Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
pkg
Sinon ton jeu est toujours un EUR et pas un US ou autre ?
- 999 Rebug downgrader
- l'OFW 3.55
- le CFW 4.xx que tu désire installer
- toogle QA
Étapes à suivre :
Après redémarrage de la console, tu seras en firmware 9.99. C'est la que tu installe Toogle_QA (comme un pkg) et que tu l'active.
Après redémarrage tu seras en OFW 3.55.
Après redémarrage de la console tu seras en CFW 4.xx
Le dernier OFW mis en ligne par Sony est le 4.50 ^^
Voici un topic dans lequel est traduit l'utilisation du cobra ODE (topic approuvé par les Admins
Toutes les PS3 peuvent utiliser le cobra ODE
Je te répondrais en faisant bien attention (le PSN n'étant pas ma spécialité pour le moment ^^) mais tu peux jouer en ligne avec des jeux officiel ça c'est une certitude (d'après le tutoriel que je t'ai joins), de plus "théoriquement" tu ne risque pas de ban (j'ai bien dis théoriquement) avec les émulations de jeux
Quand au DLC je pense que leur fonctionnement ne change pas puisque tu installe le .pkg depuis le XMB.
Même avec un CFW l'installation de DLC fonctionne (testé avec des DLC de costumes dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
De plus avec le cobra ODE tu as un commutateur qui te permet de passer d'une console OFW a CFW et réciproquement
J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas pour d'autre questions ou informations complémentaires
Sauriez-vous m"éclairer ?
Merci à tous.
EDIT : C'était simple, il suffisait d'aller dans le gestionnaire de fichier de multiMAN et la clé se trouvait sous un autre nom en NTFS.
Désolé.
Le téléchargement de cette mise à jour se fera comme la Ps3 (galette, connexion net., et PKG dans un dossier UPDATE), ou comment ?