Votre recherche :

pkg

Snookyyyy
Re: Impossible d'installer .pkg (erreur 80010038)
Exact :)

Comme le dit @F-E coche l'option adéquate dans multiman et tente le.

Fais moi part d'un retour ;)
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: Impossible d'installer .pkg (erreur 80010038)
Salut.

Je n'ai malheureusement pas la solution à ton problème, cela dit, sache que le double post (triple en l'occurence) est interdit, utilise la fonction éditer. Il est toléré au bout de 24h celà dit, pour faire remonter un sujet en donnant des infos supplémentaires ;)
Ensuite, tu n'es pas vraiment dans la bonne section pour ta question, peut-être aurait tu du le mettre dans l'onglet homebrew ou encore Blabla underground. Je vais demander son déplacement, peut-être quelqu'un verra ton problème et saura y répondre.

Dans mes lointains souvenirs, je ne pense pas que tu ai besoin d'un disque dans le lecteur pour lancer ton backup, il suffit que ta carte fille soit fonctionnelle et activer le mode no-BD dans les options de multiman. Mais je n'ai pas touché à Multiman depuis au moins 2 ans, donc, attends une autre aide que la mienne ^^
Voir le sujet
Snookyyyy
Re: [TUTO] - Installer un Custom Firmware (CFW)
Salut à toi ;)

Pense tout d'abord à te présenter ICI

Alors suis mon tuto et lorsque ton CFW est installé tu dois sauvegarder ta mémoire vive ("NOR" ou "NAND") ou appelé flash mémoire, tu vas utiliser un programme qui s'appelle Memdump et qui est un .pkg.

Tu l'installes de la même façon que multiman, tu connectes une clé USB formaté en FAT32 et tu lance le logiciel.
Tu vas atterrir sur une interface ou tu vas pouvoir utiliser l'option "dump Flash Storage" et la la sauvegarde va s'effectuer. À la fin tu reviendras automatiquement sur le menu de Memdump.
Une fois au menu tu quitte le programme de la même façon qu'un jeu normal (par la touche PS).
Une fois de retour sur le XMB tu peux retirer ta clé USB et tu pourras constater la présence de deux fichiers :

  • Un .log résultant de la manipulation

  • Un fichier .bin de 16Mo ou 256 Mo (selon le type de mémoire de ta console)


Garde le fichier .bin en cas de problème (comme un brick).

Sinon ce que tu as choisis est bon ;)

J'espère avoir répondu à ta question 8-)

Ps : Je vais mettre à jour mon tuto sur les différentes façons de dumper la mémoire :) merci de ta participation :lol:
Voir le sujet
malus777
Re: [TUTO] - Installer un Custom Firmware (CFW)
Bonjour, je vais faire l’acquisition d'une PS3 en OFW 3.55 (pas downgrader)
Et je souhaite passer CWF pour pouvoir installer des jeux de PS2/PS1 et notament quelques backups PS3.
(Je dois pour cela, si j'ai bien compris, créer puis installer des .pkg sur ma console une fois le CFW installé)
Du coup je voudrais installer le Rogero 4.50 qui me semble être le plus approprié.
Sur ce TUTO il est dit que je n'ai qu'a lancer via ma USB en FAT32 le fichier de l'UPDATE 4.50 de Rogero puis installer Multiman (j'ai chopé le 4.53.04 BASE CEX c'est bien ce qu'il faut?) et ensuite tout est bon, or j'ai lu sur le web ( car oui j'ai fait des recherches ^^ mais je crois que plus je lis d'articles moins je suis sûr de moi..) que je devais suivre les Tutos et que je devais dumper le flash ou la nor..
Ce Tuto me parait simple à suivre mais il n'ai pas question de "nor" ou de "flash" ou tout du moins d'une méthode pour faire cela, donc je suis un peu perdu ..
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le sujet
cormaltes
Re: Trace proxy connexion PSVita au Store
Merci pour l'info TOMTOM, oui je peux juste renvoyer le même fichier PKG stocké sur mon PC, pas très utile. Il faudrait pouvoir modifier la liste des téléchargements de la Vita, qu'elle reçoit du PSN ! Mais la étrangement impossible de trouver quelque chose qui pourrait ressembler a cette liste.
Sur la 3.01 je ne sait pas si c'est pareil sur les autres firmware, en paramétrant le proxy il est impossible de se connecter au PSN si l'on bloque l'accès à internet de la Vita sur ça passerelle ADSL ! Je déduis donc qu'il y a des connexions réseaux qui sont fait sans tenir compte du proxy, surement d'autres protocoles. J'ai réussis a configurer mon pc en Hotspot Wifi et connecter ma vita dessus, maintenant faut que j'analyse les trames récupérés par WireShark, ça vas être un peu long :-(

Sinon TomTom tu me dis qu'il y a d'autres pistes intéressante a creuser, ça m'intéresserais de savoir vers ou me diriger, tu peux m'envoyer en MP si c'est confidentiel.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tomtomdu80
Re: Trace proxy connexion PSVita au Store
Ce que tu as tenté est patché depuis un bon moment : http://www.skfu.xxx/2012/03/silent-vita-pkg-install-block.html
Le bidouillage sur les pkg est impossible sans pkg installer, et encore, même avec c'est pas facile crois-moi haha, sur plusieurs mois on a pas beaucoup avancé...pour pas dire pas du tout
m'enfin il y a d'autres trucs sympas en fouillant bien :p
Voir le sujet
cormaltes
Re: Trace proxy connexion PSVita au Store
Merci, oui c'est sur que ce serait trop simple :-) j'ai même pas essayé, en plus si Sony laisse a la porté de tous leurs fichiers de mise a jours sans authentification particulière et sur une liaison non sécurisé http, c'est qu'ils doivent surement être mutli-crypté a leurs sauces :-(

J'ai essayé par contre d'envoyer a ma console un autre jeux/application que celui que je demandais, ce sont des fichiers .PKG qui ont l'air d’être commun aussi a tous les utilisateurs, mais la Vita essayé de la téléchargé plusieurs fois et a mis une erreur bien sur. Il faudrait je pense pouvoir modifier avant la page "Liste des téléchargements" mais la je ne vois pas ou il récupère ces informations ?
il retélécharge les fichiers dat ! c'est peut etre cela ? mais crypté CSE !
http://vitacl.ww.dl.playstation.net/vit ... launch.dat
http://vitacl.ww.dl.playstation.net/vit ... h_vita.dat
http://vitacl.ww.dl.playstation.net/vit ... ch_emu.dat
et sembles être commun a tous le monde aussi ? a vérifier
Voir le sujet
cormaltes
Re: Fichiers PKG & SCE du PSN
Merci pour toutes ces infos, le site vitadevwiki que tu m'a indiqué m'a l'air d’être très bien pour comprendre comment la console fonctionne. a+
Voir le sujet