Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
pkg
Je ne peux pas sauter cette étape...
Car je ne l'ai pas précisé, mais malgré être passé en CFW 4.46 Rogero avant les CFW downgrader de Rogero puis Rebug, le QA Flag est quand même désactivé et donc je ne peux pas lancer le Custom Firmware Rebug 3.55.4 REX...
Finalement j'ai réussi grâce à un ami, il m'a downgradé la console puis réassocier le lecteur !
Merci Tempory pour ton aide !
En ce qui concerne le dongle USB, c'est inutile de nos jours et il me semblait que l'on pouvait "re-marrier" les lecteur Blu-Ray sans dongle USB maintenant, mais au pire, le meilleur choix de Dongle USB reste le Minimus AVR USB :
http://minimususb.com/
http://mrmodchips.co.uk/catalog/minimus-development-board-p-815.html
je tiens au courant, si ça passe où si ... bah ça ne passe pas !
Merci Temporylogin
EDIT 1 :
Salut,
Je viens donner des news, donc echec impossible de quitter le rebug 99 downgrader.
A priori c'est un problème du lecteur bluray et donc sans lecteur BR reconnu par la console bah impossible de lancer les pkg.
La solution c'est de faire un downgrade avec un dongle qui met de lui-même la console en service / factory mode.
Comme ça je repasse en OFW 3.30 ou inférieur pour pouvoir remarrier le lecteur BR (je ne sais pas si 1-) c'est le lecteur original ou 2-) s'il a été changé).
A mon avis c'est le cas 1-)
Ensuite une fois que ça sera fait je pourrais mettre sereinement le CFW Rebug4.46 !
Maintenant la question est : quelle(s) dongle(s) utilisable(s) ?
Que me conseillez-vous ??
Du fait que je ne peux pas lancer de pkg, c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue...
Je suis bloqué sur le ROGERO 3.55 DOWNGRADER car je ne peux pas activer le QA FLAG, les fichiers pkg ne fonctionnent pas, lorsque je les lance il y a un blackscreen et je suis alors obligé de rebooter la console manuellement...
Sur le menu recovery, il me demande systématiquement une mise version "9.99" ou + et sans le QA FLAG impossible de passer en OFW 3.55 ou en CFW ROGERO 3.55 V3.7...
Mais il manque la partie suprême -> le crack. Car si le jeu s'installe parfaitement et s'il y parait être 100% complet (ce qui n'est pas encore certain), il manque uniquement le fichier permettant de lancer le jeu et de "s'authentifier". Mais si le jeu se retrouve être la version complète et fonctionnelle, je ne laisse même pas 24h aux teams pour faire bouger tout ça.
Pour PSNope, pas vraiment compris ton histoire de PKG ou non. Il re-active le contenu PSN du moment que tu as les fichiers d'activations (raps, edat, etc) qui vont avec.
EDIT : ReActPSN v2.27 compatible avec tous les Custom Firmware 4.46 (Rebug et Rogero donc) :
http://www.mediafire.com/download/tqr2q0h28uvu424/reActPSN_v2.27.pkg
Nouveau tutoriel pour activer votre contenu PSN sans ReActPSN et/ou PSNope :
http://www.ps3hax.net/2013/09/n0pedrm-convert-paid-psn-to-licence-free/
PSnope je connaissait pas, a tester alors.
Petite question quand meme, le tuto a l'air un peu galere mais domptable, cependant sa marche si le content psn est un couple raps et edat ? (sans pkg donc...) c'est pour tdu 2 notemment.
merci