Votre recherche :

pkg

yass317
Re: Aucun homebrew ne fonctionne, ecran noir
(Dans le tuto, une fois avec le syscon en 9.99, il faut lancer la rebug toolbox qui s'avère être un pkg donc impossible à lancer...)
Je ne peux pas sauter cette étape...
Car je ne l'ai pas précisé, mais malgré être passé en CFW 4.46 Rogero avant les CFW downgrader de Rogero puis Rebug, le QA Flag est quand même désactivé et donc je ne peux pas lancer le Custom Firmware Rebug 3.55.4 REX...
Finalement j'ai réussi grâce à un ami, il m'a downgradé la console puis réassocier le lecteur !
Merci Tempory pour ton aide !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: Aucun homebrew ne fonctionne, ecran noir
Pourtant pour le tutoriel que je t'ai proposé de suivre, il n'y a pas besoin de lancer ou d'installer un fichier PKG...

En ce qui concerne le dongle USB, c'est inutile de nos jours et il me semblait que l'on pouvait "re-marrier" les lecteur Blu-Ray sans dongle USB maintenant, mais au pire, le meilleur choix de Dongle USB reste le Minimus AVR USB :

http://minimususb.com/

http://mrmodchips.co.uk/catalog/minimus-development-board-p-815.html
Voir le sujet
yass317
Re: Aucun homebrew ne fonctionne, ecran noir
Très bien, je vais faire ça,

je tiens au courant, si ça passe où si ... bah ça ne passe pas !

Merci Temporylogin

EDIT 1 :

Salut,

Je viens donner des news, donc echec impossible de quitter le rebug 99 downgrader.
A priori c'est un problème du lecteur bluray et donc sans lecteur BR reconnu par la console bah impossible de lancer les pkg.
La solution c'est de faire un downgrade avec un dongle qui met de lui-même la console en service / factory mode.
Comme ça je repasse en OFW 3.30 ou inférieur pour pouvoir remarrier le lecteur BR (je ne sais pas si 1-) c'est le lecteur original ou 2-) s'il a été changé).
A mon avis c'est le cas 1-)
Ensuite une fois que ça sera fait je pourrais mettre sereinement le CFW Rebug4.46 !

Maintenant la question est : quelle(s) dongle(s) utilisable(s) ?
Que me conseillez-vous ??
Voir le sujet
yass317
Re: Aucun homebrew ne fonctionne, ecran noir
Alors maintenant je suis en Rebug 999 Downgrader, toujours avec le syscon en 9.99, mais je suis toujours bloqué car je ne peux pas lancer la Rebug Toolbox et je ne peux toujours pas activer le QA Flag...

Du fait que je ne peux pas lancer de pkg, c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue... :-(
Voir le sujet
yass317
Re: Aucun homebrew ne fonctionne, ecran noir
Merci bien mais c'est impossible Temporylogin,

Je suis bloqué sur le ROGERO 3.55 DOWNGRADER car je ne peux pas activer le QA FLAG, les fichiers pkg ne fonctionnent pas, lorsque je les lance il y a un blackscreen et je suis alors obligé de rebooter la console manuellement...
Sur le menu recovery, il me demande systématiquement une mise version "9.99" ou + et sans le QA FLAG impossible de passer en OFW 3.55 ou en CFW ROGERO 3.55 V3.7...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Loloc83
Re: [Jeux] Grand Theft Auto V
Oui c'est exact, la version PSN a été leaké par une "erreur" de sony qui a lancé le preload du jeu (~18go) à ceux qui ont précommandé le jeu en Amérique. Forcément, le .PKG s'est assez vite retrouvé sur le net que ça soit par torrent, voir même le lien de téléchargement direct Sony encore actif à présent...
Mais il manque la partie suprême -> le crack. Car si le jeu s'installe parfaitement et s'il y parait être 100% complet (ce qui n'est pas encore certain), il manque uniquement le fichier permettant de lancer le jeu et de "s'authentifier". Mais si le jeu se retrouve être la version complète et fonctionnelle, je ne laisse même pas 24h aux teams pour faire bouger tout ça. :?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: reactpsn pour Rogero 4.46
Il semble que reactPSN fonctionne avec le Custom Firmware 4.46.1 Rebug LITE Edition (Custom Firmware recommandé par GamerGen), en tout cas il à l'air de fonctionner chez moi.

Pour PSNope, pas vraiment compris ton histoire de PKG ou non. Il re-active le contenu PSN du moment que tu as les fichiers d'activations (raps, edat, etc) qui vont avec.

EDIT : ReActPSN v2.27 compatible avec tous les Custom Firmware 4.46 (Rebug et Rogero donc) :

http://www.mediafire.com/download/tqr2q0h28uvu424/reActPSN_v2.27.pkg

Nouveau tutoriel pour activer votre contenu PSN sans ReActPSN et/ou PSNope :

http://www.ps3hax.net/2013/09/n0pedrm-convert-paid-psn-to-licence-free/
Voir le sujet
anakindegap
Re: reactpsn pour Rogero 4.46
Ok, reactpsn 2.26, a moins d'une erreur, j'ai deja test, lorsque je le lance il renomme en effet la session aa, cependant il affiche unknown cfw (je croit que j'ai pas besoin de traduire ;) )

PSnope je connaissait pas, a tester alors.

Petite question quand meme, le tuto a l'air un peu galere mais domptable, cependant sa marche si le content psn est un couple raps et edat ? (sans pkg donc...) c'est pour tdu 2 notemment.

merci
Voir le sujet