans le lecteur pour lancer ton backup, il suffit que ta carte fille soit fonctionnelle et activer le mode no-BD dans les options de multiman. Mais je n'ai pas touché à Multiman depuis au moins 2 ans, donc, attends une autre aide que la mienne ^^
Pense tout d'abord à te présenter ICI
Alors suis mon tuto et lorsque ton CFW est installé tu dois sauvegarder ta mémoire vive ("NOR" ou "NAND") ou appelé flash mémoire, tu vas utiliser un programme qui s'appelle Memdump et qui est un .pkg.
Tu l'installes de la même façon que multiman, tu connectes une clé USB formaté en FAT32 et tu lance le logiciel.
Tu vas atterrir sur une interface ou tu vas pouvoir utiliser l'option "dump Flash Storage" et la la sauvegarde va s'effectuer. À la fin tu reviendras automatiquement sur le menu de Memdump.
Une fois au menu tu quitte le programme de la même façon qu'un jeu normal (par la touche PS).
Une fois de retour sur le XMB tu peux retirer ta clé USB et tu pourras constater la présence de deux fichiers :
Garde le fichier .bin en cas de problème (comme un brick).
Sinon ce que tu as choisis est bon
J'espère avoir répondu à ta question
Ps : Je vais mettre à jour mon tuto sur les différentes façons de dumper la mémoire
Et je souhaite passer CWF pour pouvoir installer des jeux de PS2/PS1 et notament quelques backups PS3.
(Je dois pour cela, si j'ai bien compris, créer puis installer des .pkg sur ma console une fois le CFW installé)
Du coup je voudrais installer le Rogero 4.50 qui me semble être le plus approprié.
Sur ce TUTO il est dit que je n'ai qu'a lancer via ma USB en FAT32 le fichier de l'UPDATE 4.50 de Rogero puis installer Multiman (j'ai chopé le 4.53.04 BASE CEX c'est bien ce qu'il faut?) et ensuite tout est bon, or j'ai lu sur le web ( car oui j'ai fait des recherches ^^ mais je crois que plus je lis d'articles moins je suis sûr de moi..) que je devais suivre les Tutos et que je devais dumper le flash ou la nor..
Ce Tuto me parait simple à suivre mais il n'ai pas question de "nor" ou de "flash" ou tout du moins d'une méthode pour faire cela, donc je suis un peu perdu ..
Merci d'avance pour vos réponses.
Sur la 3.01 je ne sait pas si c'est pareil sur les autres firmware, en paramétrant le proxy il est impossible de se connecter au PSN si l'on bloque l'accès à internet de la Vita sur ça passerelle ADSL ! Je déduis donc qu'il y a des connexions réseaux qui sont fait sans tenir compte du proxy, surement d'autres protocoles. J'ai réussis a configurer mon pc en Hotspot Wifi et connecter ma vita dessus, maintenant faut que j'analyse les trames récupérés par WireShark, ça vas être un peu long
Sinon TomTom tu me dis qu'il y a d'autres pistes intéressante a creuser, ça m'intéresserais de savoir vers ou me diriger, tu peux m'envoyer en MP si c'est confidentiel.
Le bidouillage sur les pkg est impossible sans pkg installer, et encore, même avec c'est pas facile crois-moi haha, sur plusieurs mois on a pas beaucoup avancé...pour pas dire pas du tout
m'enfin il y a d'autres trucs sympas en fouillant bien :p
J'ai essayé par contre d'envoyer a ma console un autre jeux/application que celui que je demandais, ce sont des fichiers .PKG qui ont l'air d’être commun aussi a tous les utilisateurs, mais la Vita essayé de la téléchargé plusieurs fois et a mis une erreur bien sur. Il faudrait je pense pouvoir modifier avant la page "Liste des téléchargements" mais la je ne vois pas ou il récupère ces informations ?
il retélécharge les fichiers dat ! c'est peut etre cela ? mais crypté CSE !
http://vitacl.ww.dl.playstation.net/vit ... launch.dat
http://vitacl.ww.dl.playstation.net/vit ... h_vita.dat
http://vitacl.ww.dl.playstation.net/vit ... ch_emu.dat
et sembles être commun a tous le monde aussi ? a vérifier